Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Nouveau décor GW
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Deathwing
Après les barricades, GW va vendre un nouveau décor, qui a d'ailleur été vu sur le codex Oeil de la Terreur, là ou Abbadon se tenait avec des SM morts à ses pieds.

Le lien pour la précommande sur la VPC anglaise est
nekketsu
wahou 35 euros rien que ca
je me suis souvent demandé pourquoi ils faisaient des décors et j'ai un jour trouvé la réponse: par ce que il y a des gens qui les achetent, hé oui a ce prix la y'en a.
il faut vraiment en avoir envie, c'est vrai que sur un champ de bataille ça fait un bel effet mais ca troue bien le porte-monnaie.
luridius
euh nekketsu c'est 35£ et pas 35euros
sur le boutique en ligne francaise elle est a 60EUROS! ils se foute de notre gu**** oui mais bon que peut on y faire...
DevilFlash
60EUROS! ils se foute de notre gu****

Non, pourquoi?

oui mais bon que peut on y faire...

Ne pas acheter si tu trouves ça trop cher?

Il n'est pas pour but ici de revenir sur la politique tarifaire de GW et de râler sur leurs prix. C'est une société, faut donc qu'elle gagne des sous.

Le décors est sympa, bien foutu et de belle taille. Pour les ceusses habiles de leurs mains, il n'est pas trop hard de refaire la même chose ça leur fera économiser. Et pour ceux avec moins de talent et un peu plus de sous, il peuvent toujours acheter battle for maccrage, y'a du beau décors à 50 euros et avec ça des figurines dés et latte.

Tiens, je me demande ce qu'il pense de la forteresse ForgeWorld à plus de 900?.

DevilFlash
nekketsu
j'ai mis "euros" et pas £ par ce que pour moi ce signe ne ressemble pas à l'unité utilisée pour l'argent en euros.
et je confirme ils se foutent de notre gueule

Edit de Kaos:
Le signe £ veut en faire dire Livre Sterling. Il s'agit de la monnaie en circulation en Angleterre. Une livre vaut 10 francs, c'est à dire 1.5 euros.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.