Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Figurines Escalation
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Wargames Fantastiques
Triz'
Alors ça, c'est pour moi (Cryx) :

user posted image

Ca c'est pour Tator (Khador) :

user posted image

Ca c'est pour Gwen (Cygnar) :

user posted image

Et le reste on s'en fout.

Si ça vous interesse, c'est par là...
Evandree
Et le reste on s'en fout.

Faux, archifaux !

user posted image
Avec ça on peut faire une croisée (avec de la conversion) pour la suite de mon QG avec Inquisiteur. Comme quoi Warmachine ça sert... ;-)
En tout cas il n'y a pas à dire Warmachine c'est beau et varié.

PS: Non Trizo ne tape pas ! Non ! Arghhhh...
Triz'
Et la dernière machine de guerre :

user posted image

user posted image

Et le Bloat Trall à 360°.
Evandree
Ce que j'aime bien dans Warmachine c'est les socles. Cela fait très présentation de figurine. et le flocage et autre petit caillou reste collé plus facilement grâce au rebord. Mais je suppose que tu ne nous montre pas ces photos pour les socles ;-)
En tout cas il y a pas à dire. A Warmachine on peut prendre n'importe quelle figurine elle sera forcément belle. Et en plus elles sont originales et la sculpture rend bien l'état d'esprit. Un gros truc dégeulasse au sourire vicieux à l'air d'un gros truc dégeulasse au sourire vicieux.
Triz'
Ayé ayé ayéééééeuh !!!

Un gros truc dégeulasse au sourire vicieux.
Mitgard
je veux ma sulfateuse, fo vraiment que je m'en prenne une. j'imagine déjà les corps déchiquetés par la mitraille, les jambes fauchés, le tronc déchiquettés par ces infimes morceaux de métaux chauffés a blanc qui lacèrent les chairs et font craquer les os. Rahhhh. ( je sais moi aussi ca me fait quelque chose ^^)

mitgard - barbare mais poête
Sims
y'a quelque chose pour les merco ?

Sims qui debut avec son premier battlegroupe depuis 2 jours happy.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.