Voila j'ai pondu une liste raven guard qu'est ce que vous en pensez ?
La détachement du capitaine Amthémius
1500pts dans une partie de recherche et destruction de niveau gamma, dans cette partie j'affronte une armée cadienne.
Mon adversaire sera surement habillé avec un t-shirt du groupe rancid et un jean troué, j'espere qu'il fera beau mais apparement la météo m'a l'air mauvaise.
La partie se déroulera vers les 10h du matin samedi ou dimanche.
Le terrain est une planche en aggloméré sous couché en vert les décors seront en polystirene et en plastique, biensur peint par mes soins.
Les dés sont ceux de GW et des plus petits que j'ai eu pas chere a l'époque, 1franc le dés (j'ai fait une bonne affaire).
QG
Capitaine Amthémius et sa garde d'honneur de la confrerie du corbeau
Le capitaine: Réacteur dorsaux, paire de griffes energétiques, Halo de fer. (120pts)
Garde d'honneur :
4 Vétérans avec réacteur dorsaux dont 2 avec paire de griffes energétiques et 2 avec l-flamme.
Sergent vétéran avec réacteur dorsaux, un gantelet energétique de maitre et P-bolter. (264pts)
384pts
Troupe
Escouade scouts 1
8 Scouts dont 4 avec P.Bolter et arme de cac et 4 fusils a pompes.
1 sergent avec P.Bolter et arme de cac.
117pts
Escouade de scouts 2
5 Scouts dont 4 avec Bolter et 1 Bolter lourd.
1 sergent avec bolter.
93pts
Escouade de scouts 3
5 Scouts dont 4 avec fusil de sniper et 1 L-Missile.
1 sergent avec bolter.
118pts
Escouade tactique 1
5 Marines dont 1 bolter lourd et 1 L-plasma
1 sergent Bolter
101pts
Escouade tactique 2
5 Marines dont 1 fuseur et grenade antichar
1 Sergent vétéran avec Moufle et P.Bolter et grenade antichar
152pts
Attaques rapides
Escouade d'assaut 1
6 Marines avec 1 P.Plasma. (155pts)
1 vetéran avec paire de griffes energétiques et bombe a fusion. (75pts)
230pts
Escouade d'assaut 2
6 Marines avec 1 P.Plasma. (155pts)
1 vetéran avec paire de griffes energétiques et bombe a fusion. (75pts)
230pts
Land speeder 1
Multi fuseur.
65pts
Le tout 1490pts
Tactique
Pour le déploiement je vais mettre mon escouade tactique 1 en fond qui soutiendra les escouade de scouts 1 et 2 qui seront devant. Les escouades scouts 1 et 2 seront sur le devant de la scene grace a l'infiltration et vont occuper l'ennemi en attendant l'arriver de mes escouades d'assauts 1 et 2 qui seront bien evidement en frappe en profondeur.
Mon escouade de scouts 3 sera plus en retrait et partiront a la chasse au QG ennemie (ou plutot leurs armes energétiques), dés les armes energetiques en moins, l'apparition de mes escouades d'assauts 1 et 2 pour se lancer au cac tranquillement.
Je laisse sur table l'escouade QG pour soutenir les scouts si le besoin est.
Le land speeder 1 quand a lui partira sur les flancs pour aller chasser les chars gi, le fuseur en v4, c'est le panard.
J'ai vais jouer mon escouade tactique 2 en frappe en profondeur pour aller tuer du char avec le fuseur et le moufle.
Voila en gros.
Bye
P.S.: J'espere que cette fois ci c'est la bonne.