Kraken-Ska
20/03/03 , 22:59
j'aimerais me mettre au soeur de bataille t je voulait savoir si quelqu'un aurais les regle de ses chere demoiselle... et des vehicule forge world pendant qu'ont y est .merci
Tu trouveras les règles dans le premier Chapter Approved.
Désolé j'ai pas de scanner.
Pour les maquettes FW, pourquoi ne pas aller voir d'abord sur le site de Forgeworld ?
www.forgeworld.co.uk
Kaos - Qui n'aime pas les femmes en armure parce qu'elles ont des lance-flammes comme les Salamanders
Kraken-Ska
21/03/03 , 10:49
oui mais sinon vous ne pouvez pas me l'envoyer car je ne vais pas acheter le chapter approved.
Kraken-Ska
21/03/03 , 17:27
ouai c'est ca le probleme car je ne parle pas un mot anglais donc si qulqu'un avait le meme en francais ca serais sympa.
Kraken-Ska
24/03/03 , 14:10
est ce que quelqu'un pourrait me scanner le capter approved (juste toute la section soeur de bataille) et si quelqu'un avait les regle des vehicule de la meme armée (meme en anglais je prend) il pourrait me les envoyé a mon adresse... merci
ps: C'EST URGENT merci people2 sister1 sister1 sister1
sinon est ce quelqu'un sais quand elle sortent les soeur de bataille people2
Aux dernières rumeurs, les soeurs de batailles sont sencées sortir dans un codex du type chasseur de démons, orienté cette fois vers les extraterrestres.
On y retrouverait donc les SoB et d'autres choses sympatiques comme la Deathwatch (mes préférés...)
Je crois que le codex doit s'appeler Ordo Xenos ou un truc comme ca.
Pour la date de sortie, tu peut espérer le voir en 2004...
Kaos - mémoire défaillante
Nice_people
26/03/03 , 19:28
"sinon est ce quelqu'un sais quand elle sortent les soeur de bataille "
Aaaah pas souvent c'est le bien le problème.
La vie de nonne ça laisse pas beaucoup de temps pour ce genre de loisirs....
QUOTE(Kaos @ Tuesday 25 March 2003, 19:54)
Aux dernières rumeurs, les soeurs de batailles sont sencées sortir dans un codex du type chasseur de démons, orienté cette fois vers les extraterrestres.
On y retrouverait donc les SoB et d'autres choses sympatiques comme la Deathwatch (mes préférés...)
Je crois que le codex doit s'appeler Ordo Xenos ou un truc comme ca.
Pour la date de sortie, tu peut espérer le voir en 2004...
Kaos - mémoire défaillante
PAs exactement. Il devrait y avoir de de ces codex. Un avec l'ordo Xenos et la Detahwatch contre les extraterrestres, et un avec l'ordo hereticus, les soeurs et les arbitrators, contre les hérétiques. Ils devraient tous deux sortire en 2004, par contre, dans quel ordre, je n'en sait rien. A priori les Hereticus (soeurs, arbites) devraient sortir avant les xenos (deathwatch)
Kraken-Ska
27/03/03 , 18:46
a quelle bonne nouvelle. mais cela me parrer bizarre qui sortent un codex rien que pour un type d'escouade (autrement dit la deathwatch) plus d'explication merci
Inkisitor Popov
27/03/03 , 19:41
Chef d'armee SoB...
Moi G chapeter Approbited.. mais pas de scan pour le moment.... Pb XP-vieux scanner
Sinon, il est vrai k'il doivent ressortir un codex pour le demoiselle en armure...
Sinon, coté vehicule, il y a pas foule de choix...
Rhino et Immolator...
Exorciste aussi, mais tres peu jouer...car dure a trouver en france...
Troupe de base:
escouade SoB : pas mal... c des SM mais moins fort
escoaude de Redempteur: 6+ en sauvegarde mais rattraper par le nombre...(20 par escouades)
Elite:
Celeste: super uniter...
QG :
Chanoinesse
Soeur celeste Sup
Att Rapide:
Serphine:
pour moi la meilleur unite rapide du jeu... car elle peut utiliser les Pts de foi.
Soutien:
Immo : ben un canon Inferno... ca tue
Retributrice: Ben c des tas de soeur avec des Lannce flamme lourd
Derniere nouvelle chez les SoB... Le Dreadnought SoB
Un bras CC+lance flamme Lourd; l'autre bras Bolter Lourd monter Coaxialement avec un canon inferno...
... Ca tue...
Mais je l'ai pas encore essayer...
Mais au faite, ca presse car tu veut en faire ta nouvelle armee? ou tu veut conseiller kelkun d'autre...?
Sinon pour Kaos...NON, C vous les Salamenders ki aV NOS Lance Flammes... copieur... .
Nos sommes le symbole de la Purifications, de la chasse aux Heretics... Le Feu purifie les ames Movaise...
Voila...
Si ta besoin d'aide, de conseils, ... kraken-ska... je suis la...
Et d(apres mes renseignement... MCBeth a raison... et moi aussi on ma dit cet ordre la... Hereticus puis Xenos...
Voila....
Eh bien merci pour ces précisions Macbeth. Comme quoi, on trouve toujours mieux informé que soi...
Sinon Kraken, tu t'interroge sur l'intéret de faire un codex pour juste une escouade.
Alors pour te répondre, remontons dans le passé (enfin pas trop loin), à l'époque du premier Chapter Approved. Dans ce tome, on trouvait les règles des Chevaliers Gris, qui n'était alors que des terminators d'élite. Or, 1 an plus tard arrive le codex chasseurs de démons, dans lequel les Chevaliers gris deviennent une armée à part entière.
Or, les règles de la Deathwatch sont parues dans le Chapter approved 2003. On peut donc logiquement s'attendre à un dex ou la Deathwatch deviendra une grosse armée complete. On pourra bien sur en prendre juste une escouade avec une armée de loyalistes, ce qui m'arrange bien.
Et enfin pour Popov, les Salamanders sont recrutés sur une planète volcanique, et y'a pas la clim dans leurs rhinos. On peut donc penser que les Salamanders se sont bien fait voler leurs lance-flammes par les SoB. Mais bon, là, j'entre dans la polémique...

