Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: armée du harad
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Le Seigneur des Anneaux
Thanquol
Voila je vais recevoir la boite du harad (celle a 195 euros, avec le mumak gothmog et suladan) et je voudrais des astuces pour la jouer(et pourquoi pas gagner) avec cette armé et des conseils pour la liste d'armé

PS: je joue en general a 500 ou 1000pts
PS²: j'aimerai jouer le mumak.

voili voilou
Fredchesnay
archer01 'lut!!! Heu, moi aussi je voudrai des details sur les points de valeur des haradrims (je sais juste que le mumak' et son "chef-monté" valent 275 points mais C po suffisant pour planifier mes prochains achats pour une armee a 500 points)....

Et O fait, vous trouvez po que 10 euros pour un pillard a cheval C cher payé????
Pour 8 peut etre mais la....I'sont po plus beaux que les cavaliers de minas (a 8) ou qu'eomer monté (8 ossi)....
Thanquol
'lut!!! Heu, moi aussi je voudrai des details sur les points de valeur des haradrims (je sais juste que le mumak' et son "chef-monté" valent 275 points mais C po suffisant pour planifier mes prochains achats pour une armee a 500 points)....

Achete le champ de pelenor.

Et O fait, vous trouvez po que 10 euros pour un pillard a cheval C cher payé????

Ce topic a été crée pour parler de technique si tu veux parler prix ou estethique cré un nouveau topic.
alucard
j'ai pas eu le temps de te repondre c'est 2 derniers jours mais maintenant je suis la alors pour ton mumak si tu les joues tu dois tjs le metre a minimum 8" du reste de ton armée et qu'il ai un chemin degage devant lui. alors je ne me souviens pas de tous ce qui a dans la boite mais moi je verrai bien des orcs sur les flancs et le mumak au centre de ton armée pour une liste d'armée je verrai si j'ai le temps mais fait- la et puis on y mettra des modifications. Le plus important c'est que ton mumak ce retrouves le plus vite possible au contacts, pour le heros prends suladan mais faut voir combien de points il te restera a depenser.Voila t'as bien de la chance de recevoir cette boite (mais si j'avais a choisir je prendrais celle du bien).

Alucard
P.S joue avec 500 pts une partie de 1000 ca dure top longtemps et c'est moins amusant
Thanquol
alors je ne me souviens pas de tous ce qui a dans la boite

Cette boite contient 36 Guerriers Haradrims, 5 Pillards Haradrims, 1 Capitaine Haradrim à pied et monté, 1 Gothmog à pied et monté, 24 Orcs et un Mumak accompagné de 12 guerriers d'Harad.

mais si j'avais a choisir je prendrais celle du bien

Peut etre mais je ne joue que le mal (bizarre a battle et prochainement a 40,k aussi! serais je chaotique sur les bords')

merçi pour tes conseils

voli voilou
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.