Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Urban War]
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Triz'
Ca promet...

user posted image

Urban War
Urban War is our new, bi-monthly, sci-fi skirmish game set in the Void 1.1 universe. Players build small teams of soldiers to fight in the war-torn city-planet of Iskandria.
As the war on Iskandria unfolds each issue will introduce new troops for each of the factions: Viridians, Junkers, VASA, Syntha and the Koralon.
Damned
Urban War.

La Guerre Urbaine est notre nouveau bimentiel (?), dans l'univers du jeu d'escarmouche de SF Void 1.1.
Les joueurs construisent ainsi des petites équipes de soldats pour se battre sur la cité-planète d'Iskandria, déchirée par la guerre. Comme la guerre à Iskandria se déroule à chaque publication, il sera présenter de nouvelles troupes pour chacune des factions : Viridians, Junkers, VASA, Syntha et le Koralon à chaque parutions.

Damned- Pour les non Anglophones.
Tator
ah pas mal!!!

j'espere beaucoup des nouvelles troupes junkers...surtout si c'est celles que l'on a vu en concepte...
sebrom
QUOTE(Tator @ 14/09/04 , 18:46)
j'espere beaucoup des nouvelles troupes junkers...surtout si c'est celles que l'on a vu en concepte...
*

Tu parles des gladiateurs' Ils sont en effet prévus pour UW

Séb
Triz'
Je crois plutôt qu'il parle des Sandrunners en armure...
Tator
et du tank, et c quoi les gladiateur? jamais entendu parler!
sebrom
QUOTE(Tator @ 15/09/04 , 15:53)
et du tank, et c quoi les gladiateur? jamais entendu parler!!!
*

Ben faudra être patient alors :-p

Séb
Igor
@ Damned

c'est quoi cette pauvre traduction que tu nous fais' Excuse moi si tu trouves ce message peut etre un epu aggressif, mais ca me donne l'impression d'etre sorti tout droit d'un traducteur automatique avec quelques contresens en prime:

Urban War.

Urban War est notre nouveau jeu d'escarmouche à publication bimestriel situé dans l'univers SF de Void 1.1.
Les joueurs construisent ainsi de petites équipes de soldats pour se battre sur la cité-planète d'Iskandria, déchirée par la guerre. Comme la guerre à Iskandria n'est aps prete de s'arreter, chaque nouvelle parution présentera de nouvelles troupes pour chacune des factions : Viridiens, Junkers, VASA, Syntha et les Koralons.
Damned
c'est quoi cette pauvre traduction que tu nous fais' Excuse moi si tu trouves ce message peut etre un epu aggressif, mais ca me donne l'impression d'etre sorti tout droit d'un traducteur automatique

Un traduction sortie tout droit d'un traducteur automatique. J'avais pas le temps, ni l'envie de mettre une once de temps à le traduire tout bien comme il faut (déja que je passe un sacré moment à traduire le fluff Junker, l'anglais ca en devient à la limite du vomitif.)
Désolé pour les contre-sens, une simple compréhension (basique) etait pour moi le plus important.

Damned- Paresse quand tu nous tiens...
Igor
QUOTE(Damned @ 21/09/04 , 23:04)
c'est quoi cette pauvre traduction que tu nous fais' Excuse moi si tu trouves ce message peut etre un epu aggressif, mais ca me donne l'impression d'etre sorti tout droit d'un traducteur automatique

Un traduction sortie tout droit d'un traducteur automatique. J'avais pas le temps, ni l'envie de mettre une once de temps à le traduire tout bien comme il faut (déja que je passe un sacré moment à traduire le fluff Junker, l'anglais ca en devient à la limite du vomitif.)
Désolé pour les contre-sens, une simple compréhension (basique) etait pour moi le plus important.

Damned- Paresse quand tu nous tiens...
*

j'avais vu juste, tu es excusé alors :D
Triz'
Bon alors puisque Seb fait sa faignasse wink.gif, je m'y colle...

Ayé ayé ayé !!! Ca arrive !!!

Et tout est là :

Follo ze Behemoth pas peind...

Bon alors je peux pas vous mettre les photos parce qu'elles sont protégées, mais les Synthas sont de toute beauté...

Triz' - ET Y'A EN FAIT DEUX SNIPERS VIRIDIENS !!!

EDIT : Et y'a même des terrains pour Urban War :

Suivez les Légos (PJ)...
Evandree
Bon alors à VOID je fais une armée VASA. Mais à Urban War que faire ?
Dans le doute je ferai surement :
- La VASA car j'aime la triad dragonflies
- Les Junkers car le style gladiateur me botte énormément.
- Et les Synthas pour les biomecs et le pointman (moi qui aime les mangas et les mechas je peux dire que j'aime ce style de figs)

En plus le porte monnaie peut facilement suivre car vu que c'est un jeu d'escarmouche les bande ne seront pas avec de grands effectifs. Donc pour moi c'est décidé. Je testerai dès sa sortie UW et si ça me plait nouvellle rasia dans les stands ;-)

(Rahhh le gladiateur avec lance-flammes....parfait pour nettoyer les bâtiments de la vermine ;-))

Au faite je viens de m'en rendre compte...mais il y a pas les Koralons dans Urban War ?
sebrom
QUOTE(Evandree @ 26/11/04 , 15:12)
En plus le porte monnaie peut facilement suivre car vu que c'est un jeu d'escarmouche les bande ne seront pas avec de grands effectifs. Donc pour moi c'est décidé. Je testerai dès sa sortie UW et si ça me plait nouvellle rasia dans les stands ;-)

Petits effectifs + petits prix = gamme complète réservée :-)

QUOTE(Evandree @ 26/11/04 , 15:12)
Au faite je viens de m'en rendre compte...mais il y a pas les Koralons dans Urban War ?

