Alors je suis plus attiré par les armées de CaC et pas humaines, faciles a manier et à peindre(et si en plus il y a une pas chere c'est encore mieu).
Ben dans le genre y a Orque hein...
- C'est pas humain.
- Pour peindre c'est enfantin
- joué c'est full CaC
- manier? ben c'est "tout droit !" au début, et "en arriere !!!" qq tours apres. Et puis le "Chargé!!!" ne nécéssite pas énormément de notions tactiques.
y a les regles de battle ça serait bien.
Aucun site ne propose les regles, faut pas déconner. Tu pourras tjrs trouver des sites ou on parles des faiblesses et des qualités d'une race (sous forme d'un tutorial) mais rien de plus. Pour les adresses, je gardes uniquement celles traitant de fluff donc dsl.
Oui j'aime bien les parenteses ......
Moi j'aime pas l'inutilité qu'il y a dedans.
EDIT KRAKEN: le message de triso a étais effacer car il n'as rien a voir avec ta question!
En voila de la modération qui ne sert à rien... Le post de Triso reste tout a fait dans la logique d'une potentielle recherche sur un nouveau wargame (s'il peut faire autre chose que GW, hein, pourquoi s'en priver.)
Alors la prochaine fois, quand l'envie te prendras, n'oubli pas non plus de virer le post de vercin lui répondant, car on y comprent plus rien et ca démontre que tu possede un minimum de logique.
Damned- puriste.