Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: nouvelle importante ogre!
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Kraken-Ska
voila tous est ici: les ogre comme jamais!

merci a grandblup pour la traduction smile.gif
Taucity
Moi qui ne joue plus a Battle , j'acheterai bien ces figurines pour les convertirs...il va y avoir une vraie liste d'armée orgre ou c'est a ajouté a une autre armée , genre orques et gob ?
Gyaume83
Non, ce seront les Ogres Orientaux , qui sortiront d'ici la rentrée si je me souviens ce que j'ai lu dans WD. Qui passent avant les Elfes Sylvains en plus...

Guillaume - rajoutez une bonne couche pour ceux qui les attendent.
LCF
Si vous voulez voir (enfin c'est pas ce terme que j'utiliserais, je dirais plutot deviner) plus d'ogres ça se passe par .
Merci BM wink.gif.
Kraken-Ska
il va y avoir une vraie liste d'armée orgre ou c'est a ajouté a une autre armée , genre orques et gob ?

non les ogre auront leur vraie livre d'armée, ils seront accompagné au combat par des gnoblards (des sorte de gobs orientaux!)
Durgrim l'ancien
non les ogre auront leur vraie livre d'armée, ils seront accompagné au combat par des gnoblards (des sorte de gobs orientaux!)

Screugneugneu les gnoblards ne sont pas des gobs orientaux mais des parents proches des peaux vertes et qui vivent dans les terres arides avec les autres peaux vertes.
Les gobs orientaux se sont les Hobgobelins

Moi qui ne joue plus a Battle , j'acheterai bien ces figurines pour les convertirs...il va y avoir une vraie liste d'armée orgre ou c'est a ajouté a une autre armée , genre orques et gob ?

Bein c'est un peu des deux comme l'ont dit avant moi ce sera une liste a part entiere mais aussi des régiments mercenaires, mais seulement les troupes de bases ogres orientaux donc les ogres normaux, avec arme lourde, avec canon etc...

Bye
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.