Pas encore... Patience, ils fourbissent leurs armes et attendent qu ele spôvres humains se soient deja fouttu sur la gueule avant de s'y mettre

Séb - teaser
Triz'
J'suis p t'etre une feignasse mais c'est pas les "protections" qui m'arrêtent :

Bah oui, forcement, si tu connais l'adresse...

Suivez les traces du fainéant pas manchot.

Moi perso, c'est les Syntas que je préfère.

Le petit bourrin...

user posted image

Le gros bourrin...

user posted image

Et les Androsynths...

user posted imageuser posted imageuser posted image

Et LES Snipers Viridiens évidement...

user posted image

J'avoue ne pas être fan des Dragonflies et des Gladiateurs.

Le Flamer à la limite...

user posted image

Notez qu'ils passent sur les socles aux bouts arrondis un peu en creux (à la Warmachine)

Triz' - C'est vrai que c'est facile avec l'adresse...
Triz'
Sont forts chez Artgamer !

Le jeu est pas encore sorti, y z'ont d'jà fait le site web !

http://www.urban-war.artgamer.com
Gyaume83
Pour moi ce sera Viridiens, bah oui ils sont beaux les Colonials marines !!
Ou pitêtre Junkers, parce que les gladiateurs sont très personalisés...surtout les glaives !

Guillaume
sebrom
QUOTE(Triz' @ 26/11/04 , 15:56)
Bah oui, forcement, si tu connais l'adresse...

Même pô mais bon, l'informatique c'est un peu mon fond de commerce alors ce serait malheureux ;-)

Séb
Tator
ben moi ce sera junkers pour completer mon armée et ....koralon!
sebrom
Juste pour faire baver :

J'ai Urban War! J'ai Urban War!!
Triz'
Et ?

RACONTE !!!!!!!!!

Triz' - On peut bannir un membre pour non divulgation d'infos ?
Igor
QUOTE(sebrom @ 14/12/04 , 13:39)
Juste pour faire baver :

J'ai Urban War! J'ai Urban War!!
*

Moi aussi!!! Moi aussi!!!
*

Triz, comme tu le sais je ne joue pas le jeu alors pour les infos.... :P laughdevil

EDIT : Triz' : Igor, comme tu le sais, je sais où t'habites alors pour pour ta tranquilité d'esprit... :P laughdevil
Evandree
EDIT : Triz' : Igor, comme tu le sais, je sais où t'habites alors pour pour ta tranquilité d'esprit...

Quoi on peut avoir des news et on y pas le droit ?
Rahhh c'est une histoire de contrat de confidentialité comme pour VOID 2.0 (c'est ça le nom ?) ou c'est juste pour dire que vous l'avez et que vous attendez un peu le temps de tout compiler et nous faire part de ce qui vaut le coup d'oeil ?
Il va sans dire que moi et Triz' préferons la deuxième solution ;-)

Sinon Triz' mission commando chez Igor ? Je fais diversion en jouant contre lui pendant que tu rafles UW ? Ou l'inverse. C'est mieux. Avec ta grande voix il ne m'entendra pas approcher ;-)

Triz' - On peut bannir un membre pour non divulgation d'infos ?

Et monoligne en plus ! (ou presque)
En punition des informations sur UW et en français ;-)
Ou au pire en anglais je m'amuserai à traduire. Mais des choses que l'on ne sait pas.
Peut on créer ses personnages ? Comment ça se passe ?
Il y a t'il une historique conséquente ?
Comment son les profils des unités ?
Quelle est l'unité qui vous semble posséder un grand potentiel tactique et pourquoi ?
Comment ça se passe la transposition UW -> VOID et vice et versa ?
etc
sebrom
Réponse à toutes vos questions ICI!

Et il n'est plus question de confidentialité car UW0 est dispo!

Séb
Evandree
Et il n'est plus question de confidentialité car UW0 est dispo!

Bah alors mais le en fichier joint ;-)
Là on est obligé d'attendre et de s'incrire ;-(
Tator
Salaud...reviens ici!!! rends le moi!!!! wink.gif
Evandree
Arghhh c'est où UW0 ? J'arrive pas à trouver. je suis inscrit et tout. mais pas moyen de trouver le fichier.

J'aiiiiimmmme pas les mailing list. C'est pas clair....

