Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Encore des trucs pour les Lions
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Triz'
Bientôt à la VPC...

user posted image

user posted image
Mitgard
ha bah voila! c'est celui la que j'attendais pour faire mon étendard.

c'est une colonne ok, mais t'as pas de dates' ( oups sorry je viens de me rendre compte que c'est con ce que je dis avec rackham), et c'est que pour la vpc ou ca présage d'une nouvelle sortie de colonnes'
Triz'
Non non.

C'est que à la VPC (comme l'emissaire...)

Donc il faut faire une commande pour l'avoir.

[Message subliminal]Je suis membre de la Fédé... J'ai 10%[/Message subliminal]
Mitgard
j'ai une question sur la vpc, comment on fait pour savoir a combien de points du dragon on en est' j'ai passé plusieurs commandes mais comme je sais pas ou j'en suis j'ose pas prendre une fig en rab.

t'aurais pas la soluce?
Triz'
L'affichage de tes points quand tu te connectes est pas encore disponible, il faut leur envoyer un mail en leur demandant.

Je leur ai demandé pour avoir un Joueur d'épée, ils m'ont répondu que j'en avais assez, mais que comme les têtes sont par 3, ça les fait chier de les couper, et que ça pourrais retarder ma commande.........
BaronBreton
En tout cas colonne ou non ca peu aussi faire une tres belle figurinne a joué tout court. Un poil perso nouveau guerrier mage même

(oui c'est quasi du monoligne mais la c pas facile de faire une "vrai" phrase, bah oauip...)
Mitgard
genre un pretre qui porte les tables de la loi...

, mais bon c'est vrai que ca fait un garde royal de plus, mais les colonnes coutent plus cher que le garde a l'unité je crois. mais c'est vrai que lui je le prend pour mon étendard d'armée.
side
belle piece au passage sa represente quel personnage de l'univers de confrontation ?
Shuriken
Erf ! side, je ne peux qu'approuver ton engouement pour Confrontation mais avant de poser des questions aussi inutiles, lis donc simplement le topic !

Inutile oui, et je pèse mes mots, car c'est marqué noir sur blanc, et de plus répété dans plusieurs posts juste après de surcroît , qu'il s'agit d'une figurine " colonne " destinée à l'armée des Lions.

C'est donc une fig' statue si tu préfères, n'étant pas destinée à intégrer un corps d'armée, de plus c'est une exclu vpc...

Sinon pour recentrer un peu, comme le suggérait BaronBreton, la fig? peut tout à fait représenter un très beau garde royal, mais faudrait tout de même le retravaillé un minimum car même pour un guerrier mage, ça le fait moyen les édits gravés dans le marbre à se trimbaler sous le bras sur le champ de bataille...

@ Mitgard : Un étendart tu dis ? Pourquoi pas ça peut être une bonne alternative... mais je vois pas trop là, à la place de l"épée ou de la tablette ?
Mitgard
je sais pas trop encore, j'aime avoir le model en plomb entre les mains pour le dire. je vais lui mettre l'étendard des cavaliers remanié, mais je pense que je vais carrement resculpter la hampe et la fondre avec la main.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.