Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Liste BT 1500pts
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
Sayrus_Blackdead
Voila je viens de me faire une petite liste Black Templars , avec laquelle je compte jouer des parties amicales ...
Elle n'est pas du tout optimisée , donc ne vous exité pas dessus , c'est juste pour vous montrer ma liste

QG
Champion de l'Empereur Armure d'artificier, Crux Terminatus, Sceaux de Pureté, Halo de Fer, Pistolets Bolter de maître, et l'Epée Noire ? (Ne compte pas comme un choix dans le Schéma de structure. ) 105
Chapelain Crozius Arcanum, Rosarius, Crux Terminatus, Pistolet Bolter, Réacteur Dorsal 106

ELITE
Escouade Terminator (7) 6 Griffes Eclairs ,1 Sergent avec Epée Energétique et Fulgurant 294

TROUPES
Escouade Black Templars (10) 9 Initiés en armure énergétique avec Pistolets Bolters et d'armes de corps à corps. 1 Initié en armure énergétique avec Gantelet énergétique 165
Rhino:Transport Fumigènes , Blindage Renforcés 58
Escouade Black Templars (10) 9 Initiés en armure énergétique avec Pistolets Bolters et d'armes de corps à corps. 1 Initié en armure énergétique avec Gantelet énergétique 165
Rhino:Transport Fumigènes , Blindage Renforcés 58

ATTAQUE RAPIDE
Escouade D'assaut (9) 7 Initiés en armure énergétique avec Pistolets Bolters , armes de corps à corps et Réacteurs Dorsaux. 2 Initiés en armure énergétique avec Pistolets Bolters , Gantelets Energétiques et Réacteurs dorsaux 282

SOUTIEN
Land Raider Crusader Fumigènes , Blindage Renforcé, Bolters'Ouragans', Canons d'assauts jumelés , Multi-Fuseur, Auto-lanceurs de Grenades à fragmentations. 258

Total: 1500

Voila qu'est ce que vous en pensez pour des parties principalement pour s'amuser ...
Je la trouve assez fluff et vous ??

Je viens de modifier la liste , en effet j'avais oublier que les escouades Tactiques ne peuvent avoir qu'un seul gantelet , ce qui reduit le cout de l'armée a - 30 points , c'est a dire ==> 1491 Pts
Il faut donc que je rajoute une ch'tite babiole a mon chapelain je pense ..

templariconc templariconc
Deathwing
Liste plutôt sympa, mais pas trop fluff si tu veux mon avis.

Pour que ce soit plus fluff, je remplacerais le chapelain par un sénéchal, et je rajouterais quelques néophytes dans les escouades. Mais si ta liste est faite pour s'amuser, pas besoin de faire de changements.

Laisse moi deviner ta technique de combat: A fond, a fond, a fond, puis tout le monde débarque pour une baston générale?
mtre_Bombeur
liste au demerant sympathique, qui doit etre relativement sympa a jouer, malgrès l'absence total de soutien au tir. Par contre je ne comprend pas pourquoi le LR est vide ; ne serait-il pas beaucoup plus interressant avec une escouade, par exemple, un senechal, 9 initiés et 5 neophite ?
voila,voila...
+
Deathwing
Par contre je ne comprend pas pourquoi le LR est vide ; ne serait-il pas beaucoup plus interressant avec une escouade, par exemple, un senechal, 9 initiés et 5 neophite ?

Je pense que le Land raider va promener l'escouade de termis ainsi que le champion de l'empereur, car ceux-ci sont à pattes, contrairement au reste de l'armée.
mtre_Bombeur
exact, je n'avais pas fait gaffe au termites. dsl
voila, voila...
+
Durgrim l'ancien
Je trouve ta liste plutot sympatoche mais Sayrus, peux tu nous dire dans quel scénar vas tu jouer et contre quel armée ?

Bye
Sayrus_Blackdead
Pour Maitre bombeur :
Le Land Raider va me servir à amener tout mes petit Terminator au combat CàC ainsi que le Champion de L'empereur , car comme tu peux en juger , il sont dépourvu d'arme de tir ( comme la plupart des perso de mon armée d'ailleur ... )

Pour Deathwing :
En effet mon but est d'ecraser l'adversaire au CàC , tout en étant trés bourin ... ######

Pour Durgrim l'ancien :
Mon adversaire est un Chasseur de sorciere
Pour la petite histoire , L'inquisiteur n'a pas voulu me venir en aide alors que nous avons lancé un appel de detresse , et a préferer vaquer a ses ocupations habituelle ...
Nous allons aller lui demander des comptes ....
( voila sa me fait un pretexte pour aller botter le *** aux Chasseur de Sorcière smile.gif)

a+ ; Sayrus , qui ne sait toujours pas citer un texte ...

templariconc templariconc
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.