http://www.eyeofterror.com/pour le moment il n'y a pas grand chose mais bon ca devrai venir d'ici peu
la revelation est annoncer pour juillet mais ils vont refaire la meme connerie que pour armaggedon il fon sortir le codex en plien juillet alor que si il etait sorti en juin il y aurai eu plus de participant ayant eu le temps de se preparer, d'acheter (et en plus GW aime ca pourtant...) ect
la compagne sera jouable avec 4 jeux GW :
les trois premiers c'est normal : epic40k wh40k et gothic
mais elle sera aussi jouable avec Inquisitor !!! des infiltrations, des traitrises, des corruptions, des possessions et j'en passe, en perspactive

salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
mlb_cool
30/03/03 , 13:43
ça consiste à koi?
y sortent un codex faut jouer avec et donner les resultats ( comme pour armageddon')
De plus ca va etre un codex avec koi dedans' -> pour utiliser les chasseurs de demons je parie
et bien ca sera comme pour armagedon en ce qui conserne les résultats.
le codex devrai contenir la liste d'armée de la 13eme compagnie des space wolf, la liste des cadian et autre truck kaoteux dont l'empereur m'interdit de citer le nom (###### en faite je me souviens plus) + quelque chose pour les eldar mais c'est po sur !
salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
Il y aura 4 listes:
Cadia
13e Compagnie des Space Wolves
Les Egarés et les Damnés (des mutants et des adorateurs du chaos)
Forces d'assaut d'Ultwe (faut pas me demander ce que c'est, mais il parait qu'ils vont sortir des gardiens de choc en plastique)
mlb_cool
30/03/03 , 20:03
pour donner des resultats, faut obligatoirement avoir joué une de ces armées contre une autre de ces meme armée?
ou on peut utiliser par ex de SM (standard) vs egarés'
le fluff ca sera encore de "mechant" qui vt attaqué une planete de notre bon empereur
et bien normalement tu devrai pouvoir tou jouer !!! meme si il y a aucun des beligerant que viennent de la liste de la compagne
PS : et hereusement

sinon pour l'histoire ca sera la 13eme croisade noir d'abbadon:
donc on comprend pk y a des cadian (la porte de Cadia est un passage kasi oblige),
et pour les eldar c'est la ou ca sera interressant y va y avoir quelque chose avec les forterresse noir (talisman de Vaul) qui etaient soi dessant toutes tomber en miette apres la guerre du secteur gothic......
pour les egarer et toutes les connerie tu chaos (sans vouloir etre insultant vi a vi des joueur kaotik

) y a rien a dire il fon nous parler d'heresie et de pop civile enroler comme cher a kanon ....
et les space wolf et bien ils vont sortir du warp sans raison et on ne sait comment ! (sinon comment expliquer l'inexplicable)
l'avenir nous le dira

salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
Kraken-Ska
02/04/03 , 22:23
c'est sur il y a pas grand chose mais l'image de fond et sublime
Kraken-Ska
06/04/03 , 10:47
en tous cas les space wolve de la 13eme compagnie sont sympa

Nice_people
06/04/03 , 20:21
Excusez ouam, mais pourquoi un des wolf a un casque chaotique ?
Ils ont changés d'employeur ?
chipkool
06/04/03 , 22:04
ne pouvant surement pas fabriquer leurs équipement les spaces wolfs les récupèrent sur les cadavres des chaotiques.
Et il y a encore ceux-là, beaucoup plus bestiaux (le gène space wolf a muté, qui a dit hérétique ?).
http://users.skynet.be/tau/sw13.jpg
Sur la photo, les 2 SW ont des jambes de marines Chaotiques, et des corps loyalistes.
Celui de droite a aussi une tête de maroune du CHaos.
Tout ca sent la convertion a plein nez...
En si, comme vous le prétendez, ils comptent en vendre, comment ils vont faire ?
Une grappe du chaos et une grappe de loyalistes dans la même boite ?
Ou mieux, un pack avec une boite de marounes du chaos et une boite de marounes normaux...
Non franchement, c'est n'importe quoi...
Kaos - 13ème compagnie, déjà ca commence mal, ils ont un nom qui porte malheur
desoler de te decevoir mais dans les rebrique news de GW il n'y a jamais de conversion !!!
je pense que les boite de membres de la 13 eme compagnie (compagnie du wolfen) : il y aura assez pour assembler 5 marines loyaliste et 5 marines kaoteux, et nous on melange les grappes......
voila en tous cas je ne crois pas kil s'agisse d'une conversion.
PS pour kaos : g modifier pour les iconne de khorne, de nurgle....
il fau desormais rajouter _ico deriere le nom du dieu tutelaire
salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
Ah oui ? Et le Typhus a moitié peint qu'ils nous ont balancés et sur lequel on a fait toute une polémique ?
Quand aux Wolfens, c'est encore un moyen pour GW de rentabiliser ses moules...
Ils nous auraient fait des loups-garous encore...
Raaah la la ...
Merci pour la modif Dari ! On va enfin pouvoir en profiter !
khorne_ico khorne_ico khorne_ico
Yabon !
Kaos - Que de misère humaine...
pour kaos :
le thyphus polémic ne venai pas d'un site GW officiel mais du site perso d'une personne ayant pris des photo au GD italien 2002
de plus il était a moitier peint mais c'etait comme meme la verson définitive qui est seulement mieu peinte sur le site officiel maintenant

salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
frére Esarus
20/04/03 , 1:29
moi cette campagne elle m'intrigue, sa sent le massacre a plein nez mais je sens la chute bidont comme il avait fait pour armagedon du genre bon les gars c'est une égalité vous pouvez continuer a vous mettre sur la gueulle et de pas vous sentir trop fait pour votre régiment de la légion dacier qui vous a couté les yeux de la téte. Toutefois je serais intrigué de savoir si l'un d'entre vous est motivé pour créé une campagne avec ce sujet. Moi en tous cas je suis a bloque people2
Kraken-Ska
20/04/03 , 10:32
chipkool, les space marine de ton image porte la marque du wulfen alors que les autre non, c'est pour sa... et les armure loyaliste dans l'oeil de la terreur vous en trouver beaucoup?
frére Esarus
24/04/03 , 2:36
enfin moi ce que j'en dis c'est que c'est space marine sont étrange, sa sent encore le commerciale tous ca mouias.... sont toujurs aussi bizare chez games wokshop...
moi je trouve rien de bizar

ca fait pas mal de temps que j'esperai qu'il sortirai et je voulais savoir a koi aller ressembler les mecs de la compagnie du Wolfen !!
maitenant GW a enttendu mes prieres !!
salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.