Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Compte rendu de la "bataillesur Paris"
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Manifestations & Annonces
throst
Pour ceux qui lisent mais qui n'ont pas participé (il doit bien y en avoir quand même parmis tous ceux qui ont décommandé!), la bataille s'est achevé un peu avant la fin du 3ème tour du mal, qui jouait en 2ème, sur une ..... (roulement de tambour)

EGALITE !

Bah oui, le bien a eu trop peur alors ils ont préféré en rester là (comment ça je suis pas objectif?).

Je propose de décerner quelques prix suite à ce glorieux bain de sang:

- Prix du bouclier humain à Liranan, pour ses marines-écran qui trouvent même le moyen de faire mal !

- Prix de celui qui fait le plus peur à Dante, qui a mobilisé pas moins de 54marines dont des possédés, 2 lieutenants, 2 bubu, 2 predators, 3 oblits... tout ça pour tuer 2000pts de BA! (mauvaise estimation de sa puissance de notre part, il avait qu'à pas être la seule armée de CàC du bien)

- Prix de la liste la plus molle à Pizza yoyo (à ce niveau là c'est plus mou, c'est liquide)

- Prix de la sauvegarde magique à moi-même (7 sauvegardes à 3+? Et hop 0 morts)

Voilà pour le moment, si vous en voyez d'autres, hésitez pas!
frére Esarus
T'oublie mes deux prix

pour Esa, le déplacement le plus long: allé retour paris Bourges.

Et le plus en avance aussi.

PS: heuresement qu'on a arrété la bataille, j'ai eu le dernier trains pour chez moi à quelques minutes près smile.gif
kael
Prix du bouclier humain à Liranan

Je prétend aussi au titre
Mais marine ne pouvait rien faire d'autre ^^

Prix de la liste la plus molle à Pizza yoyo (à ce niveau là c'est plus mou, c'est liquide)

on avais dit mou alors j'ai fait très mou ^^ (je fais pas les choses à moitié)
Liranan
Prix du bouclier humain à Liranan, pour ses marines-écran qui trouvent même le moyen de faire mal !

...
Comme d'hab quoi....
Faudra qu'un jour on inverse les roles, histoire que je puisse avoir des figs a la fin du 2ème tour...

pour Esa, le déplacement le plus long: allé retour paris Bourges.

Et le plus en avance aussi

...
...
Pas faux....

Dans ce cas, je réclame le prixbonne âme bien gentille, pour avoir accueilli l'esa chez moi pendant le WE (....la prochaine fois on tourne hein...c'est DAMNED qui le prend...)

Liranan
warp ghost
Prix de la malemoule a damned :D

Faudra qu'un jour on inverse les roles, histoire que je puisse avoir des figs a la fin du 2ème tour...

C'est pas de notre faute si tes unité ne valent pas beaucoup de pts alors que les notre sont super cher :P... La prochaine fois je mets mes possédés pour ecranté tes 7 marines... ######

on avais dit mou alors j'ai fait très mou ^^ (je fais pas les choses à moitié)

Arrete tes conneries ###### ta liste était semblable a celle des autres parties :P

Je reclame le prix de la charge la plus foireuse !!!

9 marines dont lieutenant bien mechant contre totor + pretre de sanguinius, j'ai fait 0 mort et mes gars y sont tous passé ######

Je recommande le prix de la plus belle armé a dante ! Dont les superbe Blood angels ont illuminé la table...

Le prix du non joueur pour lorgul dont les Gk... n'ont rien fait...

Le prix du gars le plus cher et le moins efficace, j'ai nommé le prince démon de slaanesh intouchable de la mort qui tue a 270pts !!! Il a buté 6 Gi dans tout la bataille :P

prix du meilleur figurant a kaos qui mine de rien n'a pas oublié l'objectif... et qui vous a fait araché l'égalité ######

Le prix du vieux nain a esarus qui a passé sa journée a grommeler aprés nos listes et a pinailler sur des points de regles vraiment inutile (genre grosse plaine, un véhicule, NON TU NE PEU PAS TE METTRE A MOINS D'UN PS !!!) bref :P

Le prix du camps le plus mechants au chaos, qui non seulement n'a pas fait de liste aussi molle que ses adversaires mais qui en plus a complétement oublié les regles fixé juste avant le deploiement...

Le prix du camps le plus gentil aux gentils... ######... parce qu'ils ont joué un peu trop le jeu d'ailleur...

