Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: armée Bretonnienne
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Général
Maléus sombrecoeur
Salut, je viens de commencer une armée bretonnienne dont j'apprécie la qualité des figurines et l'interet qu'elle représente pour la peinture(Chaque cv est unique).
Je fais une armée entièrement composé de cavaliers, je ne veux pas 1 seule figurine à pied, un général férut sur la question pourrait t-il m'aider sur les différentes unités de cette armée:exemple cv du graal rentable ou non....etc... Je compte monté un ost de 1500 pts dans un premier temps pour arriver ensuite à 2OOOpts.
Pour l'instant j'ai commencé à peindre une unité de 09 cv errants

Je vous remercie d'avance pour vos commentaires, louer soit KAINE et la dame de Bretonnie.
bechou
déjà, pour commencer une armée bretonniène, tu es obligé d'avoir au moins une unité de chevaliers du royaume et un paladin porteur de la grande bannière....
tu dis que tu veut que de la cavalerie, donc pas de pégases, ni de trébucher?
dans ce cas là, c'est une armée bien bourrin et bien resistante (svg + benédiction de la dame du lac)
Kraken-Ska
moi perso je trouve cela dommage, une armée bretonnienne et tellement plus sympa (et plus fluff) de jouer avec des unité de paysan. sinon si tu ne veut pas mettre de pegase tu as tord, cette unité, en plus d'être superbe, et très efficasse.
sinon tu as les pelerin du graal qui sont terrible avec haine, tenace et 4+ au CaC, que demande le peuple!
Maléus sombrecoeur
oui les chevaliers pégases sont pas mal sous tout rapport ainsi que les paysans mais je vais faire que des chevaliers car si je commence a tout acheter je ne pourrais plus me consacrer a mes elfes noirs avec lesquelles j'aimerais atteindre 10 000 pts voir plus.
bechou
dans ce cas là, un bon conseil qu'on peut te donner, c'est de ne rien acheter tant que tu n'as pas tout peint ce qui attend!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.