QUOTE(Triz' @ 22/09/04 , 16:01)
Vous avez prévu de faire des "Codex" ?
Avec toutes les caracs de l'armée, tous les sorts-artefacts-miracles-nexux accessibles.
Oui, le premier sera celui des règles de confrontation.
Pour fin septembre d'après le planning. (ce n'est qu'un planning, on n'est pas non plus obligé de le suivre, Rackham en est un bel exemple. et puis le rythme de travail a l'air de rallentir en ce moment avec la rentrée. Mais pas mal de choses sont déjà faites)
Sinon, Baron nous on ne fait que proposer qq'chose aux joueurs intéressés et à Rackham par la même occasion.
Après, le but est d'éviter les troupes "Hold-Up" et les bouses (Javeliniers, Thallions, Squelettes, Hybrids, Chasseurs de Ténèbres, Pestes, Sénéchal... je vous laisse classer).
Le but est aussi de réévaluer la magie et la foi (et du même coup tout ce qui touche aux combos).
Il est aussi prévu de revoir les artefacts bugés (trop/jamais utilisés, trop/pas assez puissants...)
Et sache que moi aussi ça me ferait chier de racheter toutes les cartes.
Mais :
- si on peut les tester (nouvelles règles et profils) sans payer
- si ça donne qq'chose d'équilibré et de sympa à jouer (après ajustements)
- si Rackham décide de rendre ça officiel (en ayant donné des recommendations/limitations avant)
et bien, ça peut valoir le coup de racheter toutes les cartes non ?
Mais bon, avec des si, on peut mettre Cadwallon en bouteille !
(C'est peut-être ça qui c'est passé et qui fait que le JdR est retardé ? Je suis trop fort, j'ai tout compris!!!)
Hum, faut que je me calme... (c peut-être la joie d'avoir réussi mes ratrapages et d'être pris en master à Jussieu !)