Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: voici les nouveaux vétérans V4 et le nouveau Tigurius :
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
ndiver
voici les nouveaux vétérans V4 et le nouveau Tigurius :
http://www.portent.net/newsitem.php?id=88
http://www.portent.net/newsitem.php?id=87
http://www.portent.net/news/2/10#88
http://www.portent.net/news/2/10#87

j'aime pas trop le nouveau tigurius, et les nouveaux marines vétérans, ils sont plus dynamiques que les actuels, y en a un que j'aime bien, mais j'attendrai de les avoir sous mes yeux ou sur une meilleure photo

edit : plus je les vois, plus je les aime, mais ils ne vont pas ds le style de mon armée (bah, on s'en fout ...)

edit 2 :sur les nouveaux liens en plus, les images peuvent être vu beaucoup plus grandes
Taucity
C'est sur que pour l'instant on voit pas trop de difference avec les anciens a par un poil plus de dynamisme si c'est le seul but de la reedition des spaces marines.
Huron sombrecoeur
ils m'ont l'air pas mal , les bannieres c'est tres simpa , et tigurius me semble plus reussi .
Gyaume83
[Larmes aux Yeux ON] Y'en a un avec des griffes éclairs. Si si, y'en a un avec des griffes éclaires.....[Larmes aux yeux OFF]

Par vétérans vous entendez quoi ? Patron, ou Vétérans ? Parce que ces ptits gars m'ont l'air plus l'air de Boss SM qu'on pourra équiper enfin a notre guise (presque) plutots que de vétérans.

Ah j'ai oublieé : Avez vous notez le Coté Carrément plus Gothique des figurines ? On les dirait sorties directement des Dessins de John Blanche.

Guillaume - le type avec le bolter dans la main gauche qui cherche une cible est vraiment Top classe Mouse
ndiver
dans vétérans, on veut dire que ce sera eux qui remplaceront ces figs :
http://fr.games-workshop.com/storefront/st...1071&orignav=10

le QG SM avec plein de pièces devrait normalement être en plastique, donc ça ne peut pas être eux

c'est vrai que pour les griffes éclairs, c'est sympa

enfin des figs dignes de SM, pour une fois GW ne nous déçoit pas
General Maverick
Vous les fesiez comment vos Veterans'C'est bien l'escouade de veterans les phot ,là?
Moi j ai pris des gus normale , avec dess armes de CàC en plus...

Mave
Gyaume83
Non en fait c'était les Sergents Vétérans qu'il fallait comprendre., pas les vétérans en escouade que tu choisi en tant qu'ELITE. Pour moi mes Vétérans c'étaient des Spaces Wolves sans les torses Spéciaux.

Au fait, le type sur le quele j'ai flashé c'est un sergent vétéran avec Bolter-Lance plasma.

Guillaume - Comment ça j'ai des tendances ? Qu'est-ce que tu insinue par la ?
General Maverick
Ah....OK....
Mais plus je regarde le nouveaux tigurius , plus je pense qu'il est moche ...
Mais les Sergents Veterans sont vraiment bien...

Mais pourquoi n'ont ils pas refait Marneus'O_o

Mave
Kaos
J'ai vu ca ce matin sur Portent, et je sais pas trop quoi en penser...

La qualité de la gravure est lamentable (mais ca vient peut-être des photos), les armures ressemblent à des Mk.5 Hérésie plutôt qu'à des Mk.7, et certaines sont bizarrement sculptées, comme par exemple celui avec le casque Corvus qui a la tête étrangement située.

Mais d'un autre coté, il faut reconnaitre qu'ils ont un bon look gothique, des postures relativement dynamiques et des armes peu courantes, ce qui permettra toujours d'ajouter un peu de variété dans une armée.

Kaos - Wait and see, encore et toujours...
DevilFlash
Toi aussi ça te donne une impression de mal moulé? Comme si le métal avait coulé un peu n'importe comment'

C'est l'impression que ça m'avait donné même si on peut dire que c'est mieux que ce qui se fait actuellement si ce n'est des détails un peu trop chaotiques (plastron à crâne) ou bofs (l'étendard en tricot, ça le fait moyen).

