Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Artgamer distribue UM
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
sebrom
Tom said :

Urban Mammoth are delighted to announce that Art Gamer is now our exclusive French distributor. They will be supplying the full Void 1.1 and Celtos ranges and are working on French translations on all Urban Mammoth printed product.

For more information, visit their website or contact them directly.

Art Gamer
306 rue de Lannoy,
59100 Roubaix,
France

www.artgamer.com
+33 (0)6 73 30 26 51

Post originale :
http://www.i-kore.com/forums/index.php?showtopic=402
Evandree
Ils auront même un stand lors du monde du jeux. Je parle d'Artgamer.
En plus Artgamer fait souvent des promotions de VOID. Celle toujours faite est -10% du prix de vente normal. Mais il est assez courant d'avoir -15% voir -20% comme c'était à la braderie de Lille.
En plus Tupad et Trucidor (grand adepte de ce jeu et travaillant chez artgamer) sont en train de tout traduire en français pour pouvoir distribuer enfin les livres d'armée. VOID à enfin un distributeur français. Fini l'english. Mais cela pas avant février/mars 2005.
C'est ti pas une bonne nouvelle !!!

PS: Je suis sûr que Trizo aime ces nouvelles ;-)
sebrom
QUOTE(Evandree @ 08/09/04 , 22:39)
Ils auront même un stand lors du monde du jeux. Je parle d'Artgamer.
En plus Tupad et Trucidor (grand adepte de ce jeu et travaillant chez artgamer) sont en train de tout traduire en français pour pouvoir distribuer enfin les livres d'armée. VOID à enfin un distributeur français. Fini l'english. Mais cela pas avant février/mars 2005.
C'est ti pas une bonne nouvelle !!!

Ce sera un stand commun Artgamer/UM
Il y a fort à parier qu'il y aura le fameux 3 pour le prix de 2 aura lieu auusi au MdJ :-)
La traduc est en cours... J'aurai bientot fini les regles spéciales :-)

Séb
Triz'
Et le livre de règles VOID 1.1 en français envoyé gratuitement à ceux qui ont acheté la boite de base au dernier monde du jeu ?

On en avait parlé à l'époque.

Ca tient toujours ?
sebrom
QUOTE(Triz' @ 09/09/04 , 12:44)
Et le livre de règles VOID 1.1 en français envoyé gratuitement à ceux qui ont acheté la boite de base au dernier monde du jeu ?
Ca tient toujours ?

Faut poser la question à Artgamer
Evandree
Voilà j'ai complétemement oublié de vous en faire part (je me flagelle pour le compte) Artgamer fera à l'occasion du MDJ une offre géniallissime pour tous ceux qui iront au stand. VOID (voir Celtos mais là j'ai complétement oublié de demander je me reflagelle) sera à -50% !!!

Cétipabôssa
Triz'
Aaargh ! Il me dit ça le jour où je dois faire une commande (sur Artgamer) pour avoir les figurines pour le tournoi !

A votre avis, ça va le faire si je me pointe au tournoi en disant, deux secondes, je vais faire mes courses à coté où c'est -50%...

Ouais, je vais quand même faire ma commande, paske si ils ont pas de Behemoth au MdJ, je vais avoir l'air d'un con... Pis je dois peindre...
sebrom
QUOTE(Triz' @ 16/09/04 , 11:16)
A votre avis, ça va le faire si je me pointe au tournoi en disant, deux secondes, je vais faire mes courses à coté où c'est -50%...

Qui ne tente rien n'a rien ;-)
Igor
Et puis je t'ai dit que je pouvais t'en preter un de behemoth (pas peint).... il faut juste me dire le type, j'ai les trois (mais je crois que c'est une APC non')
Triz'
Un transport de troupes...

Mais c'est bon, j'ai passé commande hier.

J'étais un peu charrette niveau Marines d'assaut aussi...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.