###### cbal tu es sur que ca existe un athlon 3.2 Ghz ??? moi je croi pas
sinon l'ordi de mais reve est l'ordi que j'ai en ce moment
processeur P4 a 2.4Ghz (mais je sui pas contre un nouveau processeur a plus de 3Ghz si on me l'offre

512 mo de ram
80 go de dur a 7200 tour minute
un bon grave CD (oki mon reve ca serai un bon graveur de DVD juste pour la frime parce que je n'en voi pas l'utilité)
ATI Radeon 9000 pro a 128 mo de ram
mon clavier je vien de l'acheter alors je n'ai pas encore penser a rever d'un autre
et ma souris est un bijou : la logitech MX700 (je la conseil a tous le monde meme si sont prix est assez exorbitant pour un mulo) = sans fil, optique, super ergonomique et avec plin de racousi dessu c'est une aide de jeu enorme surtout dans les fps de rush auquelle je joue ! (qui a dit que j'étais repressentant cher logitech ??????)
mes reve de tuning :
la aussi une petite radeon 9700 pro je suis pas contre; mais a bas les GFORCE !)
et ce graveur de DVD de philips que j'ai vu la derniere fois je le voi bien sur mon ordi
aller une webcame apareil foto en plus et je crois que ca va comme modif sur un ordi de 3 mois

des pure enceint
une carte d'acquisition a 5000ff
et comme dit cbal une imprimente laser couleur ca me dit aussi (si quelqu'un veut faire une donnation qu il me contacte

######
salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
PS : pour les fragger : VIVE LA MX700 !!!!!