Ce que j'en ai entendu sur la waaagh c'est que ce sera vendu en boîte dans les 35$. Donc, à vue de nez ici, 40-45?. Ca laisse une question en suspend: augmentation de l'arsenal des vétérants'

DevilFlash
Kaos
Toi aussi ça te donne une impression de mal moulé? Comme si le métal avait coulé un peu n'importe comment'

Oui, c'est à peu près ca.

(l'étendard en tricot, ça le fait moyen).

C'est pas du tricot, c'est de la cotte de mailles.
Mais ca le fait bof quand même.

augmentation de l'arsenal des vétérants'

Ca ne serait pas un mal.
Parce que bon, les vétérans actuels, hein...

Kaos - Tricot plombé.
Slayer le Boucher
Il y en a qui trouve ca louche,il y en a qui trouve ca mega

Moi je les trouve mega!!!!

Car vous pouve voire qu'il ny a pas 2 marines les meme!!!

Chacun d'entre eux est different il y a de la veritable personnalite qui se degage des ces fig's a mon sens

Ont cce repraoche plus des dessine de John Blanch ou chaque marines avait une armure different de l'autre avec des cranes des livre des litanies,des decorations personelle donc tres differcifier et personnalise!!

Moi je dit que sortire une dizaine de fig's totalement different les unes des autre dans une meme boite ca c'est vachement bien!

Maintenant s'agit t'il des nouvelle fig's d'escouade de Veteran Marines ou de sergent veteran pour ces escouade tactiques (bien que dans les boite de marines il y a deja un sergent dedans donc a part pour la diversiter je ne voit pas trop l'interet car si ont a un sergent compris dans la boite a quoi ca sert d'en acheter un')

A ceux qui pense q'elle ont un air de mal mouler:c'est peut etre vos yeux qui sont mal mouler!!!!(HAHAHAHAHAHAHAHAHhahahaaa.... oui bon ca va je suis desolee,rabat joie va!)
ndiver
non non, ce sont des vétérans, les trucs en élite que personne ne joue d'habitude car très limités (cause cher et peu d'équipement)
mais là, je les veux, je les veux !!!
Vercingétorix
Ben voila maintenan on sait ou GW a concentré son énergie (assez limitée).
Ca compense a peut prés les nouveaus marounes plus dynamiquement constipés.
ndiver
maintenant, on attend le QG de folie est les autres figs qui vont arriver, en espérant qu'elles soient aussi sympa que celles là

et il apparait que les marounes constipés sont là pour attirer de nouveaux joueurs en leur proposant des figs proches des actuelles plus faciles à monter pour ensuite les rediriger vers les autres nouvelles figs dont les vétérans, les termites et les autres figs dont on a pas encore de photos
mtre_Bombeur
http://www.portent.net/imageview.php?image=335 C pas pas la derniere armure mk 8 ou je sais plus combien ??!
voila,voila...
+
ndiver
si, mais une partie des détails me font penser à une armure mk6 et l'autre à une armure du chaos (jambes)
donc je comprend pas trop
Kaos
C pas pas la derniere armure mk 8 ou je sais plus combien ??!

Je sais pas trop quoi en penser, de cette fig...

Le plastron est en effet un plastron de Mk.8, le casque aussi (normal, puisque les casques Mk.7 ne sont pas compatibles avec le plastron Mk.8), mais ca s'arrête là.
Les jambières sont Mk.6 (ca se reconnait au fait qu'il n'y a pas de genouillères), et l'épaulière gauche carrément Mk.5 (reconnaissable aux clous).
Ca va, vous suivez toujours ?

C'est peut-être voulu, pour donner un côté plus ancien et customisé.
Après tout, les vétérans SM ont combattu pendant des centaines d'années, et ont des armures personnalisées constituées de différents morceaux, remplacés au fur et à mesure des dégats subis.

Notez aussi la Crux Terminatus sur son épaulette gauche.

Kaos - Ouuuiiiiiinnnn ! J'veux une vraie Mk.8 ! Pas seulement des pièces détachées !
Gyaume83
Pour les Armures bizarres, on en a déjà parlé et si vous cherchez sur Portent, il me semble qu'il y a un article dessu, et je crois que ces marines font partie d'une Armée de Death Guard Pré-hérésie d'un membre de GW.

Guillaume
Baal-Moloch
miam !
user posted image
user posted image
General Maverick
OuuuaaaaaaOughhhaaa ,ils sont bô ^^
En toout cas ils sont mieux peints que pas...
Et les positions sont tres belle , la cape ouu pltot pagne est bien , du normal ( je pense qu'elle est prise du commandent d armée)

Mave
Gyaume83
Monstrueux. Terrible. Larmes aux yeux. J'ai pas repeint en ultramarines les scouts en trop pour rien. larmes aux Yeux.

Trève d'étalage de sentiments et de bave, les vétérans vont être revalorisés, c'est sur. A moins que ce ne soit l'évolution des "chasseurs de tyrannides" parus dans l'IA des Ultramarines.
Quand aux figurines en elles mêmes les poses sont dynamiques, la peinture un peu plus recherchée ques les "Ultramarines : Battle For Maccrage", les armes sont tout bonnement monstrueuses, bref j'adore, je suis sûr d'en acheter.

Guillaume - Si je mets mes sous à la banque, ils peuvent grandir et avoirs des bébé sous ?
Hephraus Helgar
Je les trouves magnifiques, ils vont se retrouver dans mon armée bientôt ceux-là ! Arg ! Il y a plein de bave sur mon ordi, mais que faire ?

Guillaume - Si je mets mes sous à la banque, ils peuvent grandir et avoirs des bébé sous ?

Peut-être faut essayer, moi j'ai déjà essayer de mettre des billets dans la terre mais ils n'ont jamais repoussé... Et la terre me les a mangé, elle est pas gentille...
ndiver
oh putain (scuzer moi du mot), ils sont superbe !!!

oh, j'en veux 13 à la dizaine !!!

je vais en acheter de ceux là, c'est sûr !!!

et pour l'apothiciare, c'est moi qui rêve, ou c'est un maroune en plastique avec des pièces en métal

ndiver - qui va finir par acheter toute la nouvelle gamme SM !!!
Gyaume83
C'est plus possible, faut qu'il arrête. Mais on a des comptes en banque, pas des trésoreries nationnales. Par contre, j'ai pas saisit leur blague, l'apothicaire est en blanc d'habitude...

Guillaume - 1) Nettoyer le lance roquette. 2) Passer chercher des munitions. 3) prévoir une route de secours en cas de poursuite.
ThePatriot
Je les trouve tout simplement magnifique, alors finallement on ne devrait pas trop se plaindre, GW semble bien faire son boulot jusque là.
Slayer le Boucher
Gyaume 83>en faite il parle des armure personnalise des nouveaux veteran marines et non des fig's de la Death Guard Pre-Heresie(qui sont des convertion fesant partie d'une armee entierment Pre-Heresie de je ne sais plus qui!)
mtre_Bombeur
Par contre, j'ai pas saisit leur blague, l'apothicaire est en blanc d'habitude...
en rouge comme ca, cela pourrait etre un pretre sanguinien blood angel
voila,voila...
+
Kaos
Je précise que ces photos proviennent du site Vovin.de
Au passage, on trouve sur ce site deux autres photos intéressantes :

-Une photo du contenu de la boite Battle for Maccrage :
user posted image

-Une photo du nouveau Tigurius en gros plan :
user posted image

Kaos - Si vous indiquez jamais les sources, un jour on va se retrouver avec un procès au cul...
ndiver
Kaos, pour info, les deux photos des nouveaux vétérans et de l'apothicaire proviennent du site fr de GW, donc j'ai l'impression que ces photos sont des fuites de GW pour tester l'impression du public avant de les dévoiler
Taucity
les genestealers me font penser aux especes de zombie dans Half Life...
Et sinon que dire de plus que : C'est laid. Tres Laid.

Je ne comprend pas ce que fait games-workshop...
Damned
Et sinon que dire de plus que : C'est laid. Tres Laid.

