Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Open de Belgique...
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Triz'
' sont pas mauvais les Belges...

' z'ont réussit à ramenre plein de rumeurs alléchantes...

Je copicole...

- Ils sont venus avec le Champion paladin noir peint , La LV mid nor et ces gardes du corps (des espece de moissoneurs) et les trois balistes peintes ainsi que leur servaints (50PA pieces)

- La cavalerie Griffons cera composée de thallions montés (fin d'année)

- LES CENTURUS  dont ont a pu admirer quelque illustration sortiront eux aussi d'cic la fin de l'année (taille dun wolfen environ 60 pa)

- les ira tenebreae seront des immortels des tenebres (taille humaine mais je suis pas sûr)

- ET SURTOUT il y a un nouveau jeu en préparation qui utilisera un élémentaires de feu particulierement "piquant" 

D'autres infos, tirées des Etendards de la Lumière (Forum pour/par/avec des Lions) :

je reviens aujourd'hui du tournoi "open de belgique" à Amay
il y avait Rackham avec les nouveauté peintent
il y avait la photo de la boite des balistes
il y en aura trois balistes avec 6 servants
chaque baliste coutera 55pa et sera statique
les servants sont des gardes dont deux sont sans veste
elles sont superbes.....
Triz'
Vu sur le forum de la fédé Belge :

Je viens d'Amay, et le moins qu'on puisse dire, c'est que Rackham nous gâte...
Ils sont venus avec des nouveautés PEINTES. On a :
- la légende vivante de Mid Nor avec ses servants
- les 3 balistes d'Alahan avec les 6 servants
- un bushi gobelin (je ne sais pas ce que c'est exactement, mais c'est un gob qui est un peu chef)
- Khaïn le fléau , champion paladin noir
Dommage que je n'ai pas d'appareil photo numérique... mais je suppose que d'ici la fin du week-end, ce détail sera réglé.
Venez tous les admirer...

Au fait, ils ont aussi donné des infos sur les futures sorties.

La boite d'Etat Major Alahan que l'on avait annoncée pour septembre a été retardée car l'une des figs ne convenait plus pour le niveau de qualité actuel. Elle devrait cependant sortir prochainement.

Les Cynwall sont bien la prochaine sortie. Ils doivent arriver dans le courant de l'année, sauf fig à refaire bien sur mais ils espèrent ne pas avoir cet inconvénient. A noter, le blister d'Arbalétriers contiendra une figurine féminine, afin de pouvoir l'utiliser pour jouer Nelphaël.

Cry Havoc devrait continuer à fournir des règles spéciales / profils alternatifs pour jouer les différentes factions d'un même peuple, comme les meutes Wolfens et les maisons d'Achéron annoncées pour le prochain. Les peuples suivant sur la liste seraient Tir Na Bor et Alahan.

Je n'ai pas eu de nouvelles de Cadwallon, mais des planches du futur Cry Havoc en previews contiennent dans la partie Univers une description de l'une des guildes, et dans la gallerie quelques superbes illustrations Cadwallon, du style de celles du livre de Rag' (les chapitres sur Cadwallon). Peut-être cela annonce t'il l'arrivée prochaine du JDR, mais là je spécule.

De mon côté je peux dire que:

- La LV mid nor boostera les moissoneurs.
- Kain devrait être moine guerrier (comme c'est pratique avec ses copains féals)
- Les clones centurus arrivent. 60 Pa de grâce et de poésie taille wolfen.
- De nouveaux minos sortiront.
- La cavalerie griffon approche: cavalerie légère Thallion.
- Les "Iraes tenebrae" (un truc du genre) sont les équivalents des étincellant versions ténèbre.
- Les pack de cartes morbas et wolfens du mois prochain permettent de jouer "à thème", genre tribus du béhémoth du dernier cry avoc.

Voili voilà, c'est ce qui me revient pour le moment.

Dans le Cry 3, il y aura un plaque pour Hybrid, des règles pour jouer à 3 ou 4 et des listes d'amées à thème pour faire Hod ou inquisition.

Comme carte, c'est 2 dirz pour Hybrid, une deuxième incarnation naine et un profile alternatif nain aussi. Plus 4 Cadwallonien (sapeur, ingénieur, mineur,...)

Et les photos, ça vient... 

