Bonjour je m'appelle Julien j'habite dans la marne je joue a warhammer 40.000 depuis 3ans. Voilà je joue uniquement marines du chaos.
Bienvenue a toi j'espère que tu te plaira ici, et parmis nous. Je suis joueur à warhammer 40000 alors si tu as des questions n'hésite pas!
Kirby - "Combien de poitns' Quelle légion' Age?"
Huron sombrecoeur
09/08/04 , 17:28
Salut julien pourrais-tu faire une présentation un poil plus complète, genre tes jeux favoris, tes artistes préférés, tes hobby(en dehors de w40k) si tu es slip ou caleçon , et beaucoup d'autres choses encore.
Bon comme tu peux le constaté le forum et un po muerte , c'est normal la plupart des membres sont en vacances, mais cela ne veut pas dire que nous ne veillions pas au grain, au contraire(divin empereur si tu m'entend), Donc je te conseillerai lorsque tu ecrit un post , si c'est une question de l'approfondir le plus possible pour que tu es une réponse clair et net , et si c'est une réponse , et bien d'argumenter le plus possible...
non on ne mort pas , sauf trizo peut être , mais ca fait longtemps qu'il s'est plus exercé...
Bonjour a toi side.
Juste une question est apres je te souhaite la bienvenue , comment a tu decouvert ce forum ?
Bienvenue ! :D
BaronBreton
09/08/04 , 17:57
Salut et bienvenue a toi parmi nous en esperant que tu t'y plaise
Je suis joueur Rackham mais même si on aura du mal a se croiser : a bientot !
PS: pourrais t on en savoir plus, nombre de PA par exemple
Re bonjour, mes jeux favoris :
Warhammer 40.000 :
Scénarios : standard, boucherie, quart de table
Jouer a peinture minute avec les potes c a d tu met des papier avec le non des couleur citadelle que tu possède tu les tire tu prend une figurine a peindre en métal et tu as 1min par couleur (4 couleur en tout) et impossible de reprendre une precedante, pas le temps de sécher peinture minute quoi et après on juge. On décape on recommence.
Sinon je suis adepte de la Playstation 2 et je suis fan de tous els final fantasy (7, X et x/2 en particulier ainsi que kingdom hearts) et des métal gears solid tous j suis un fan du 3 j'ai shopper la bêta en nippon c fun mais incompréhensible. J'suis aussi un adepte du Counter Strike (jeux mythique) et en ce moment c'est dawn of War che pas si vous conaisser je me suis inscrit sur fil planet et j'ai eu la bêta divin.
En chaos je joue black légion tous particulièrement affilié a khorne (en création de chapitre spe). En artiste préfère de GW j'aime bien thorpe et les styliste et sculpteur des marines du chaos. Sinon en musique j'aime bien rammstein, tryo, tous ce que passe a la radio sauf o-zone, et comme je suis en train de crée La ligue anti-lotita star academienne (en tout genre)
Voilà
2000 points de pa
Thanquol
09/08/04 , 18:55
Bonjour a toi et bienvenue sur le forum, J'espere que tu t'y plaira et... voila!
je suis en train de crée La ligue anti-lotita star academienne (en tout genre)
Comment on s'inscrit ?
ce n'est pas encore cree je cherche des personnes pur m'aider a la monter :D
Thanquol
09/08/04 , 19:13
MOI!MOI!MOI!Je suis pres a investir des millions cette merveilleuse entreprise
AVIS A TOUS: cherche menbre potentiel (milliardaire si possible, meme si millionaire suffira)
ON THE WEB SEULEMENT ###### je te le di je ne vais pas monter un batiment.
si tu es slip ou caleçon
Oh? On a le droit de poser cette question'
Kirby - qui voudrais bien reprendre ses vieilles habitudes!
Ben salut.
si tu es slip ou caleçon
Oh? On a le droit de poser cette question'
S'il vous plait grand modo et grand adnim, réotoriser nous à poser cette question, vos grandeurs, s'il vous plait, on vous cirera les pompe matin, midi et soir. Ce sont vos chaussure qui sont les meilleur. S'il vous plait. :D
dharleth
09/08/04 , 23:38
J'suis aussi un adepte du Counter Strike (jeux mythique) et en ce moment c'est dawn of War che pas si vous conaisser je me suis inscrit sur fil planet et j'ai eu la bêta divin.
COPAAAAAAAAAAAAAAAAIN, j'adore c'est deux jeu, si tu me veux je suis souvent sur le serveur des AoK et la ferme au moomoo pour cs avec le pseudo moul@bar.
je suis fan de tous els final fantasy (7, X et x/2 en particulier
Humm graal va t'aprecier (a moins que ce soit son frére mais je c'est plus ququel je parle sur msn alors).
Et quel est ton episode prefere (j'entend par la, le I ou le II ou meme le 9 enfin tu comprend).
et aussi bienvenue.
le nain
Bienvenue !
S'il vous plait Grands Modérateurs et Grands Administrateurs, réautorisez-nous à poser cette question ?
NON !QUOTE
Je vous les dépose où les tomates pourries ?
Dans la gueule à la blondasse là ?...
