Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: je voudrais jouer l'empire
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Général
Araga
alors je voudrais jouer l'empire mais étant donné que je m'y connais pas du tout a battle j'aimerais avoir l'avis de joueur expérimenté qui pourrais me donner des conseils sur les troupes de l'empire.
Tout d'abord les qg et les bases, quoi prendre??
merci de vos réponse
au fait j'aimerais bien faire l'école des techniques ou alors une force avec Valten qu'en pensez vous.
@+
Thanquol
je voudrais jouer l'empire mais étant donné que je m'y connais pas du tout a battle j'aimerais avoir l'avis de joueur expérimenté

A mon avis tu devrais demander ça dans la section tactique plutot que dans general

j'aimerais bien faire l'école des techniques ou alors une force avec Valten qu'en pensez vous.

Pour l'ecole des tecnique je sais pas, mais Valten pourquoi pas'A ce propos tu conte jouer la campagne tempete du chaos avec' T est inscrit sur un des deux sites tempete du chaos'
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.