Wegeon SOLARIS
17/08/04 , 21:28
salut a tous je m'appele Wegeon SOLARIS du nom de l'inquisiteur que je sui entrein de convertir exterminatus1
mes grande passions sont wh40k, la peinture sur figurines inquisiskull , les jeux de roles ( qu'ils soit sur pc ou sur table )
je cherche aussi des personnes qui pourré me donné quelque conseil en peinture
merci a+
Huron sombrecoeur
17/08/04 , 22:26
Salut , quelques règles en passant , chat-speak , interdit , monoligne, juste si il apporte quelques chose à la conversation, argumente le plus possible sois precise dans tes réponses , et tout se passera bien...
sinon pour les conseil de peinture on a devilflash, ilthanir et grognar ug borg qui vient kelk fois , sinon post dans la section modelisme , on peut toujours depanner (ya pas qu'eux qui peignent bien).
j'allais oublier , lis la charte merçi^^
huron- guide
Vercingétorix
18/08/04 , 0:11
Salut à toi sur la CFW je te souhaite de trouver tout ce dont tu as besoin et j'espère que tu posteras en quantité et en qualité.
PS : Ne fais pas attention à ce message, c'est juste pour l'accueil en fait je suis un gros tarré qui dit n'importe quoi .....
PPS : Et comme ya pas le droit au S*** ou C****** et bien je dirais : Armure composite ou Exosquelette ?!?!?
Vercingétorix-Le pouvoir de la Gaule !!!
BaronBreton
18/08/04 , 23:32
Salut,
et bienvenue a toi parmi nous sur la CFW
en esperant t'y voir souvent et y trouvé ton bonheeeeeur !
bienvenu à toi
enfin un amateur de conversions !!! cool

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.