Voila, maintenant il y a plus de prix que de joueur ######

le snot :D
Dante
Le prix du vieux nain a esarus qui a passé sa journée a grommeler aprés nos listes et a pinailler sur des points de regles vraiment inutile (genre grosse plaine, un véhicule, NON TU NE PEU PAS TE METTRE A MOINS D'UN PS !!!) bref

Quand on est pointilleux...

Sinon, je pense que je rafle le prix du bouc emissaire: j'ai pris tout les grobills d'en face en pleine tronche, ce qui a donné lieu a un embouteillage de rhinos assez surréaliste.
Damned
Sinon, je pense que je rafle le prix du bouc emissaire: j'ai pris tout les grobills d'en face en pleine tronche, ce qui a donné lieu a un embouteillage de rhinos assez surréaliste.

Ouai une bonne dizaine... Meme pour du Blood ca fait bcp...
Prix de la malemoule a damned

Qui s'en étonne encore?! Etant adepte du triple 1...
Je reclame le prix de la charge la plus foireuse !!!

Heu nan, je la donne à kael sans hésiter... Il à chargé mes totors avec son escouade de motos mené par son chapelain, et est reparti avec un chapelain avec 1 pt de vie...
Le prix du non joueur pour lorgul dont les Gk... n'ont rien fait...

Lorg qui? quoi? wink.gif
, je réclame le prix bonne âme bien gentille, pour avoir accueilli l'esa chez moi pendant le WE (....la prochaine fois on tourne hein...c'est DAMNED qui le prend...)

J'aurais la garde du ptiot'... De toute facon y a tjrs une place dans mes ateliers de...hum...ma cave...
Et le plus en avance aussi.

24h...Oui...je pense que t'es imbattable sur le coup.
- Prix du bouclier humain à Liranan, pour ses marines-écran qui trouvent même le moyen de faire mal !

Alors la Gi est resté intacte... Mais ou va le monde les enfants'

Damned- FAudrait séparé le sujet et le mettre sous un autre topic...
Draaz
Je m'occupe de mettre des tof sur le net ce soir et vous verreztous l'embouteillage de rhino dont parle Dante :D
Sinon pas mal une égalité malgres le fait que les chaoteux n'ai pas jouer le jeux et ai été assez aggressif et aussi le fait que le camps du bien avait un andicap de 1200 points (l'armée de Kael). Désolé mais c'est vrai ######

Il faut rajouter le prix de l'armée la mieux peinte a Dante avec ces bloody vraiment superbe et rajoute a warp le prix de celui qui parle le plus fort (et pette les zoreille des gens!!)

wink.gif

a +
throst
Le prix du gars le plus cher et le moins efficace, j'ai nommé le prince démon de slaanesh intouchable de la mort qui tue a 270pts !!! Il a buté 6 Gi dans tout la bataille

Rectification, il coutait 272pts.
Pour le reste, c'est tellement dommage qu'il n'ait pas pu utiliser son pouvoir sirène ..... mais ça aurait fait gagner la bataille à la fin (seul sur l'objectif, face aux nombreuses armes GI et Tau ...

Oui, mais tu as aussi le prix du chapeau bas pour avoir si bien réussi à te défendre contre tant d'hostilité. Et en plus, ça nous a ralenti dans notre route du nettoyage de l'armée du bien, tous ces rhino...

Heu nan, je la donne à kael sans hésiter... Il à chargé mes totors avec son escouade de motos mené par son chapelain, et est reparti avec un chapelain avec 1 pt de vie...

La différence, c'est que warp n'a pas fait de pertes alors que tu as perdu 3 totors dans l'histoire!

Le prix du camps le plus mechants au chaos, qui non seulement n'a pas fait de liste aussi molle que ses adversaires mais qui en plus a complétement oublié les regles fixé juste avant le deploiement...

Bah, moi j'en ai pas entedu parler de ces règles! Donc c'est entièrement de la faute à warp (tout pour sa gueule, ça lui apprendra à gueuler si fort wink.gif )
warp ghost

Moi, je l'avais pas vu encore...

La différence, c'est que warp n'a pas fait de pertes alors que tu as perdu 3 totors dans l'histoire!

Oui et le chapelin est repartit en vie alors que le mien a claqué comme une grosse m**** hi hi Donc je m'octrois cette charge foireuse !!

