Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: NECRONS
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Général
Necrontyr
salut je joue necrons j ai 6700 point non boostè de necrons et je voudrai savoir les nouveautès

Bon, alors quant on est nouveau, on commence par lire la chartre qui stipule que le monoligne est foutrement interdit, ensuite on commence dans les régles de l'art avec du respect pour la communauté, genre là tu te fous de nous en nous demandant de tout trouver à ta place. Tu commencerais par faire une recherche sur "nécrons" sur le forum et tu te rendrais vite compte qu'il n'y a pas de news solide sur eux. Donc en plus de ça tu pollues avec tes dread inutile. J'éspère que c'est la dernière fois que tu fais une telle annerie, ça vaut bien un avertissement
Huron sombrecoeur
priere de pas effacer le post , on va le laisser s'expliquer wink.gif

pourrait tu etre bcp plus precis et eviter de faire du monoligne car la dire, c'est quoi les new pour nécron , un simple je sais pas ou yen a pas pour l'instant ca serai dommage de répondre cela , donc introduit une autre question et sois plus explicatif smile.gif
General Maverick
Tiens comme on se retrouve...

Bah je sais pas sur un autre forum rtu voulais tout savoir sur les necros..

Bah...

Mave
Cypher le déchu
Hum me semble que j'ai déjà vu ce poste quelque part. Sinon, pourrais-tu être un peu plus précis dans ta question, car pour l'instant à par les quelques sorties (rarement) forge wolrd sur les nécrons, il n'y à rien de vraiment prévu.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.