Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Nouveaux Décors
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Gyaume83
Voila les nouveaux Décors, qui je pense seront dans la futur boite de base. Rien de plus qu'une Aquila Démoli, en plusieurs set.

Décors Aquila

Qu'en pensez vous ?

Guillaume - Vive le 56K....
graal
Ouah! Pas mal du tout, j'espère qui seront dans la prochaine boite de base!! On a jamais eu des décors aussi beau dans une boite de base!

Vive le 56K....

######, moi je suis en 512k et ça rame quand même alors en 56k vous pouvez aller boire une tasse de thé!
Huron sombrecoeur
magnifique ces decors , je me demande ce que c'est que ces sortes de balises...

sinon ca ma l'air immense je pensais qu'il y en avait moins , je crois que je vasi m'offrir la boite de base .

ps: j'ai adsl et ca rame pas.
Kaos
magnifique ces decors , je me demande ce que c'est que ces sortes de balises...

Réponse dans le White Dwarf d'Aout : ce sont des "projecteurs de champ de force"

sinon ca ma l'air immense je pensais qu'il y en avait moins , je crois que je vasi m'offrir la boite de base .

Et c'est pas fini, la boite comprend aussi plusieurs fosses d'incubation Tyranides.

Kaos - Comme quoi, le White Dwarf a une utilité...
ndiver
pas mal les décors, mais la boite de base va soit augmenter de prix, soit diminuer en figurines (chaque amélioration a son revers de la médaille chez GW)
LCF
QUOTE(ndiver @ 07/08/04 , 11:20)
pas mal les décors, mais la boite de base va soit augmenter de prix, soit diminuer en figurines (chaque amélioration a son revers de la médaille chez GW)

Ben elle est prévue à 50 Euros si jeune ma buse, enfin ce sont les infos qui trainent, on verra ça d'ici le mois d'octobre.
Gyaume83
Non LCF, c'est le bouquin qui est a 50?. La boite de base, aux dernières infos, serait entre 80-100?, et je cropis qu'il est prévu un collector avec des goodies. Recherchez dans le forum, on doit avoir un post dessus.

Guillaume
frére Esarus
Non LCF, c'est le bouquin qui est a 50?. La boite de base, aux dernières infos, serait entre 80-100?, et je cropis qu'il est prévu un collector avec des goodies. Recherchez dans le forum, on doit avoir un post dessus.

Non dans les news, on trouve bien écrit qu'elle serait à 50 euros, d'aileurs c'est une news de LCF ^^.
graal
ps: j'ai adsl et ca rame pas.

Ah je me rappelle pourquoi sa ramer parce qu'il y avait ma webcam en route :D

Non LCF, c'est le bouquin qui est a 50?.

Oula! Juste le bouquin à 50? sa fait un peu cher wink.gif

Non dans les news, on trouve bien écrit qu'elle serait à 50 euros, d'aileurs c'est une news de LCF ^^.

Ah bon 50? c'est tout la boite de la dernière version était à 85?, je pense plutôt qu'elle sera entre 80 et 100?.
LCF
QUOTE(Gyaume83 @ 07/08/04 , 16:11)
La boite de base, aux dernières infos, serait entre 80-100?, et je crois qu'il est prévu un collector avec des goodies.

Désolé de te contredire mais là tu confonds avec la version deluxe du GBN qui devrait sortir en novembre-décembre.
Les commerciaux GW disent tous que le starter sera à 50? même ceux qui fournissent les revenderus, on peut donc conforter ce prix dans nos esprits dérangés.
LCF, sait on jamais.
DevilFlash
Livre seul: 50? (contient du background et du modélisme ne plus)
Boite de base: 50? (le livre de règle sera des feuille A5 contenant juste les règles)
Livre Edition limité: plus de 50?. Est dans une cantine GI metal, entouré d'un drapeau et contient plus de background

Voilà...

DevilFlash
Taucity
sa y GW aussi se mets a faire de l'edition limitée histoire de crediter leur augmentation de prix...bon attendant de voir si le contenu vaut le coup !
dharleth
A noter qu'il n'y aura aps de boite de base pour la V4 la boite de base sera enfaite une boite pour permettre au gans de decouvrir ce jeu (comme space hulk en faite).

Elle s'intutulera Battle for Maccrage.

Donc régles de debutant (c'est pas le gros bouquin) figurines pour jouer.

La livre est a 50 ?

le nain
Kaos
Tout ca a déjà été dit...
Normalement, je devrais dire "lis les topics avant de poster" et modérer, mais comme c'est la première fois, je laisse passer.
Et puis, ca partait d'une bonne intention, informer la communauté c'est très louable.

Pour en revenir à l'édition spéciale du bouquin V4:
Devil, c'est de l'info fiable ou de la rumeur, le coup de la cantine métal ?
Parce que je comptais déjà me payer l'édition limitée, mais la je vais avoir du mal à attendre jusqu'en décembre...
Oui, je suis un gogo, et je le revendique.

Kaos - Comme la boite métal collector de Quake III à l'époque...aaaah, que de souvenirs...
Gyaume83
petit HS :
Kaos - Comme la boite métal collector de Quake III à l'époque...aaaah, que de souvenirs...

Et celle de FF8.... Ah quand on étais jeune.

Ceci dit, si c'est comme les autres décors GW, ils seront dispo a côté.

Mais reste a savoir : Ce sera un gros set ou plusieur petit ? Quels prix estimez vous ?

Guillaume
cbalmefrezol
euh jsute comme ca il échange pas les vieux livres contres les nouveaux

cbalm - utopiste
LCF
Ceci dit, si c'est comme les autres décors GW, ils seront dispo a côté

Faux, il s'agit d'une exclu BfM tout comme le lieutenant avec son pack de Kro, les pions objectifs, le champ de force et les Spawnings points des cafards.
Fallait bien que Games donne envie aux vétérans d'acheter ça, parce que ce ne sont pas les marines ayant mangés trop de pruneaux qui le feront.
LCF, life is business.
DevilFlash
euh jsute comme ca il échange pas les vieux livres contres les nouveaux

Oui, et en plus, ils remplissent même ta carte comme si tu avais acheté le bouquin, c'est sympa hein'

DevilFlash, fourbe
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.