QUOTE(Shuriken)
mais comme l'a suggéré darigaaz apparemment les deux versions ne font plus qu'une...
Non non il y a bien 2 profils différent, celui de Hod, celui du temple (même avec la sortie des templiers 3)
En fait si j'ai dis ça, c'est que je me suis bien rendu compte du " fossé " et des quelques incohérences entre Hybrid et Confrontation :
Les répurgateurs ne seraient-ils pas tous simplement l'équivalent des templiers dans la loge de Hod ? D'ailleurs sur la boîte de répurgateurs pour confront' il y a marqué
les templiers de HodC'est pour ça que je ne m'étonnais qu'à moitié que le profil des templiers de hod ne soit pas disponible à Confront'?
Mais est-ce que des templiers " standard " peuvent représenter des templiers de hod pour confront', du moment qu'on a le scan de la carte de référence pour les templiers de hod issu de hybrid ?
oui le chevalier n'est que dans la boite némésis.
aïe aïe aïe?
Mais sa compétence de boost ne s'applique donc qu'aux templiers, et non pas au répurgateurs ?
tant pis je devrais faire avec mon sénéchal templier?
Si tu débutes je te déconseille de commencer full Hod car déjà joué griffon ce n'est pas des plus simples mais si en plus tu te restreins a Hod, ouille!!!
Bah en fait c'est parce que :
- les fig? sont fichtrement belles, ( et au passage super difficile à récupérer malheureusement

), mais je vais être " souple " et inclure des fusillers et des thallions vu que esthétiquement ils vont bien avec la loge de Hod'
- ma première figurine que j'ai acheté était Garell, sans même savoir ce signifiait Hod, comandemment /10 et paria, ni même savoir qu'il possèdait ces compétences' Merin a guidé ma main ^^....
- Les griffons sont déjà une armée très populaire, je souhaite donc la personalliser tant que je peux
- au niveau du jeu, euh oui je crois que je vais me casser les dents ^^
Et merci pour le fluff, c'est toujours ça de pris !
Shuriken - fait tâche d'huile dans le topic :dsl: