Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: PAN vous salue
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
PAN
Bonjour a tous,
je suis PAN 26a, joueur a WHB : empire, ork(horde goblins de la nuit principalement) et kemhri, je suis egalement joueur à WH40K avec mes Eldars noirs (mes premieres amours...) et des Necrons.

a bientôt
Triz'
Salut !

Pourrait-on savoir vers où tu habites ? Ca peut interesser certains de nos membres.

Ainsi que le nombre de points de tes armées.

Sinon, je pense pas qu'on se voit souvent (je traine plutôt dans les sections Rackham-VOID-Warmachine), mais bienvenue quand même !
Huron sombrecoeur
salut , tu peux nous dire depuis combien de temps tu joue au hobby?Si tu as d'autres passions , ou tu es localisé et enfin si tu cherche des joueurs...
Kraken-Ska
bienvenue a toi! j'espère que tu te plaira ici, et parmis nous. Je suis modérateur battle alors si tu as des questions n'hésite pas!
Kirby
Salut, bienvenue dans la CFW. Je suis aussi un joueur de wh40k.
Allez! En route vers de nouvelles aventures!
bienvenue a toi! j'espère que tu te plaira ici, et parmis nous. Je suis modérateur battle alors si tu as des questions n'hésite pas!

Mouahahahahah! (comprendra qui pourra)

Kirby
PAN
Merci de votre acceuil,
donc voici le detail de mes armées :
Eldars noirs : 2000Pts
Necrons : 3000Pts
Gob de la nuit : 3000Pts
Empire : 2500Pts
Kemhri : 2500Pts

Je suis de la region de Strasbourg (Alsace)
mais joue sur Colmar avec un groupe de joueurs (a nous 6 je pense qu'on a toutes les armées possibles a 40K et une bonne partie de Battle sans compter les doublons)
et je joue depuis plus de 4ans
Je ne cherhce pas particulierement des joueurs mais toutes experience est la bienvenue. ;-)

Mes autres passion sont la zic (plutot rock), l'informatique et les jeux de rôles.

a bientot.

Une ptitte question si je vx poster une remarque sur le tactica Eldars noirs je vais ou?

a+

PAN
Kirby
Vala! Le tactica Eldar Noir! (bienvenue dans le côté obscur de l'optimisation)
les jeux de rôles.

Lesquels'

Kirby
Huron sombrecoeur
On évite de polluer les tacticas merçi, donc tu va dans la section tacticas et tu ouvre un post pour avoir des renseignements , comme je t'ai expliquer en pv (tu donne le plus de precision possible)
Evandree
Et Pan ! Un but ! Euh je me suis trompé.
C'est peut être autre chose. Peter Pan ?
En tout cas c'est pas PAN !!! tu es tué.
Ni le masculin de panne en supposant.
Ni la petite fille, Pan de Dragon Ball GT.
Mais PAN, le grand, le fameux et vlan !!!
Les mauvaises langues se sont arrêtés.

PS: Tout ça pour dire bienvenu.
Vercingétorix
Salut à toi sur la CFW je te souhaite de trouver tout ce dont tu as besoin et j'espère que tu posteras en quantité et en qualité.

PS : Ne fais pas attention à ce message, c'est juste pour l'accueil en fait je suis un gros tarré qui dit n'importe quoi .....
PPS : Et comme ya pas le droit au S*** ou C****** et bien je dirais : Armure composite ou Exosquelette ?!?!?

Vercingétorix-Le pouvoir de la Gaule !!!
BaronBreton
Salut a toi
et bienvenue parmi nous sur la CFW, en esperant t'y voir posté souvent

@ bientot
Machiavel
Salut à toi et bienvenue.

Une ptitte question si je vx poster une remarque sur le tactica Eldars noirs je vais ou?

Tu vas dans la section tactique du forum, puis dans les épinglés, tu trouveras le tactica, et tu pourras y déposer une remarque, remarque à laquelle je me ferais un plaisir de répondre.

Maka
ndiver
bienvenue à toi (monoligne pentasyllabique)

wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.