Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Strilkit skaven chaotique
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Développement
Thanquol
STRILKIT SKAVEN DE TZEENTCH

Historique: Voir La horde de Strilkit.

REGLE DE STRILKIT: valeur en point : 450pts
Strilkitl comte comme un choix de seigneur mais occupe aussi un choix de heros
Profil: M CC CT F E PV I A Cd
5 4 4 4 4 3 5 2 7
Monture; Strilkit est monté sur un disque de Tzeentch (voir LA du chaos)
Equipement:Malelames,condensateur d'energie amelioré,accumulateur a surcharge de puissance,pistolet à malepierre, Baton des Hurkans, Amullette de desolation

magie

Strilkit est un sorçier de niveau 4 devant tirez ses sorts dans le domaine de tzeentch mais connaissant le sort malefoudre en plus de ses 4 autres sorts.

Regles speciale

Hérétique du rat cornu: Strilkit ne peut etre pas etre le Général d'une armé skaven (sauf si il s'agit d'une horde skaven chaotique). de plus aucun prophete gris ne peut etre inclus dans une armé incluant Strilkit.
Mutations: A forçe de vivre dans les desolations du chaos Strilkit a reçu beaucoup de mutations de la part de Tzeentch. Strilkit gagne un bonus de +2 en forçe de plus sa mere ne peut pas le reconnaitre (ceci n'a aucune incidence sur le jeu)
Rancunier: Strilkit en veut toujours a Morskitar de l'avoir vendu au clan moulder. Strilkit hait toute unité du clan skrire (sauf celle de son armé, logique)ainsi que Ikit la Griffe et Morskitar.
Regard de Tzeentch: Tzeentch a souvent aider Strilkit dans le moments difficile (ses adversaires apelle ça chance insolente). Strilkit bénéficie d'une svg invulnérable de 4+.

Objets magiques

Baton des Hurkans: Strilkit a gagné ce baton lors d'un duel avec le chamane et chef de la tribus des Hurkans. Le baton donne un bonus de +1 pour lançer ou dissiper un sort.
Amulette de Désolation: Strilkit a récupérés cette amullette qui brille etrangement sur un Shagoth au quel il a échapé (avec beaucoup de chance).Strilkit provoque la peur.

Bon bah euh....voili voilou
phillibert
tu trouves pas ca un peu abusé?
Ton perso est bien trop fort, genre le baton de sort qui sert d'arme lourde ces pas vraiment logique...
Puis pour 450 pts on a un gros bill du CaC et un sorcier de niv 4, en bref: abusé.
Thanquol
LIKTIS LE BORGNE ASSASIN PERSSONNEL DE STRILKIT

Historique: Voir La suite de la horde de Strilkit.

REGLE DE STRILKIT: valeur en point : Pitié aidez moi
Stiffril occupe deux choix choix de heros, il ne peut etre inclus que dans un armée comportant Strilkit.
Profil: M CC CT F E PV I A Cd
6 6 6 4 4 3 8 3 7
Equipement:2 armes de base, étoile de malepierre, fumigènes,brassard de puissance.

Regles speciales

Assassin:Caché, éclaireur, attaque empoisonées, commandement.

Fidele a son mai-maitre:Si strilkit est tué litskit devient sujet a la haine envers l'unité qu l'a tuée

Borgne: Liktis a été declaré hérétique et a été torturé pour ça il y a meme perdu son oeil. Liktis subit un malus de -2 pour tirer.

Haine:Liktis a été declaré hérétique par un prophete gris pour des raisons obscure n'ayant rien avoir avec la religion,Il hait donc les prophetes gris.

Magie
Aprentis de Stilkit: Liksit a aprris les base de la magie par son maître il compte donc comme un sorçier de niveau 1 tirant ses sorts dans le domaine de Tzeentch.