J'ai cette meme impréssion... Vraiment laid.
Les figs en plastique ne change pas bcp par rapport aux anciennes (a part au niveau du bolter), et les figs en plomb son tout simplement horrible, soit entierement dépourvut de décoration ou style sobre/gothique (sauf dans le casque) ou soit vraiment trop (donnant un style totalement barroque et hétéroclyte), certaines me font plus penser à des figs du chaos refoulé, qu'autres choses.

Bref, me voila ravie de ne jamais devoir acquérir cette souillure sans nom.
Quoique je me lance dans les Eldars...

Damned- En direct de son taff, à vous paris.
DevilFlash
Les stealers ressemblent à des pattes de stealers accroché à un corps de gaunt avé une tête de gaunt. C'est du recyclage!

Après le precheur Zaccharia présenté comme une nouveauté pour les hommes de main sista, les stealers-gaunts nouveaux sont arrivés!

Pfff vraiment!

DevilFlash
Huron sombrecoeur
j'espere que c'est des sergent car les escouades de vétérans on des casques blanc :/

Et les sergents vétérans on un casque rouge avec un liseré blanc au milieu , bordel mais qu'es-ce qu'il font avec les marquages ....
Draaz
j'espere que c'est des sergent car les escouades de vétérans on des casques blanc :/

Et les sergent vétérans on un casque rouge avec un liseré blanc au milieu , bordel mais qu'es-ce qu'il font avec les marquages ....

tout comme les épaulette avec lisiere en gold
mais bon on s'en tappe quand meme un peu, t peint tes fig comme tu l'entend, avec l'ancien "vrai" schéma

+
frére Esarus
maintenant ils deviennent même nul dans le modélisme des news figs

Tu as rien vu encore, regarde donc les nouvelles escouades tactiques, qui s'assemblent comme des légos...

Déjà que les règles sont devenu a chier, que la politique de la boite est devenu : "gagner le plus d'argent possible

Ouais, mais non, tant que GW est une entreprise son but premier est de gagner de l'argent hein, c'est pas sans but lucratif, faudrait voir à pas trop pousser mémé dans les ortillles.

que l'inspiration des concepteurs se transforme en plagiat ( copie d'autres univers flagrante

bin en fait le RT est aussi gavé de référence et de plagiat, même si le tout était plus cohérent, il faut le reconnaitre.

que le white dwarf ressemble à un mélange entre un prospectus publicitaire et les 3 suisses de GW

C'est pas faux.

comme si indiquer la source arrangeait tout

non, mais ça fait partit du bon gout de la maison, les choses ont changé depuis un an, et à présent il est de bon gout de donner sa source, note que ça fait moins plagiat, et que archyguant c'est fais bannir pour cette raison.

En revanche, sur le forme de ton poste, et c'est le modérateur qui parle là, en soit tu dis des choses pas inintéressantes mais le mettre sous la forme d'une pseudo polémique agressive, ça devient ennuyeux, ce sujet "c'était mieux avant" a été maintes fois abordés ici ou ailleurs. C'est pas la peine de le ressortir à chaque fois, il est aussi vieux que la v3 (soit 8 ans), donc passe à autre chose, on va pas se gripper le chignon tout de suite. Attend la sortie de la v4 en septembre, pour recommencer.
General Maverick
que le white dwarf ressemble à un mélange entre un prospectus publicitaire et les 3 suisses de GW

C'est pas faux.

C'est pas faux, car c'est leur magazine et comme tu l'as dit ,frere Esarus, c'est une boite qui veut gagner de l'argent, donc ils investissent dans un magazine qui promote leur produit pour mieux les vendres...C'est normale...

Mave, ensuite c'est un choix...donc rager comme ca me fait rager aussi ^^
Gyaume83
Euh vous me faites pas (trop) mal si je vous dis que je les aimes ?

Maintenant je vous comprend, vous avez vu l'évolution depuis RT, et c'est sur que ça doit vous donner des sueurs froides quand vous voyez ce que c'est devenu.
Sinon, comme le dit très bien Dari, Rien n'emêche de faire un tour sur taran pour un détail fluffique, ou même de regarder un peu dans WD, les IA.

Guillaume - Ce serait bien de pas partir en HS
General Maverick
T'est pas le seul a les aimer...Perso je les trouve mieux que les autres sergent veterans...Donc ....
Pourquoi vous les aimez pas'

Mave
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.