Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [RAG] Pirate Gob A 1200pts
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Confrontation > Confrontation - Tactiques / Règles & développements
Durgrim l'ancien
Toujours dans ma lancer, je fais une autre liste gob pirate, j'espere quel est dans l'esprit.

Kerozen le tentaculaire
Le fer
Nynphe
Tentacules du kraken
Familier de l'eau
106pts

9 Scaphandriers
Capitaine Krill
223pts

L'argument
16pts

1 Meneur
3 Cannoniers
50pts

1 meneur
9 matelots
60pts

1 meneur
14 flibustiers
115pts

1 meneur
2 troll noir
250pts

Baron samedi
15pts

9 tirailleurs
1 Monsieur Dhyphter

Casse montagne
3 artilleurs
126pts

Le tout 1198pts

Qu'est ce que vous en pensez ?
BaronBreton
1 meneur
2 troll noir
250pts

Pas en indépendant ???

Baron samedi
15pts

Si je me souveins bien de la FAQ, il n'est aps un personnage
a vérifier donc
Mitgard
pas grave tu laisse le baron avec l'argument en plus si je me souviens bien il se deplace plus vite que les gobs donc tu perds rien en bougeant l'argument.

quand au troll, prendre un meneur c'est vrai que c'est inutile, de plus si tu prend pas de meneur t'auras pas de scrupules a scinder ton unité quand t'en auras besoin. ce qui permet un bon avantage tactique. par contre c'est bien de les laisser en une seule unité au départ, comme ca t'as besoin de moins d'ordres, et ton adversaire ne saura pas a quel moment dans la melee tu scinderas tes trolls pour lui en mettre pleins sa salle face de vaincu...
BaronBreton
QUOTE(Mitgard @ 19/08/04 , 22:43)
pas grave tu laisse le baron avec l'argument en plus si je me souviens bien il se deplace plus vite que les gobs donc tu perds rien en bougeant l'argument.

15 + 16 = 31
50 - 31 = 19
Il faut donc ajouter 19 PA à cette unité

Sinon pas de rgand aire de commandement, gare au armée qui joue avec la peur en cas de perte du facteur de dommination

C'est tout
Durgrim l'ancien
Ne vous prenez pas la tete pour cette liste car le joueurs a changé d'armée et se met au Sessaire.

Vous pouvez fermer cette liste.

Bye
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.