Thanquol
01/08/04 , 21:39
salut j'ai 14 ans je joue au warhammer (skaven avec 1000 pts) depuis 1 ans et un peu plus et a sda(armé du mal full gobelin ou presque avec 800 pts) depuis que les editions atlas les ont sortis.
sinon j'aime les jeux videos le foot le basket et j'habite en savoie (73)
et ... voila
Gyaume83
01/08/04 , 21:46
Ben c'est pas trop tot.
Enfin on va pas polémiquer.
Tu pourrais préciser quelques truc comme le nombre de points, la région ou tu joue ? Merci bien.
Guillaume - Bienvenue parmis nous.
Mithrandir
02/08/04 , 2:41
Encore juste comme ça; c'est moi qui allucine ou on me censure histoire de pas perdre la face?
-Mithrandir qui se pause des questions...-
non c'est moi qui est retiré ce poste, il n'avais aucune utilité
Bienvenue à toi.
Et oui, c'est bien vu de se présenter ici...
Surtout quand on commence à poster pas mal...
Mithrandir qui se pause des questions...
Et qui en oublie de souhaiter la bienvenue...
Kraken-Ska
02/08/04 , 11:52
bienvenue a toi j'espère que tu te plaira ici, et parmis nous. Je suis modérateur battle alors si tu as des questions n'hésite pas!
kraken content de voir un savoyard de plus ici, est ce que tu fais des tournoi dans la region'
Thanquol
02/08/04 , 13:17
Non pas encore car je pense pas avoir une armée asez puissante mais bon je suis entrain de fair un club avec des potes et je pense en faire un assez rapidement.
Mithrandir
02/08/04 , 13:28
Et qui en oublie de souhaiter la bienvenue...
Mithrandir l'Errant n'oublie pas. Je l'ai dis sur mon 1er post mysterieusement disparut.
Bienvenue a toi j'espère que tu te plaira ici, et parmis nous. Je suis joueur à warhammer 40000 alors si tu as des questions n'hésite pas!
Kirby - "Ben quoi? Elle est très bien, la phrase de bienvenue de Kraken-Ska!"
Bienvenue à toi j'espère que tu te plairas parmi nous et que tu seras un membre actif.
Ah! Tiens Thanquo tu me disais quelque chose tu n'es pas membre de artgamer par hasard'
Kirby - "Ben quoi? Elle est très bien, la phrase de bienvenue de Kraken-Ska!"
LOOOOOL, arrétez de vous moquez de lui il va devenir tout rouge! :D
Thanquol
02/08/04 , 15:21
Non desolé Graal ce n'est pas moi!
Vercingétorix
02/08/04 , 17:01
Salut à toi sur la CFW je te souhaite de trouver tout ce dont tu as besoin et j'espère que tu posteras en quantité et en qualité.
PS : Ne fais pas attention à ce message, c'est juste pour l'accueil en fait je suis un gros tarré qui dit n'importe quoi .....
PPS : Et comme ya pas le droit au S*** ou C****** et bien je dirais : Armure composite ou Exosquelette ?!?!?
Vercingétorix-Le pouvoir de la Gaule !!!
Thanquol
02/08/04 , 17:04
Apres de longues années d'hesitations et au risque de me porter prejudice je dirais..................................(tadadadam).........................................(suspense)
...............................................................exosquelette.
.
Kraken-Ska
03/08/04 , 10:09
si tu as un club avec des membre motiver par les tournoi la LRAWB devrait t'interresser (Ligue Rhône Alpe de Warhammer Battle). va deja voir
ici. ce site n'est qu'une bêta test mais regroupe l'essentielle, ci dans le futur cela t'interresse je te passerais le forum proteger de la ligue
Thanquol
03/08/04 , 12:44
merçi beuacoup je vais esseyer de leur en parler mais je peux pas les voir avant la rentrée (tous en vacances )
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.