Il faut rajouter le prix de l'armée la mieux peinte a Dante avec ces bloody vraiment superbe et rajoute a warp le prix de celui qui parle le plus fort (et pette les zoreille des gens!!)

Je recommande le prix de la plus belle armé a dante ! Dont les superbe Blood angels ont illuminé la table...

je l'ai déja mis ce prix... Je savais pas que je gueulais aussi fort... c'était pour marquer l'événement :P

Bah, moi j'en ai pas entedu parler de ces règles! Donc c'est entièrement de la faute à warp (tout pour sa gueule, ça lui apprendra à gueuler si fort  )

Bon faurdrais savoir... je cris trop ou pas assez fort ? Parce que je pette les oreilles des uns alors qu'un autre n'entends rien de ce que je dis...

Bah je m'en fiche d'abord :P

le snot
kael
Pour le reste, c'est tellement dommage qu'il n'ait pas pu utiliser son pouvoir sirène ..... mais ça aurait fait gagner la bataille à la fin (seul sur l'objectif, face aux nombreuses armes GI et Tau ...

Nan t'aurait pas pu tuer mes supers scout de l'empereur en haut de l'objetif !
en plus grand mère arrivait !!!

Prix de la malemoule a damned

JE bat pas dammed, mais j'ai quand meme fait 6 tirs sur des marines de base resultat 1, 1, 1, 1, 2, 6. Franchement c'est pas mal non plus.

et aussi le fait que le camps du bien avait un andicap de 1200 points (l'armée de Kael). Désolé mais c'est vrai ######

On vous avait prévu des le debut ^^ : sur le terrain, j'm'appelle pizza yoyo. (J'vous sert des marines sur un plateau en argent, service trois étoile ^^)

prix du meilleur figurant

Est ce que c'est trop demandé de mettre "joueur" ? enfin moi je sais pas mais il me semble que j'ai joué dans cette partie, non ?
Draaz
Est ce que c'est trop demandé de mettre "joueur" ? enfin moi je sais pas mais il me semble que j'ai joué dans cette partie, non ?

c'est une question pieges ?

sinon voici le lien pour les photos:

j'en ai sélectionné quelques unes

user posted image

de gauche a droite: liranan - damned- throst - warp ghost - Dante - moi - kael - le frere de kael
user posted image

user posted image

une des rares photos d'esarus dénichable sur le net
user posted image

+
throst
Arghh... Mais qu'est-ce que j'ai l'air con sur la photo de groupe!
Il nous a pas raté le photographe....

Sinon, c'est dommage qu'il n'y ait pas la foto de l'embouteillage...
General Maverick
Enfin ! J'ai throst en photo !
Pouaah ca a été dur, merci donc pour les photos...

Mave
Liranan
Dite...

Aprè-s reflexion intense (et difficile...) je m'apperçoit que finalement l'armée la plus optimisé de toutes reste les TAU de Dari non'

2*6 Stealth
1 équipe de crisis
2 patron en crisis dont un avec suite
2 hammerhead
3 Broadside
des escouade de GdF par 10
..
..
.. et 1 escouade de Kroot...

A priori, il me semble qu'il est difficile de faire plus optimisé à 2000 pts chez les TAU non'?

Lira
Huron sombrecoeur
Question toute bête mais qui me semble primordiale pour une "aise" et un confort souhaitable, y avait-il la clim'
Damned
question toute bête mais qui me semble primordiale pour une "aise" et un confort souhaitable , y avait la clim'

Ben au départ y avait pas d'electricité... Donc faut pas trop en demander. Mais une porte etait ouverte pour faire office de climatiseur pour fanboy en rute.
A priori, il me semble qu'il est difficile de faire plus optimisé à 2000 pts chez les TAU non'?

Assez d'accords...
Arg!!!!! Mais qu'est-ce que j'ai l'air con sur la photo de groupe!!!
Il nous a pas raté le photographe...

Un peu comme tout le monde hein, dans le genre je fais un bon rodrigo version creve la faim (numérique quand tu nous tiens)
Sinon, c'est dommage qu'il n'y ait pas la foto de l'embouteillage ......

