Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: UN petit fim de bataille of macragge
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Cypher le déchu
http://ca.games-workshop.com/rise_of_swarm/trailer/popup.htm

Et hop un petit trailer
Damned
Un beau petit teaser...

Bon les frappes orbitales tombent rapidement dans le pathos mais ce qui suit apres (avec les nouvelles figs marounes), ca reste plutot pas mal.
En tout cas, on ne peut que remercier l'initiative de notre quebequois national.

Damned
DunKaN
le sergent vétéran (je pense que ca en est un) avec bolter-lance flammes est plutot jolie d'ailleurs ..

le décor des frappes mycétiques m'a bien fait marrer aussi ..

- DunKaN - au fait .. c'est juste pour promouvoir la boite de base ou quoi ?
Gyaume83
Sympa le trailer,preuve que les Studios sont pas tous comme a Lenton. Il est sympa de trouver des extras comme cela, ça change un peu le quotidien. Bravo au Staff Canadien.

Guillaume
mtre_Bombeur
simpathique. DunKan, je pense que ce que tu appelles un sergent vétéran est un garde des fameux gardes du corps personnages speciaux qui sont censés sortire dans le nouveau codex.
voila,voila...
+
Vercingétorix
C'est super ça, vous croyez qu'il vont le diffuser où ?
Nule part ouais je m'en doutais mais c'est joli quand même et on à un aperçu des nouvelles figurines plus qu'interessant.
Merci bien Cypher !!!
Kraken-Ska
Belle presentation de la bataille pour Maccrage, même si la frappe orbitale laisse à desirer ! Juste une question, les marines que l'on voit, ce sont les nouveaux marines ou les anciens...?

Kraken complètement largué a 40k, vive Battle !

Edit : Triz' : T'en avait oublié Damned...
sKaLpeL
tres joli a part les frappes orbitales (ou l'essaimage tyrannique je sais pas) qui sont ridicules...

que ce soit GW france ou GW Quebec, ils ont toujours des difficultés a investir plus de 2 ? dans ce qu'il ne leur rapportera pas...

Skalpel
Au moins les québecois ils essayent...
ndiver
question à la con, mais c'est une nouvelle campagne du type oeil de la terreur ?
DevilFlash
Non, juste le cadre dans lequel rentre la boite d'initiation de GW pour la V4 40k.

Rien de plus.

DevilFlas, monoligneur
Cypher le déchu
Je l'espère aussi, car trop de campagnes l'aspect historique bof. L'impérium est déjà assez malmener donner lui donc un break et pourquoi pas à nous aussi. Tyranide impérium sa fait trop classique à mon goût quand l'oeil de la terreur et celle Armaggedon ne sont pas encore totalement fini.
Huron sombrecoeur
Au contraire , je trouve que c'est realiste avec autant de race et de planete qu'il y ai autant de conflit , ya qu'a prendre pour exemple notre planete avec toute les guerillas , et terrorisme qui s'y passe et les conflits de soit disant "chasse au terrorisme" , avec autant de populations de diversité de races bref , c'est tellement vaste que je pense qu'il est normal d'y avoir autant de guerre contre l'imperium ...
Cypher le déchu
OUi, mais pour une fois que ça soit l'imperium qui attaque ça serrait bien car là il la mange la pater, depuis trop longtemps.
nekketsu
j'ai pas suivi l'actualité GW ces 5 dernieres années, quelqu'un pourrait il m'expliquer en quoi consiste ces campagnes' et est ce que un camp est déclaré vainceur?
sKaLpeL
QUOTE(nekketsu @ 20/10/04 , 23:02)
j'ai pas suivi l'actualité GW ces 5 dernieres années, quelqu'un pourrait il m'expliquer en quoi consiste ces campagnes' et est ce que un camp est déclaré vainceur?
*

ces campagnes consistent exclusivement à faire transpirer les bonshommes en rouge, à redécorer les boutiques GW, et le plus important, à extorquer encore plus de pognons à nous autres les gentils joueurs.
On a le droit à un codex spécial dont 75% que tu ne lira jamais (paske t'en a rien a foutre), quelque soit ton camp.
A la fin de ces campagnes, le camp des attaquants à gagnés deux cent mètre, donc c'est bien.
Mais comme le camp des défenseurs était en infériorité numérique, on peut dire qu'ils se sont battu vachement courageusement et tout le monde est content, le fluff ne change pas et les figurines continuent à se venre pareil, en attendant la prochaine campagne.

Skalpel
geoff1908

Tu peux retourner dans ton trou, si ce n'est l'explosion des prix, le hobby n'a pas changé/évolué...
Sauf :
- quelques rééditions de codex/armée pour faire genre.
- La V6 battle.
- Les tau sortent du néant (face de mérou bleu) et les nécrons ressortent du néant (Terminators anoréxiques).
- Le seigneur des anneaux parce que le film.
- Des nouveaux pots de peintures pour tenter de ramener les PA's traîtres.
- Des 'campagnes internationales', parce qu'on rigole plus avec GW.
- Et enfin la V4 40k...

En ce qui concerne les campagnes, ils te font croire que tu peux changer le hobby toi et tes potes en vous fouttant sur la gueule, à la manière d'Oncle Sam qui te pointe du doigt. Après 3 mois (et autant de WD à vendre) le résultat est : Tout le monde est mourru, tout le monde il a gagné, merci de votre blabla...

Les campagnes, c'est marrant, mais c'est aussi utile qu'un grot dans une Université.

KrokDur, qui se rend compte que ça devait "être mieux avant"...
nekketsu
ok merci pour les renseignements

Tu peux retourner dans ton trou

de quoi? de quoi? de quoi?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.