Voila mes amis, j'ai été récement attaqué par un hackeur mais il se peut qu'en réalité il n'est absolument pas touché ma connexion web haut débit.
Et le probleme est que j'ai un probleme avec celle ci... Et pour tout ceux l'ayant rencontré ou pouvant m'aidé, je leurs pris de le dire ici meme.
Voici en détail:
J'ai recu la semaine derniere mon kit de connexion freebox haut débit, j'ai suivi l'installation indiqué et je suis arrivé à avoir le net normalement.
Et il y a qq jours soudainement, je ne pouvais plus y avoir acces.
Je regarde dans mes cartes réseaux, et la carte réseau freebox n'apparait plus comme ci elle n'etait plus reconnu par mon ordi.
j'essaye de réinstaller mes pilotes (permettant a mon ordi de reconnaitre la freebox) et non, il accepte l'installation mais m'indique que celle ci a ratée, me mentionnant "code 10" (que je ne comprend pas).
Et là je viens de reconfigurer ou réinstaller le logiciel free, et il détecte 2 carte réseaux local (dont une, l'ancienne, qui n'apparait nul part) et cette fois si ca marche.
Ajouté a cela, en m'etant renseigné un peu partout: je n'ai aucune diode de couleur (verte, orange etc) sur ma freebox, est ce normal'
J'ai la crainte (sans doute stupide) ne m'y connaissant guere en informatique, d'etre en faite connecté sur internet en téléphone local france télécom et payé ainsi qq centimes d'euros la minutes...
J'ai aussi une carte réseau qui est activé, "1394" dois je la déconnecté?
Si qq pouvait m'éclairé sur certains points cela me serait utile, à savoir si je dois aussi télécharger d'autres choses (pilotes, etc) pour que cela ne se reproduise plus.
Damned