Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Salut
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Sexe de pinguin
Salut je joue à wh 40k depuis 2000, je joue une armée de garde Imperiaux (3000pts) , une de Raven guarde (2000pts) et une de chasseur de demons (1500pts)
Damned
Ton lieu de résidence (région), ton age etc'

En tout cas bienvenu à toi... J'aimerais seulement dire que ton avatar est commend dire... Des plus "original" pour ne pas dire effrayant.
En tout cas cela ne m'ampeche pas de te souhaité un bon sejour parmis nous ainsi qu'une bonne intégration.

Damned
Sexe de pinguin
Et bien je te remercie, quand à mon lieu de résidence, j'habite en Lorraine entre Nancy et Metz, et j'ai 20 ans!
Démoil
Bienvenue a toi!
Mais ou à tu trouver ton avatar?

Participe activement avec des posts de qualité (ce qui n'est pas forcement mon cas), soigne ton orthographe,n'embete pas les modero et tout ira bien pour toi en ce monde!

PS:Pourez ton avoir une explication de ce gout prononcé pour l'imperium' Tu sait pourtant qu'il est inutile d'essayer de resister aux menaces qui s'attaque a ton pauvre empire... tes alliés de jadis se retourne contre toi...les xenos envahissent tes planetes...chaque jour de nouveaux adeptes rejoignent le chaos...et tu continue a te defendre, pourquoi?
Deathwing
PS:Pourez ton avoir une explication de ce gout prononcé pour l'imperium' Tu sait pourtant qu'il est inutile d'essayer de resister aux menaces qui s'attaque a ton pauvre empire... tes alliés de jadis se retourne contre toi...les xenos envahissent tes planetes...chaque jour de nouveaux adeptes rejoignent le chaos...et tu continue a te defendre, pourquoi?

Sans doute pour qu'il y ait moins d'alliés qui se retourne contre nous, moins de xenos qui envahissent nos planètes, moins de nouveaux adeptes pour le chaos...

Sinon ben bienvenue sur le forum Sexe de pinguin!! (Ya pas à dire, ton avatar est vraiment effrayant!)
Triz'
J'aimerais seulement dire que ton avatar est commend dire... Des plus "original" pour ne pas dire effrayant.

Ya pas à dire, ton avatar est vraiment effrayant!

Il vous est pas venu à l'esprit que ça pouvait être sa photo ? Hein ?

Bon... J'espère pas, mais bon, ça serait un coup à ce qu'il nous en veuille...

Bienvenue à toi, loyal loyaliste !

Tu ne serais pas intéressé par VOID à tout hasard ? (Je le dis pour pas avoir de réflexions d'Evandree...)

Pas de chat speak, des posts de qualité, et tout se passera bien !
ndiver
QUOTE(Triz' @ 23/09/04 , 8:56)
J'aimerais seulement dire que ton avatar est commend dire... Des plus "original" pour ne pas dire effrayant.

Ya pas à dire, ton avatar est vraiment effrayant!

Il vous est pas venu à l'esprit que ça pouvait être sa photo ? Hein ?

Bon... J'espère pas, mais bon, ça serait un coup à ce qu'il nous en veuille...

*

j'espère que vous avez pas fait une belle boulette comme le dit Homer (oh oh bouletto)

Bienvenu à toi en tout cas

wink.gif

ndiver
Evandree
Tu ne serais pas intéressé par VOID à tout hasard ?

Mince il a été plus rapide que moi ;-)

Je le dis pour pas avoir de réflexions d'Evandree...

Aucune chance que tu n'en ais pas ;-)

Cet engouement pour VOID vient du fait qu'il y aura bientôt au monde du jeu (pour plus d'information le système de recherche est là) des promotions de VOID importante. Que ce jeu pas cher (comparé à 40k) sera bientôt intégralement traduit en français, etc... Et qu'il faut donc profiter avant qu'il y est une razzia et donc une augmentation de prix (c'est bizarre on penserait que normalement plus on en vend moins cela devrait être cher et bien pas dans le monde du wargames). En plus il est fluide, attractif, bien ficelé, etc...Un très bon jeu futuriste. A part 40k (et encore) personne ne lui arrive à la cheville et je subodorre que les joueurs confirmés vont bientôt passer à VOID quand ils se rendront compte de sa qualité.
Voilà pour la promotion.

Sinon bienvenu à toi sexe de puinguin (j'aurais jamais cru dire ça :-))
Avec triz' le chien qui mord pour un rien,
Huron notre zozio au coeur sombre,
Et Liranan notre titi qui sort de l'ombre,
On pourra ouvrir un bestiaire de la cfw.
Il ne reste plus, qu'à aller partir chasser. (j'ai pris mon happeau à sexe de puinguin, c'est très très rare d'en avoir un mais il appelle aussi la galinette cendrée alors ça vaut le coup de se le faire.)

PS: Mince j'avais même pas vu que j'avais dépassé les 500 messages. Oulà ça mérite pas une petite appellation comme "Saint Patron des Momones" en dessous de mon avatar ? Arf
Evildead
Bon je vais aussi souhaiter la bienvenue, bien que je sois ici depuis 2 jours a peine.

Sinon je ne crois qu'il puisse s'agir de sa photos, car il a dit plus haut qu'il avait 21 ans. Le "sexe de pinguin" évoque peut etre Linux en oppositions avec le mec en blouse blanche qui est peut etre un cadre de microsoft. Enfin tous ça reste trop théorique pour que ce soit vrai. skully skully skully
Sexe de pinguin
Alors, pour ne plus vous tourmentez vis a vis de mon avatar, il s'agit de quelqun de très reconus au niveau de la pinguinologie, c'est le professeur Papalapalapalipalou

Pourez ton avoir une explication de ce gout prononcé pour l'imperium'

Et bien tout simplement pour avoir le plaisir de pulveriser la racaille extraterestre, ainsi que de chasser tous ces misérables cultes du chaos

Tu ne serais pas intéressé par VOID à tout hasard ?

Non désolé
BaronBreton
Bienvenue a toi
ici sur la CFW, en espérant t'y voir devenir un membre actif et de qualité
sKaLpeL
Bienvenue a toi

c'est sur que ton pseudo et ton avatar sont .... originaux

il manquerait plus que tu sois une fille pour faire exploser le thread.........

Skalpel
Corpse Eater
salut à toi un petit peu en retard...

Pour son gout prononcé pour l'imperium, il aime, tout comme moi écrasé la vermine impure!
D'ailleurs nous boutons (?!) emsemble les hérétiques hors de lorraine!

Pour l'Empereur!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.