Je vous les dépose où les tomates pourries ?
Dans la gueule à la blondasse là ?...
tu peux les jetter sa a plus d'impact moi j'ai mal au bras .
cette ligue va etre du tonnere :D
NON !
S'il te plait!

Tiens j'avais oublié cette ligue, je crois que je vais m'inscrire dans un futur proche.
Kirby
S'il te plait!
###### on a l'air de bien s'amuser ici :D
S'il te plait !
Terrible ! :D
Mais bon, tout le monde sait que les chats, c'est tous des branleurs...
Si t'avais la même avec un labrador, je dis pas que je me laisserai pas attendrir...
###### on a l'air de bien s'amuser ici :D
Bien sûr qu'on s'amuse bien ici !
Mais attention ! Ici veut dire dans le sujet "Présentations"...
Pas ailleurs...
A bonne entendeur...
Bienvenue!
Sinon je suis adepte de la Playstation 2 et je suis fan de tous els final fantasy (7, X et x/2 en particulier ainsi que kingdom hearts)
SUUUUPPPPEEEERRRRBBBBEEE!!!! Je suis un grand fan de Final Fantasy de tous les Final Fantasy!!! Kingdom Hearts aussi est superbe je l'adore!!!
Humm graal va t'aprecier (a moins que ce soit son frére mais je c'est plus ququel je parle sur msn alors).
Oui tu as raison dharleth, j'adore ce jeu ainsi que mon frere (le 14ans)!!!
NON !
Pourquoi monsieur le modéro? Regardez Huron il a l'a demandé la question, c'est pas bien Huron tu vas te faire virer hein monsieur le modéro, il a fait une grosse bétise, il faut le punir, tiens j'ai trouvé une punission le bouclé dans sa chambre une journée entière!
Mais moi vous pouvez me laisser le dire :D, je vous lécherai les bottes pendant une année! Je vous donnerez tous ce que vous voudrez!! S'IL VOUS PLAIT!!!
Graal - J'en ai marre de lui lécher les bottes en plus elle sont sales, elle sentent mauvais! Ah vous êtes là monsieur.....Faut que je vous lêche les bottes ah oui ok, avec plaisir!
phillibert
11/08/04 , 13:07
QUOTE(dharleth @ 09/08/04 , 23:38)
J'suis aussi un adepte du Counter Strike (jeux mythique) et en ce moment c'est dawn of War che pas si vous conaisser je me suis inscrit sur fil planet et j'ai eu la bêta divin.
COPAAAAAAAAAAAAAAAAIN, j'adore c'est deux jeu, si tu me veux je suis souvent sur le serveur des AoK et la ferme au moomoo pour cs avec le pseudo moul@bar.
moi aussi j'adore cs( daw je connais pas on verra bien)
je m'inscrit tout de suite !!!!
sinon bienvenue a toi,amuse toi bien
Vercingétorix
11/08/04 , 13:10
Salut à toi sur la CFW je te souhaite de trouver tout ce dont tu as besoin et j'espère que tu posteras en quantité et en qualité.
PS : Ne fais pas attention à ce message, c'est juste pour l'accueil en fait je suis un gros tarré qui dit n'importe quoi .....
PPS : Et comme ya pas le droit au S*** ou C****** et bien je dirais : Armure composite ou Exosquelette ?!?!?
Vercingétorix-Le pouvoir de la Gaule !!!
Evandree
11/08/04 , 21:22
Je te souhaite moi aussi la bienvenue (sus)Side. (bon d'accord il y a une faute d'ortho mais si j'avais mis le c avant ça l'aurait pas fait phonétiquement)
Une chose me turlupine on prononce saïde ou side ? (fallait bien que je trouve une question à poser expréssement)
Sinon je tiens à demander des éclaircissement sur l'interdiction de LA question ?
Il y a t'il eu des abus dont je n'aurais pas été un partici...euh au courant pour THE question ?
Sinon string ou boxer ?
rohhh je viens de rentrer, quoi c'est pas possible ?
Et oui mon pauvre Evandree...
Il y a eu déviance...
LA question, ZE question, TA question est désormais interdite car dans de mauvais claviers, elle faisait vraiment vulgaire et peur aux nouveaux accessoirement...
Vercingétorix
11/08/04 , 22:03
Pitiééééééééééé Haut Grand Administrateur dont les bottes ont un super gout drooling parmettez nous d'utiliser The question à bon escient.
Il ne faut pas censurer le slip et le caleçon icon_scotch aprés tout c'est une tradition.
Dans la bouche de certain c'est vulgaire , il faut comprendre les modos.
Et bin je rentre de vacances et qu'est ce que je vois'
LA question et interdite...
snif...
moi qui avait trouver un forum avec des vrais traditions pi tou pi tou...
j'avoue ne pas avoir repondu lors de ma présentation mais quand meme, de la à étre choquer,y a des maurice qui poussent le bouchon un peu trop loin.
menfin, nous sommes quand meme dans la partie présentation alors bienvenue!
ton pseudo vien d'ou?
je suis en train de crée La ligue anti-lotita star academienne
voila une ligue fort intéressante, vivement un QG ou s'inscrire...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.