Le reste devrait arriver sur le ftp perso de draaz.
enfin moi je sais pas mais il me semble que j'ai joué dans cette partie, non ?

jou quoi? wink.gif

Damned
Draaz
Aprè-s reflexion intense (et difficile...) je m'apperçoit que finalement l'armée la plus optimisé de toutes reste les TAU de Dari non'

j'avous je suis coupable mais c'est pas grave smile.gif

2*6 Stealth
1 équipe de crisis
2 patron en crisis dont un avec suite
2 hammerhead
3 Broadside
des escouade de GdF par 10
..
..
.. et 1 escouade de Kroot...

au faite j'aurai du retirer mon hammerhead avec canon ionique ainsi qu'une la petite escouade de tau pour les remplacer par 3 broadside supplémentaire (que j'aurai mis dans un autre coin de déploiment style pas loin de Dante... niark
Mais sinon je suis désolé mes les kroot a occuper les quelques berkos que je n'avais pas chouter au tir (2 en somme).

voila les autres tof' :
http://membres.lycos.fr/marinesonline/bata...0du%2025-07-04/
y en a pas des masses mais y l'emboutaillage !

enfin moi je sais pas mais il me semble que j'ai joué dans cette partie, non ?

jou quoi? 

j'avais prévenu c'était une question piege...

ENFINNNNNN!J'AI throst EN PHOTOOOOOO!!!

######
Poua ca a ete dur , meric pour les photo...

t'a vue il est mignon avec ces faux aire a la daniel jackson dans les premier épisode de stargate :D
Vercingétorix
Bon ben c'est toutes ces photos ......
Hum je vais demander un truc astronomique : hum hum Damned comme tu es le meilleur scribe du forum (vaut mieux que je lui cire les bottes) pourait tu nous faire un récit sur la bataille.
Triz'
Une des rares photos d'esarus dénichable sur le net

O_O

C'est lui Esa ?

Donc c'est lui que j'ai vu sur Paris y'a... Euh... Longtemps !

Avec Mitgard, Mlbcool, et un autre (dont j'ai oublié jusqu'à la trogne).

Merde ça fait un an que je suis persuadé que c'est Lira que j'ai vu là bas...

Sinon belle grosse bataille.

Ca devait être bien sympa...

Damned ? Le rapport ?

J'ai des photos de 1500 de Wolfens + 1500 de Lions + 1500 de Nains contre 3000 de MVs et 1500 de Gobs, mais une majorité de figs pas peintes, ça le fait moyen...
throst
ENFINNNNNN!J'AI throst EN PHOTOOOOOO!!!

Arg, démasqué.... tout le monde va me demander des autographes dans la rue, maintenant ....

C'est que maintenant que tu t'en rends comptes ?!
A part le hammerhead avec canon ionique, c'est une armée vraiment très compétitive qu'il nous a sorti (limite tournoi). Il suffit de voir le nombre de jet de sauvegarde qu'il m'a forcé à faire sur mes marines-écran avec leur armure de même pas mal !

Quand je pense que certains se sont plains des 4 defilers qui ont en 3 tours n'ont pas fait grand chose de toute la partie, à part tuer 2 équipes d'armes spéciales venues les déloger, enlever le canon séisme du basilisk, tuer 1 drone et 3 marines d'assaut.

t'a vue il est mignon avec ces faux airs a la daniel jackson dans les premier épisode de stargate

euuuuuuuuuh même pas vexé d'abord

Hum je vais demander un truc astronomique : hum hum Damned comme tu es le meilleur scribe du forum (vaut mieux que je lui cire les bottes) pourait tu nous faire un récit sur la bataille.

Normalement il doit nous faire un rapport de bataille avec les notes qu'il a prises pendant la bataille...... comment ça il en a pas prises ?! Bon bah tant pis ... (pour la peine il a eu de la malemoule pendant toute la partie).
Vercingétorix
Bon aller les enfants tous en choeur ALLER DAMNED ALLER DAMNED ALLER DAMNED OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Et maintenant en chanson
DAMNED EST FOR DAMNED IL PEUT Y ARRIVER !!!
SES BOTTES SON BONNES MOI J'ADORE LES LECHER !!!
ET Y VA L'FAIRE DE MANIERE ZELEE !!!
Damned
Damned ? Le rapport ?

SES BOTTES SON BONNES MOI J'ADORE LES LECHER !!!
ET Y VA L'FAIRE DE MANIERE ZELEE !!!

Je ne peut tout simplement pas, du fait que je suis uniquement sur le net en ce moment (en attendant ma free box) au taff (durant ma pause midis.)