J'aiiiiimmmme les forums au moins on trouve facilement ;-) Mais vous l'avez pas mis là :-(

Alors comment on fait pour trouver ?
la charte c'est bon, etc...mais pas UW
(3 fois trouver quand même on voit mon désarroi dans la répétition)
Igor
QUOTE(Evandree @ 14/12/04 , 20:33)
Arghhh c'est où UW0 ? J'arrive pas à trouver. je suis inscrit et tout. mais pas moyen de trouver le fichier.

J'aiiiiimmmme pas les mailing list. C'est pas clair....

J'aiiiiimmmme les forums au moins on trouve facilement ;-) Mais vous l'avez pas mis là :-(

Alors comment on fait pour trouver ?
la charte c'est bon, etc...mais pas UW
(3 fois trouver quand même on voit mon désarroi dans la répétition)
*

y'a malentendement là...

UW 0 n'est pas disponible en téléchargement (du moins pour l'instant). Il faudra l'acheter avec des sous-sous qui font cling cling au prix pharaonique de 6 ? pour un livret de 56 pages. En prmiere page il y a un coupon à photocopier et à renvoyer pour avoir une figurine de triad boss VASA (ca vaut environ 5,95?) donc c'est un bouquin qui coute pas cher pour un système de règles.

En gros les regles sont proche de celle de Void. On a une compétence en plus qui est le calibre qui determine le nombre d'action maximum qu'une figurine peut faire en un tour.

Autre différence: on a une phase d'ordre au début du tour qui determine ce que les figurine pourront faire et à quel moment elles pourront le faire.

J'ai aps fini de tout lire passke c'est en english in the texte mais pour l'instant j'en susi là. Je fais la premiere partie avec Seb ce Week-end et je vous dis ce qu'il en est.

PS à Triz:j'achete plus de calendrier et j'ouvre pas aux barbus de toute facon alors tu peux toujours venir...
Triz'
Les figurines Urban War sont en vente sur le site officiel.

Suivez la chute du DragonFly descendu par un Sniper Viridien...

Triz' - Mon rasoir... Où est mon rasoir...
Gyaume83
Eh ben Moi j'ai une question qu'elle est vachement bien ! Ou c'est qu'on peut l'avoir Urban Ouarre ? parce que c'est bien beau d'en parler, mais si on peut même pas savoir ou se le procurer....

Guillaume - Bien entendu, je sais qu'il est chez Void, mais si je pouvais éviter de le commander by ze oueb...
Igor
Artgamer l'aura la semaine prochaine, il sera donc dispo en boutique en fin de semaine prochaine si tout va bien.

Alors tu pourras l'avoir dans les boutiques artgamer de Paris et Lille, chez Wings and track en belgique ( à liege je crois) chez Temps X à Jusvisy sur orge. Il y en a d'autres mais la plupart sont dans le nord de la France.

Apres rien n'empeche d'aller voir ton revendeur local et de lui dire que tu le veux, que tu veux des figs et des decors... il faudra alors qu'il commande chez artgamer qui est le distributeur pour la France.
Harlequin
Y a pas que artgamer qui en fait. J en ai vu chez starplayer aussi. Fiurines decor et tout.
Igor
QUOTE(Harlequin @ 17/01/05 , 12:21)
Y a pas que artgamer qui en fait. J en ai vu chez starplayer aussi. Fiurines decor et tout.
*

oui, c'est une nouveauté, ils ne voulaient pas en faire et finalement isl ont strappé le distributeur pour commander directement chez UM. Par contre, mais je n'ai pas vérifié personnellement, je crois qu'ils n'ont pas les règles et que les décors sont plus chers chez eux.
Harlequin
Perso je sais pas. Ils ont pas le livre car une traduction francaise gratuite serait dispo. OU? je sais pas
Evandree
Perso je sais pas. Ils ont pas le livre car une traduction francaise gratuite serait dispo. OU? je sais pas

Moi je sais...non je déconne je vais pas m'arrêter là quand même.

Alors Le distributeur officiel français c'est Artgamer. C'est aussi eux qui gèrent la traduction de toute la gamme VOID, Urban War et Celtos.
Ils feront une version pdf pour le net gratuite et une version papier payante. Donc les deux seront disponible.
Le premier format servant plutôt de mise en bouche pour se faire une idée de se que VOID (par exemple) peut donner sera complété par une version papier de meilleur qualité (le papier c'est toujours mieux ;-)) quelques temps après.

En ce moment ils sont en train de traduire UW. Le 4en1 (le livre regroupant les quatres factions humaines) n'etant pas encore sorti, ils ne peuvent encore traduire. Mais dès qu'ils auront reçu tout le nécessaire il faudra attendre 3 semaines (bah oui un boulot soigné ça prend du temps) pour voir le résultat.

D'ailleurs cela me fait penser qu'il faudra que je demande à Frank où ils en sont.

Evandree - monoligne connais pas ;-)
Igor
QUOTE(Harlequin @ 17/01/05 , 12:55)
*

J'ai appris, il y a longtemps "un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras"

Artgamer doit faire les traductions de tout mais n'a toujours rien sorti... De plus UW0 est en anglais de la meme veine que Void ou Celtos, un fois que tu as reussi à en lire un, la suite est mega fastoche car le vocabulaire et le style sont les memes.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.