Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: GD 2003
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Draaz
voila le figurine du games day 2003 qui sera un pretre loup space wolf :
et elle sera surement limité a une par personne mais donné a l'entrer (comme l'affiche l'année dernière)

http://www.thewarp.net/war/repent/images/wolf.jpg

pourquoi y a jamais rien pour les salamanders sniff sniff sad.gif
salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
mlb_cool
cet evenement c a guichet fermé?
Draaz
oui oui y avai 2100 places cette année (ou peu etre 2000) et toutes sont partis depuis novembre !!!
###### moi j'en ai 2 smile.gif comme tous les ans

salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
Kaos
Raaaaah !!! Pourquoi certaines gens en on plusieurs quant y en a pas assez pour tout le monde ???

Bon allez, je te pardonne parce que tu est Salamander... smile.gif
Mais tu me rameneras un Titan Warhound Jackal pour te faire pardonner smile.gif smile.gif smile.gif

Juste une question: ou as-tu acheté les billets ?

Kaos - qui rève d'aller au GD pour s'acheter du blindage renforcé et des portes Salamanders pour son futur Land Raider Crudader
Draaz
je l'ai es acheter a la VPC francaise : 20? il abusent GW mais c'est telement bien labas on comprend le mot "pompe a fric" ######
mais je te dit c'est vraiment super, y une bonne ambiance tu vois destruc que tu verai pas ailleur.... c'est bien koi !!!!
wink.gif

au faite tu sais c'est ki ki va en acheter des portes salamanders pour LR et rhino ? ######
aller tu n'as qu'as les commmander sur le site de forge world si tu les veux vraiment smile.gif

salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
Kraken-Ska
ils sont c... chez games workshop... il y a une campagne mondial dans qulque mois (se qui offre plein de belle possibilité de figurine exclusif) et eux ils sortent un pauvre space wolve...
Inkisitor Popov
######...
Derigaaz... nous on veut un rapport complet... et des info sur ton GD2003...
Tout sur les Gi en plastik, les info sur les SoB,...
Je t'en remercie.... A+
macbeth
QUOTE(Kraken-ska @ Sunday 30 March 2003, 19:32)
ils sont c... chez games workshop... il y a une campagne mondial dans qulque mois (se qui offre plein de belle possibilité de figurine exclusif) et eux ils sortent un pauvre space wolve...

Mais bon, comme dans cette campagne va surement serieusement impliquer les Space Wolves (avec le retour des Wulfen), ça a une certaine logique...
Kraken-Ska
ouai c'est surtout la treizieme compagnie qui va ressortir pas les space wolve people2
Draaz
oui mais lorsque la compagnie des wolfen va revenir leur potes space wolf qui les cherchent et les pleurent depuis près de 10 millenaires vont obligatoirement venir les voir wink.gif et se raconter ce qui c'est passé entre temps
sinon pour popov : bien sur que je vais faire un safari cher GW ! en plus avec mon appareil numérique vous aurez des photos des le lendemain people2

salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
Kraken-Ska
je sais pas moi il aurait pu sortire une figurine d'un super colonel cadian (une armée qui ressort juste maintenant(enfin dans quelque mois)) alors que les space wolve cela fait 1254..... 74 ans qui sont sortit....
enfin c'est mon avis skull
Draaz
oui mais rien de mieux pour relancer une armée que de sortir une figurine édition limitée !!!! parce ceux qui l'auront voudront ou seront tenté de la jouer (et que les gros joueur de confrontation ne me disent pas la contraire smile.gif ) et ceux qui ne l'auront pas (le plus grand nombre donc) en entendron parler et ca fera encore plus de pub pour une armée qui est un peu en perte de vitesse.

parce que les cadians seront tres populaire vus que GW va enfin refaire des figurines (et en plastok' enfin ! )
alors que les space wolf a part la 13eme compagnie des poilus ........................................,?!!!

question de stratégie marketing wink.gif

salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
Kraken-Ska
ouai c'est sur c'est une bonne strategie, vendre et encore vendre telle est la devise de games workshop... mais une question me tarode... cette figurine devrait coutait chere si elle est revendu après le game day?
Draaz
non GW ne revend jamais les figurines de games day !!!!!!!!
et pour une fois c'est vrai ce ne sont pas de fausse exclusivitée!

et bien va sur ebay pour avoir des prix et tu verras wink.gif
mais apres ca coute la peau du cul !!!!!!!
g vu un le chevalier errant (fig du GD97 je crois mais je suis pas sur) a pres de 80 ? !!!!!!!!!!!!!!!!

mais la figurine de cette année sera encore plus rare vu qu'elle sera donner a l'entré !! ca limite a une par personne donc, alors que l'année derniere y en avait qui en prennaient 3-4. Y a une année ou GW avait limité la vente a une par personne mais ca a pas été super efficace wink.gif

salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
frére Esarus
C'est quand la date du game day?
mlb_cool
###### t u peu en retard, c'etait la semaine derniere
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.