"Saleté de temps" grogna Strilkit. Cela faisait bientot deux heure que la horde de Strilkit se deployait devant la chaussé sud du karak et il n'avait pas arreté une seule seconde de greller. Le puissant technomaître du clan skrire se demanda comment les choses-hommes pouvait vivre dans des conditions pareil lui qui ne suporté pas le froid.Il regarda autour de lui, c'était la premiere fois qu'il aurais à commandé un armé aussi importante, le très puissant seigneur Morskittar lui avait laissé carte blanche pour se debarraser de la foreteresse naine et il n'avait pas lesiné sur les moyens. Strilkit regarda ses troupes (essayer de) se mettre en rang, et il commença a les passer en revues: les énormes regiments de guerrier du clan skrire formait l'ossature de la horde, appuyés sur les flancs par les globadiers dont ils avait fait partis il y a bien lomgtemps, puis il posa son regard sur les rats ogres mecanique qu'il avait lui meme bidouillés, les ratlings et les lançes-feu se groupait à coté des immenses pavés d'infanteries tandis que des rats de toute sortes grouillaient autour des troupes. Il fit signe à ses acolytes derrieres lui qui sortirent un gigantesque canon a malefoudre du tunnel. Strilkit savait qu'il ne devait pas échouer il leva son immense bras remplaçé par un amalgames de cables et de prothese mettalique.
Quand il le baissera, sa horde s'elançera, le karak tombera, et son ascension commençera...
bah c'est mon premier reçit et j'aimerai avoir vos critique apres je me mettais a un historique plus dettaillé de Strilkit et de son ascension dans le clan Skrire.
voili voilou