Voila je viens de me faire une petite liste Black Templars , avec laquelle je compte jouer des parties amicales ...
Elle n'est pas du tout optimisée , donc ne vous exité pas dessus , c'est juste pour vous montrer ma liste
QG
Champion de l'Empereur Armure d'artificier, Crux Terminatus, Sceaux de Pureté, Halo de Fer, Pistolets Bolter de maître, et l'Epée Noire ? (Ne compte pas comme un choix dans le Schéma de structure. ) 105
Chapelain Crozius Arcanum, Rosarius, Crux Terminatus, Pistolet Bolter, Réacteur Dorsal 106
ELITE
Escouade Terminator (7) 6 Griffes Eclairs ,1 Sergent avec Epée Energétique et Fulgurant 294
TROUPES
Escouade Black Templars (10) 9 Initiés en armure énergétique avec Pistolets Bolters et d'armes de corps à corps. 1 Initié en armure énergétique avec Gantelet énergétique 165
Rhino:Transport Fumigènes , Blindage Renforcés 58
Escouade Black Templars (10) 9 Initiés en armure énergétique avec Pistolets Bolters et d'armes de corps à corps. 1 Initié en armure énergétique avec Gantelet énergétique 165
Rhino:Transport Fumigènes , Blindage Renforcés 58
ATTAQUE RAPIDE
Escouade D'assaut (9) 7 Initiés en armure énergétique avec Pistolets Bolters , armes de corps à corps et Réacteurs Dorsaux. 2 Initiés en armure énergétique avec Pistolets Bolters , Gantelets Energétiques et Réacteurs dorsaux 282
SOUTIEN
Land Raider Crusader Fumigènes , Blindage Renforcé, Bolters'Ouragans', Canons d'assauts jumelés , Multi-Fuseur, Auto-lanceurs de Grenades à fragmentations. 258
Total: 1500
Voila qu'est ce que vous en pensez pour des parties principalement pour s'amuser ...
Je la trouve assez fluff et vous ??
Je viens de modifier la liste , en effet j'avais oublier que les escouades Tactiques ne peuvent avoir qu'un seul gantelet , ce qui reduit le cout de l'armée a - 30 points , c'est a dire ==> 1491 Pts
Il faut donc que je rajoute une ch'tite babiole a mon chapelain je pense ..
templariconc templariconc