Damned- Si j'ai l'adsl avant ce week end ca sera fait...Grr...
Draaz
C'est que maintenant que tu t'en rends comptes ?!
A part le hammerhead avec canon ionique, c'est une armée vraiment très compétitive qu'il nous a sorti (limite tournoi). Il suffit de voir le nombre de jet de sauvegarde qu'il m'a forcé à faire sur mes marines-écran avec leur armure de même pas mal !

okay okay c'est vrai j'ai une famille et des enfants a nourir....
j'aurai voulu modifier ma liste mais j'avais pas les fig pour ou sinon s'était un manque de points (faut dire que je ne savai pas que les sm de kael ne serai que des figurants et me serviraient d'écrant)
Sinon quel chanceux ce throst, j'annoncais tout heureux qu'il avait a chaque fois 7 ou 8 sauvegarde a faire (a chaque fois que j'utilisais une escouade de stealth) et lui oup la toutes les sav. reussi la premiere fois et ensuite ca n'a jamais tuer grand monde (etrangement que je faisait tirer l'autre escouade sur lira c'était pas la meme fin..)

Quand je pense que certains se sont plains des 4 defilers qui ont en 3 tours n'ont pas fait grand chose de toute la partie, à part tuer 2 équipes d'armes spéciales venues les déloger, enlever le canon séisme du basilisk, tuer 1 drone et 3 marines d'assaut.

a je rajoute qu'un des tir a virer le rail gun de mon hammerhead
et il faut aussi ajouter que sur les 4 defiler sur la table, seul un a rendu l'ame térasser par la violence d'un corps a corps avec un unique tau (bon okay le tau était mon patron et il lui est arriver en FeP dans son dos a moin de 6 pas avec 1 fuseur jumelé d'ailleur presque inutile vu ca CT de 5 smile.gif)

euuuuuuuuuh même pas vexé d'abord

j'espere bien car ca n'avait pas ce but...

+
Evandree
Bon je tiens à dire que vu la panelle de joueurs et d'armées (pas trop optimisés en majorité comme je les aime) je suis déçu de n'avoir pu participer, mais j'ai bon espoir qu'un jour prochain une autre grande bataille est lieu (qui a dit mois d'août ou septembre ?) lorsque je peux y participer.
Sinon l'embouteillage est pas mal mais je suis étonné que autant de rhino est pu arriver si proche du joueur BA. Ils faisaient quoi les autres armées ?
Liranan
Sinon l'embouteillage est pas mal mais je suis étonné que autant de rhino est pu arriver si proche du joueur BA. Ils faisaient quoi les autres armées

Elles se tournaient les pouces....
En fait la garde et les Tau se sont déployés du même coté de la table, laissant les BA un peu tout seul...

Bon je tiens à dire que vu la panelle de joueurs et d'armées (pas trop optimisés en majorité comme je les aime) je suis déçu de n'avoir pu participer, mais j'ai bon espoir qu'un jour prochain une autre grande bataille est lieu (qui a dit mois d'août ou septembre ?) lorsque je peux y participer.

Je suis pour!!!
Quand c'est qu'on remet ça ???
Si possible à partir de la mi-septembre histoire que je sois là (hé oui, aant j'ai 2 semaines de vacances, les premières depuis décembre dernier.....)

Lira
Draaz
Elles se tournaient les pouces....
En fait la garde et les Tau se sont déployés du même coté de la table, laissant les BA un peu tout seul...

c'est surtout que les rhino étaient bien planqué.
Non en faite le plus gros probleme c'était la disposition de a gauche tau (moi meme) et GI (esarus) séparé des BA de Baal par un ENORME VIDE (a savoir Kael et son "armée")

+
warp ghost
Bande de mechant, vous foutez pas trop de lui c'est quand même grace a lui qu'on a la salle, et avec de l'electricité en plus !!! (ou presque...)

Il est vrai que ca liste non liste était a chier partout mais bon... on va l'aider a durcir tout ca, aprés tout pizza yoyo restera toujours pizza yoyo "vous avez commander un defiler ? Pizza yoyo vous livre une armé de maroune tout plas en 30mn crono !"

Alala, sacré yoann on a pas fini de se foutre de toi :P mais c'est parce qu'on t'aime va...

Sinon pour remettre ca... bah écoutez je ne demande pas mieux mais la prochaine salle sera surement en septembre et pour battle du fait que j'ai lancé un sujet a ce propos... mais pourquoi pas vers octobre si vous etes sages :P

le snot
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.