Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Viraë
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Triz'
Merci à Farf, du Forum Confront'

Viraë, reine des fiannas.
6
7/8
6/6
.
?
?

Commandement/15
Fidèle de Danu/12.5
Furie guèrrière
Moine guerrier

125pa.

Son tigre :
5
6/7
4/7
.
?
?

Furie guerière
Immunité peur
Possédé

52 pts

En plus tant que la damoiselle est sur la table de jeu toutes les fianas ont renfort..
Tator
pas mal pour un conf en 500..pour un rag...faut assurer la fiana!
Draaz
user posted image

miam miam
Tator
on est loin du concepte original!!!!
Dommage car:
un marteau pour une femme (je ne suis pas sexiste mais elle n'a surement pas la force d'une naine!!!) c bof!!

et le casque ne lui va pas du tout!!!

Enfin la panthére a malheureusement laissé place à un impossible hybride entre un tigre à dent de sabre et un lion décati!!!!

encore une fig a chier...dommage!
Mitgard
ha toi aussi ca te fait cet effet la? franchement je trouve le tigre a chier.
par contre la reine des petits cul y'a que son masque que je trouve laid, ce me rappelle un truc d'ailleurs mais j'ariive pas a mettre le nom dessus.
BaronBreton
Viraë, La Reine des Fiannas

Viraë, grande prêtresse de Fiann de la cité de Kel-An-Tiraidh, est une femme au charisme magnétique, réputée pour son grand sens de l'honneur et son ardeur au combat. Le roi Cromlan du clan des Sessairs prend toujours soin d'écouter ses conseils, si bien que les druides, jaloux de son influence, lui ont attribué par ironie le surnom de « reine ». Celui-ci s'est répandu parmi les guerriers du clan et les exploits de Viraë ont vite transformé l'ironie en déférence. La prêtresse guerrière est la reine des fiannas, celle qui discerne les voies étranges de la déesse Danu et terrasse ses ennemis.

Les aptitudes de la reine des fiannas en font une championne très polyvalente. Moine-guerrière et Commandant, sa simple présence permet aux fiannas de son armée d'acquérir la compétence « Renfort ». La Rune de métamorphose facilite la transformation des guerriers-spasmes de l'armée et leur permet de devenir Indépendants à Rag?Narok. Grâce à ces miracles, la reine des fiannas et son fauve, Sinshera, peuvent aussi bien mener de terribles assauts qu'assurer un périmètre de défense.
Ce blister contient 2 figurines et 9 cartes : Viraë, prêtresse fianna (carte de références), Sinshera (carte de références), La reine des fiannas (carte explicative), La Rune de métamorphose (Relique à 16 P.A.), Icône de la déesse-terre (objet magique à 12 P.A.), Sagesse de Cianath (communion à 21 P.A.), Envoûtement de Fiann (miracle à 10 P.A.), Vigueur de la déesse (miracle à 12 P.A.) et Sacrement du fauve (carte d'expérience à 8 P.A.).

Viraë, prêtresse fianna.
Rang : Zélote keltois.
125 P.A.
Sinshera.
Rang : Créature des Keltois.
52 P.A.

Du même avis que mitgard et tator...
C'EST QUOI CETTE MAUCHETE DE TIGRE !
La panthère devenu lion a dent de sabre... moche mais moche !!!
Perso je trouve la fig (et son casque donc) assez sympa, même si une armure de plaque pour une (ou un) sessair ca fais un petit peu bizarre
Kraken-Ska
un marteau pour une femme

moi j'aime bien cette arme mais elle ressemble plus a un bâton avec un mini marteau au bout, cela rajoute un côter sauvage a la figurine!
Le Seigneur Feyd Mantis .
je joue pas sessair mais contrairement à d'autre je la trouve elle et sa bestiole SPLENDIDE
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.