Les deux cartes hybrid pour dirz qsnt syn assiyris et le vicaire.
Il y a une nouvelle danse pour les éclipsantes qui permettra d'éviter un tir sur du 4+.

un Nexus pour les Drunes
sered
cool ! de la cavalerie Thallion ;-)
ça m'étonnerait qu'ils restent éclaireurs, mais c pas grave. En + j'adore le look Thallions.
Faudra les cuisiner au MdJ

Et donc des cartes Cadwallon dans le Cry Havoc 3 ? ça annonce le JdR pour bientôt !

Après, Kaïn en moine-guerrier... oups, ça va faire mal. C'est genre les Thallions+Magistrats mais en MV et avec un perso !
ça sent les combats de foi !

un bushi gob ?

En tout cas, il y a trois balistes et 6 servant. Vous aimerez peut-être mieux les autres !
Triz'
Et voilà les photos !

http://membres.lycos.fr/squirtle3/confrontation/

Attention, c'est du lourd...
Tite-Messante
Comme c'est lourd a charger, je fais une traduction

405 : aberration
406 : la meme vu de coté
407 : baliste barhane
408 : 2 monsieurs barhans en armure (certainement les chefs de balistes)
409 : baliste floue
410 : retour a la baliste, toujours floue sad.gif
412 : gros plan sur les servants (grahou l'est 'achement costaud le monsieur au mileu)
414 : gros plan encore plus gros sur les servants
415 : retour sur les officiers dirigeants les balistes
416 : gros plan sur une baliste
417 : toujours les officiers, avec un bout de rodeur wolfen (par contre, en arriere plan, on appercoit vaguement ce qui pourrait etre des samourais gobs)
418 : vue arriere des trois balistes et servants
419 : Paladin noir d'Acheron (flou, dommage), certainement le Kain le Fleau himself ; le "monsieur rumeurs" du forum officiel, parle d'un moine guerrier zelote, c'est sered qui va pas etre content)
421 : Le meme d'un peu plus pres
422 : Le meme mais la mise au point est faite sur les droles de truc derriere (mid nor ? dirz ?)
424 : Toujours la paladin noir (la photo est bien la)
426 : La nouvelle figurine fédé (Yshaelle) ... tres jolie ... tres classieuse
428 : La meme floutée
429 : et encore la meme

Bref ca avait l'air bien chouette tout ca ... Dommage qu'on ai pas une esquisse de centurus quand meme ...

Miss' (smiley ninja)
Triz'
Merci bien chère amie !

Sinon, oui c'est bien le Kain himself...

Triz' - Y'en a qu'on que ça à fouttre ! wink.gif
BaronBreton
Après, Kaïn en moine-guerrier... oups, ça va faire mal. C'est genre les Thallions+Magistrats mais en MV et avec un perso !
ça sent les combats de foi !

419 : Paladin noir d'Acheron (flou, dommage), certainement le Kain le Fleau himself ; le "monsieur rumeurs" du forum officiel, parle d'un moine guerrier zelote, c'est sered qui va pas etre content)

(merci bien pour le récapitulatif des photos, bien pratique pour les petite connexion ^^)

bon bon bon
on spécule : Kain moine-guerrier, ce qui signifie 2dé 4PV a Rag, sachant que le black palouf a enchainement et contre attaque de base, ca risque de faire tres mal, sans oublié le codex de Kain en personne (Dur a cuir ou Feal / 1 pour rappel), il va faire mal je le sent !
Qui sais, un moissonneur a la Arkhos chez les mv !
(Tatata ! Sephy n'est pas assez un assez bon moissonneur !)
en tout cas la fig poursuit le style des black palouf... mais aussi la tendance du Dragon Rouge, car... que le fléau (et non le Fléau) est laid ! ! ! On dirait qu'il tient sa télécommande le pére Kain ! ! ! Comparé au détail de l'armure !
Bon encore une fig coup de coeur en tout cas ! impatient de voir les carac !

comme tu dis Manu, ca va faire du concile, mais avec le rituel cantique de l'au dela et une edjin voir un croque2 ca risque de devenir incroyable !
les mv etait porc a la magie, sont devenu porc a la discipline maintenant c'est la foi... Mais où allons nous nous arréter !

Yahn alias B@ronBreton - moi sadique ? OUI ! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !
Triz'
Un Bushi Gobelin :

user posted image

Les Clones Centurus (Couverture du Cry Havoc III) :

user posted image
Tator
le bob est pas mal et vu son apparence j'ai l'impression que rackham bosse sur une faction japonisante gobeline...d'ailleurs y'a qu'a voir mes javelinier 2..des vrais paysans japonais!!

J'espere vor la sortie comme pour les autres armées d'un pack de cartes pour personnaliser mes gob et qu'il sera en adequation avec ce style gob!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.