Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: les règles de battle...
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Général
master Blaze
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire et je me demandait s'il existe une section spéciale qui traiterait des questions liées aux règles de jeu de Warhammer battle car en ce qui me concerne je les trouve parfois imprécises.
skeleton1
Illùvatar
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire

Bienvenu, mais pense à te presenter dans la section presentation en haut de l'index du forum. Sinon, la prochaine fois je fermerais ton post jusqu'a temps que ta presentation soit faite.

Pour répondre à ta question, non, il n'y en a pas pour le moment, mais si tu souhaite poser des question saur les régles qui effectivement sont parfois peu comprehensible, tu peux le faire dans le forum Tactiques.

- Illùvatar -
bechou
ça y est!
avec le nouveau skin du forum, la section tactique s'appelle tactiques/règles...
tu sais où poser tes questions maintenant.
master Blaze
QUOTE(Ilùvatar @ 24/08/04 , 16:40)
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire

Bienvenu, mais pense à te presenter dans la section presentation en haut de l'index du forum. Sinon, la prochaine fois je fermerais ton post jusqu'a temps que ta presentation soit faite.

Pour répondre à ta question, non, il n'y en a pas pour le moment, mais si tu souhaite poser des question saur les régles qui effectivement sont parfois peu comprehensible, tu peux le faire dans le forum Tactiques.

- Illùvatar -
*

QUOTE(master Blaze @ 25/08/04 , 22:30)
pense à te presenter dans la section presentation

merci pour les renseignements mais en ce qui concerne ma présentation; elle a déjà été faite succintement dans la section appropriée (enfin...,je crois).
Au plaisir
-master Blaze-
master Blaze
[quote=master Blaze , 25/08/04 , 22:30]
[QUOTE]pense à te presenter dans la section presentation [/QUOTE]

merci pour les renseignements mais en ce qui concerne ma présentation; elle a déjà été faite succintement dans la section appropriée .
Et désolé j'ne maitrise pas encore toutes les subtilités de ce forum...
Au plaisir
-master Blaze-
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.