master Blaze
24/08/04 , 17:00
salut tout le monde , j'ai d'anciennes figurines de mort-vivants+ un homme arbre à échanger ou vendre. Si jamais ça interesse qqn... Au fait j'habite Genève .Y a t'il des suisses, des joueurs de l'Ain ou de Haute -Savoie ? Si c'est le cas, faites moi signe.
skeleton1
Gyaume83
24/08/04 , 17:07
Presentation correcte exigée. A savoir, au moins l'age, les armées jouée avec le nombre de points, etc etc.
Bienvenue quand même sur nos forums. Par curiosité, comment est-tu arrivé ici ?
bienvenue!
ah, ça fait plaisir d'avoir un joueur battle en plus! espérons que tu sois actif dans cette section!
et comme dit plus haut, ton age tes armées, et tout et tout....
tausymbol
tiens! tiens!
y a pasun endroit pour les petites annonces !
mort de rire , c'est le cas de le dire !
moi c'est o shi le bienfaiteur ! et toi?
Vercingétorix
25/08/04 , 3:56
Salut à toi sur la CFW je te souhaite de trouver tout ce dont tu as besoin et j'espère que tu posteras en quantité et en qualité.
Vercingétorix-Le pouvoir de la Gaule !!!
Kraken-Ska
25/08/04 , 9:53
bienvenue a toi j'espère que tu te plaira ici, et parmis nous. Je suis modérateur battle alors si tu as des questions n'hésite pas!
master Blaze
26/08/04 , 17:31
Bon... je voit qu'avec vous , les présentations: ça ne rigole pas.
Donc voilà: Je suis master Blaze , grand seigneur des mort vivants (env 3000pts de comptes vampires + env 2000pts de rois des tombes ) et pour contraster tout ça: modeste général elf sylvain mais pour ça , faudra attendre 2005. quant à mon age, (et bien que cela ne regade que moi) j'ai env.757382400 secondes. J'ai commencé à jouer à Battle en 1997,puis arrêté en 1998 mais je m'y suis remis l'année passée en voyant la vouvelle édition. J'habite Genève mais ça, j'l'ai déjà dit sinon quoi d'autre...peut-être voulez-vous savoir ce que j'ai mangé ce matin' Non'
Bon , à part ça si qqn s'y connait mieux que moi au niveau des règles de battle;qu'il n'ésite pas à répondre à mes intérogation dans la rubrique tactique/règles. Merci et à la prochaine.
'master' Blaze tombking1
bienvenue à toi
757382400 secondes ça fait environ 24 ans d'après la Calculatrice Windows
encore un plus vieux que moi, pas drole
et en plus joueur de battle, encore moins drole (je préfère 40k)
et en plus un suisse, encore encore moins drole (moi être parigot)
pour les questions, ya toujours quelqu'un qui connait la réponse, t'inquiète pas sur ce point

ndiver
master Blaze
28/08/04 , 17:48
Salut à toi ndiver (où t'es venu l'idée d'un nom pareil') Je suis heureux de te savoir capable d'utiliser une caculatrice 'virtuelle' bien que je sois un peu déçu que tu n'aies pas fait le calcul de tête... à part ça je suis désolé pour tout ces "pas drole" mais ainsi est faite la vie...Quant-à mon grand age; j'espère secrètement de trouver plus vieux que moi mais la tâche sera rude.
-au plaisir-
master Blaze necron1
oh, mon pseudo est très simple, pour celui qui possède le livre "l'anglais de la plongée"
en effet, diver en anglais signifie plongeur (sous-marin), or la plongée est ma drogue (je dépense tout mon fric dedans)
et n est la première lettre de mon prénom
pour l'age, sache qu'il y a plus agé (et oui)

ndiver
master Blaze
29/08/04 , 12:52
diver en anglais signifie plongeur
Je me demendait justement si t'avais fait exprès car sache que moi aussi, je suis un amateur de plongée mais sûrement moins mordu que toi. (niv. advanced c/o Padi) Je sais qu'en France vous méprisez pas mal 'Padi' et que vous avez Kmas ou un truc comme ça, qui est je l'avoue bcp + technique et sérieux que Padi.
....et ça fait toujours plaisir de savoir qu'il y a + vieux que sois...
(si tu veux continuer à parler plongée, faudrait plutôt ouvrir un nouveau sujet dans la rubrique appropriée)
-Au plaisir- necron1
BaronBreton
29/08/04 , 15:40
Bienvenue a toi sur la CFW et surtout parmi nous, ce qui est logique !
en esperant t'y voir voir souvent !
@ bientot !
master Blaze
29/08/04 , 16:28
Bienvenue a toi sur la CFW...
en esperant t'y voir voir souvent !
merci pour ton accueil et t'inquiète pas tu m'y verras verras assez souvant !
(j'aime bien ton avatar...)
-Au plaisr- necron1
Evandree
29/08/04 , 19:12
Alors salut, et bienvenu à toi.
J'espère que tu te plairas ici bas.
Poste plus d'une fois par mois.
Tu verras que l'on ne mord pas. (enfin sauf Trizo)
Désolé pour les rimes à la noix.
Mais je dois vraiment m'en aller là.
PS: Moi aussi je fais de la plongée.....après tous mes repas ;-)
master Blaze
30/08/04 , 12:32
Poste plus d'une fois par mois.
Pour l'instant je me trouve assez actif.(33m./6 jours)
Moi aussi je fais de la plongée
comme je l'ai dit avant si tu veux parler plongée n'hésite pas à ouvrir un nouveau sujet...mais je doute qu'on parle de la même 'plongée'...
-Au plaisir- necron1
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.