Objets magiques
étoile de malepierre. voir LA skaven
brassard de puissance. voir LA skaven

tu trouves pas ca un peu abusé?

j'ai eu des reponse totalement differentes sur d'autres forum bref j'attends d'autre avis.
Deathwing
Alors mon avis: Pour le seigneur skaven de tzeench: ça fait bizarre (au niveau fluff mais j'ai pas encore lu ton texte), mais le coût en points est assez correct pour ce qu'il est.
Peut être éviter que le bâton compte comme une arme lourde: tu as déjà les malelames! Au lieu de lui faire provoquer la terreur, fais lui provoquer la peur: Si tu tiens à lui faire provoquer la terreur, rajoute 50 pts!

Pour l'assassin: enlève un PV à mon avis et rajoute lui une attaque (c'est un assassin tout de même!), et fais le compter comme deux choix de héros. Au niveau points, je dirais 215pts
Thanquol
Peut être éviter que le bâton compte comme une arme lourde: tu as déjà les malelames!

Ouais avec en plus les mutations ta raison ça ferai trop de forçe

Au lieu de lui faire provoquer la terreur, fais lui provoquer la peur

Ok je vais suivre ton idée

Pour l'assassin: enlève un PV à mon avis et rajoute lui une attaque (c'est un assassin tout de même!), et fais le compter comme deux choix de héros. Au niveau points, je dirais 215pts

encore une fois je vais t'ecouter
voili voilou
Deathwing
encore une fois je vais t'ecouter
voili voilou

C'est gentil, mais je ne détiens pas toujours la vérité. Attends peut-être d'avoir d'autres avis que le mien, ou recoupe avec ceux que tu as eu sur les autres forums.
Etienne, Duc d'Aquitanie
Personnage un peu bizarre (un Skaven de Tzeench ?)...
Marrant n'empêche, et l'imagination ne manque pas...Par contre une fois de pus j'ai pas le lien vers la page de fluff (j'ai pas cherché pour le coup...).
M'enfin donnez vos avis...
Allez c'est le dernier pour ce soir, faut pas trop submerger, et en plus on a le temps...
Prenez le temps pour répondre un peu, quand même...
Titi
Doomsword
Bon. Très mauvaise idée, je trouve.
Ce personnage n'est pas du tout dans l'esprit. Tu regardes Ikit la Griffe par exemple, il est sorcier mais c'est dans son historique, il a volé des secrets aux catahyiens et aux hommes-lézards...
Tandis que là, pour recevoir des sorts de Tzeentch, il faudrait qu'il soit un de ses élus, et de là à ce qu'un skaven reçoive la bénédiction d'un dieu du Chaos...
En gros, ta procédé comme ça (je pense):
"Alors les Skavens c'est trop aléatoire, et ils manquent de magie. On va prendre la magie qui historiquement soit la plus bourrine possible, et on fait un super lanceur de sorts. Pour l'historique, on va adapter, c'est pas grave..."
Le seul hic, c'est qu'il n'a pas vraiment d'historique...
Et puis le mec qui échappe à un Shagoth et qui lui pique son Amulette...
Monture

Déjà, ça c'est un mot inconnu dans le dico skaven, mais ce que tu nous sors...
Strilkit est monté sur un disque de Tzeentch

Le pompom sur le gateau.
Pour l'assassin:
Il hait donc les prophetes gris.

Bon, la ptite règle fluffique (en même temps, je pense pas qu'un prophète gris ait plus de chance de s'en tirer contre un Assassin n'ayant pas la Haine...
Aprentis de Stilkit: Liksit a aprris les base de la magie par son maître il compte donc comme un sorçier de niveau 1 tirant ses sorts dans le domaine de Tzeentch.

Là encore, un Assassin magicien c'est beaucoup trop bourrin. Qui plus est que cela ne respecte en rien l'historique des skavens.
Doomsword - Je vais vous le sortir, mon Technomage élu de Seconde Génération avec un Dragon et un Grand Nom, un Feu d'Enfer portatif, un pistolet à Malepierre avec Rune de Mort et une armure du chaos magique...pour l'historique on verra plus tard...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.