Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: les gang des combattanr urbain
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
Kraken-Ska
j'aimerais me faire une escouade de gang pour les combattant urbain mais je ne sait pas comment les faire. je penser prendre la boite des garde de catachan, et les modeliser un peu. si quelqu'un a une autre idée qui me fasse signe. people2
Grey_wolf-XIII
C'est vrai ca. Les habitants urbains vont réellement s'habillé à moitié à poil, surtout les gangers : ca donne une telle protection!

Prend des figurines Necro benet!

Slereah
Draaz
oui c'est clair que ca serai pas malin de les foutre a poil dans leur ruche wink.gif
je sais pas ce que tu pourair prendre comme GI pour les representer mais sache que le mieu c'est d'avoir des figs necromonda !!!!!! mais bon si tu ne connais pas de moyen d'en acheter et bien va a la VPC UK (ca sera disponible VPC FR dans peu de temp)

salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
Kraken-Ska
ouai et si ont ne veux pas prendre de figurine de necromunda ont fait comment'
frére Esarus
moi a ta place je prendrai des figs venant de tous les régiment comme sa il feront déparaillé et donc moins millitaire mais les cattachans sont une bonne idées avec leur tetes d'attardé mentaux...
sinon, si tu a les moyen joue avec des fig necrumunda. Mais faut le ponion smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.