Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Je vous salue
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
LE FELON
Salut a tous et à toutes,

Je me présente j'habite dans le nord(59), je pratique 40K depuis 2002 et posséde environ 2700ptsde spaces marines du chaos de Khorne.

Mes hobby préféré sont jeux de roles,40k et sans oublier l apero

khorne9 DU SANG POUR LE DIEU DU SANG DES CRANES POUR LE TRONE DE KHORNE!!!!!! khorne9
side
Salurt je suis aussi joueur marines du chaos qui joue khorne ( en black legion) j'approche les 3000 points d'armée. Bienvenue sur lacfw
++ Rendar ++
Mes hobbit préféré sont jeux de roles,40k et sans oublier l apero

Et moi mes hobbit préférés c'est Merry, pinpin, Frodon et Sam...

Par contre, mes Hobby...
Maléus sombrecoeur
Bienvenu à toi,

Ton second hobby est l'apéro comme tous les nordistes!! Bienvenue à toi mais tu savais que Khorne est une déformation de Kaine et que ces adorateurs interprétent donc mal la vrai religion
Vercingétorix
Salut à toi sur la CFW je te souhaite de trouver tout ce dont tu as besoin et j'espère que tu posteras en quantité et en qualité.

PS : Ne fais pas attention à ce message, c'est juste pour l'accueil en fait je suis un gros tarré qui dit n'importe quoi .....
PPS : Et comme ya pas le droit au S*** ou C****** et bien je dirais : Armure composite ou Exosquelette ?!?!?
PPPS: Moi je dis rendar ya du foutage de guelle dans l'air ....
Vercingétorix-Le pouvoir de la Gaule !!!
ndiver
bienvenue à toi

âge, ça serait possible ?

bah à part ça, j'ai pas grand chose à dire, donc encore bienvenue

wink.gif

ndiver
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.