hem... Je tiens a preciser que je ne joue pas BA perso, mais que mon meilleur pote les faits, et que
les conseils que je donne ne st valable qu'avec la V3 (de maniere sure dumoins)
alors d'abord le HQ :
QG 360 pts
Chapelain x2
Compagnie de la mort x2
Rhino
1. C cher
2. meme remarque qu'Evandree
3. tu vas te retreouver avec une seule escouade QG trop monstrueuse,
4. qui de surcroit risque fort de ne pas rentrer ds ton rhino (un chapelain c'est 3+1d3 mec, avec 2
chapelains ca fait au minimum deja 10 gens ds ton rhino alors o max, j'en parle pas... sans compter
les mec qui des autres escouades (je pense notemment aux nb termites...)
5. c'est pas fluff
mon avis : le QG Ba c'est le chapelain en reacteur avec sa cie equipée de meme. Equipée au moins
cher, elle sert de bouclier aux autres unitées. En deuxieme HQ, le perso (cdt ou magicka) avec griffe
est de rigueur, avec garde d'honneur. Pour le moyen de transport c'est une question de doctrine
perso, soit en reacteur si armée full reacteur ou en rhino si full rhino-rush.
Elite
Dread Furioso 95 pts
moi je vois pas l'interet. tu pense pouvoir aprocher le moindre vehicule ? mais bon faut reconnaitre
que c'est fun
6 terminators d'assaut (griffes éclair) 252 pts
a moins de les mttre ds un LR, ce qui est cher, il est rare que ca arrive au CaC
5 terminators d'assaut (griffes éclair) 210 pts
idem, mais le fait d'en prendre 2 c'est du suicide (sans compter les risque de cie et le prix... prohibitif
: ton elite embarquée vaut quasiment la moitiée de ton armée...)
Soutien
Predator fullascan 120 pts
good. durkifume ca peut etre utile
Land raider crusader 255 pts
Land raider 250 pts
trop trop trop cher, c'est de la folie ! seule une armée deathwing pur peux, a mon sens esperer s'en
sortire avec plus d'un de ces trucs !!! un seul avec une escouade dedans suffit largement
Troupes
9 SM escouade tactique 185 pts
Lascan 15 pts
Fuseur 10 pts
Rhino 65 pts
bon, alors la, part contre, je comprend pas bien. le canon laser ss entand que tu vas rester en arriere
pour tirerer, et le fuseur que tu vas t'approcher des vehicules... en plus, les autres marines ne servent
a rien. Si tu veux des fuseurs, le mieux c'est de prendre des vétérans d'assaut (trop mortels) et de
leur mettre 2 fuseur. Si tu veux du tir a lgue portée, le mieux c'est encore la bonne vielle dragon, en
rhino pk pas
9 SM escouade de scouts 117 pts
Rhino 65 pts
mis a part que les scoots on po acces au rhino, c'est un tres bon choix. ?c'est la meilleur alternative
aux escouade d'assaut, et ils st quand meme bien moins cher.
A ce propos, les marines d'assaut se distinguent dans ta liste par leur absence. Si j'ai bien
compris, ton idée c'est d'aller au CaC ? t'as pas des masses d'unitées qui y sont destinées... en 2000
de blood c'est un peu abusé d'avoir que 4 unitées capable d'arriver a qqchose au CaC
En bref, je te conseil de te débarrasser de ton deuxieme chapelain, de prendre une garde a la pl;ace
(en rhino ou jump pack), de te débarrasser d'un de tes kits LR+termos et ton escouade tactique et
avec tt les pts economiser, tu te prends des dragons en rhino, des escouades d'assaut, des veterans
etc...
bon, malgres mes crtitiques, j espere t'avoir aidé.
voila,voila...
+
au fait tiens c'est
le lienver une liste de ma creation, qui doit a peu pres tenir la route je pense. elle
est en full rhino, mais le blood ca peut se jouer aussi en full reacteurs