Kaos - Qui aime la Deatwatch de la mort qui tue qu'à plein d'équipement sympa et qui tue les Xenos pas beaux qui puent.
Inkisitor Popov
28/03/03 , 1:12
Oui mais si ils viennent de Vulcain, tant mieux pour eux...
Mais les Lance flamme viennent des 2 endroit alors car les SoB existe depuis un bon moment et on toujours eu les mains purificatrice si tu vois ce ke je veux dire... Une main sur leur livre eclesiastik et l'autre sur la gachette de leurs lance flammes....
Comme koi... les SoB, Armee proche de l'empereur peu resembler a des SM nee dans un volcan...
Sacrée Kaos...
En plus, moi g des escouade completement Purificatrices... ######
Kraken-Ska
01/04/03 , 10:58
ouai sympa... il y a aussi se vehicule... quelqu'un aurais c'est caracteristique:

people2
Inkisitor Popov
01/04/03 , 15:55
Le repressor... si je ne m'abuse....
Mais comme toi, moi aussi, je ne connais rien de ce vehicule....
Je l'ai decouvert le jour ou g chercher des Image de l'exorciste et on ma donner forge world....
Prob a forgeworld, la plupart des Vehicul n'existe pas dans le livre de regle de leur armee et personne ne l'ai connais....
Le seul moyen de le savoir et de soit telephoner a GW, de connaitre un acheteur de ce vehicule ou bien de l'acheter... la regle de certain vehicule peu commun et contenu a l'intereiu de la boite....
Je peut pas mieux t'aidez....
Bin non. En fait les règles de 99% des véhicules qui sortent de chez Forge sont dans les bouquins Imperial Armour, un sorte de mix entre un catalogue et un Chapter Approved.
Il me semble qu'on doit pourvoir les acheter (et oui, ca aussi ca se vend) dans tout bon magasin GW
Alors, heureuses ?

Kaos - Land raider prometheus forever
Inkisitor Popov
01/04/03 , 19:51
Les SoB te remercient meme si t salamanders les ont traiter de Voleuses....
A c'est homme (et j'en suis uns) ils se croyent plus malin ke les femmes (vous avez vue les filles, je reconnais mais tord... Ki veux de moi? ######)
Sinon, il coute combien ce truc' et il est en francais ou comme tous les article de forge World, en Anglais...?
Si t'arrive a en avoir les carac... ca m'interesse, ainsi ke celle de l'exorciste....
Alors, il me semble que ca coute dans les 20 euros, c'est bien sur écrit dans la langue de Britney Spears (Forgeworld oblige), et si quelqu'un en achete un, faites-moi signe les scans m'intéressent. Merci.
Sinon, mes Salamanders ne se croient pas plus malins que tes SoB, il sont juste moins chochottes. Eux au moins ils ne gueulent pas quand ils se cassent un ongle à cause de la poigne du lance-flamme...

Ah la la, quelle langue de pute je fais...

Kaos - Qui aime l'odeur du prométhéum au petit matin
Inkisitor Popov
02/04/03 , 20:52
Saches ke les Ongles des SoB sont comme ceux des femmes chevalier du Zodiacs... Incassable et terriblement Coupant....
Alors.... On chochote pas....
De plus, je vois mal des Femmes ki ne rechigne pas a mourir et ke chochoteraient pour un ongle casser...
M'enfin... Si tu le dit.... ######
sistericon Kaos-ki na pas assez de Tune pour entrer sur des liens XXX ###### sistericon
Kraken-Ska
02/04/03 , 22:17
ouai mais je crois que forge world a sortit un bouquin avec les nouveau vehicule (et leur regle bien sur) people2
Ouh là Kraken, je crois que t'a loupé un métro, puisque ce livre auquel tu fais allusion, on en parle depuis 15 posts au moins... Utilise la molette de ta souris et lis les posts précédents...
Allez, sans rancune.

Kaos - Il existe des Chevaliers du Zodiaque féminins ? On m'aurait menti pendant toutes ces années ?
Repressor
70 points, bl av/flc 11, bl arr 10, ct3
armes : fulgurant sur tourelle et lance-flammes lourd sur pivot
dozer de série, tansport : 10 figs
Inkisitor Popov
05/04/03 , 10:16
Cool... THX chipkool...
Ce la signifie que tu a le fameux livres de forge World....
On aura o moins un internaute ki la et ki pourra nous eclairer sur certain vaisseau... ######
Kraken-Ska
05/04/03 , 11:16
ouai sympa... ba moi j'ai le livre de forge qui traite tous les vehicule extraterrestre... le second livre de forge qui est sortit.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.