Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Salut
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Sexe de pinguin
Salut je joue à wh 40k depuis 2000, je joue une armée de garde Imperiaux (3000pts) , une de Raven guarde (2000pts) et une de chasseur de demons (1500pts)
Damned
Ton lieu de résidence (région), ton age etc'

En tout cas bienvenu à toi... J'aimerais seulement dire que ton avatar est commend dire... Des plus "original" pour ne pas dire effrayant.
En tout cas cela ne m'ampeche pas de te souhaité un bon sejour parmis nous ainsi qu'une bonne intégration.

Damned
Sexe de pinguin
Et bien je te remercie, quand à mon lieu de résidence, j'habite en Lorraine entre Nancy et Metz, et j'ai 20 ans!
Démoil
Bienvenue a toi!
Mais ou à tu trouver ton avatar?

Participe activement avec des posts de qualité (ce qui n'est pas forcement mon cas), soigne ton orthographe,n'embete pas les modero et tout ira bien pour toi en ce monde!

PS:Pourez ton avoir une explication de ce gout prononcé pour l'imperium' Tu sait pourtant qu'il est inutile d'essayer de resister aux menaces qui s'attaque a ton pauvre empire... tes alliés de jadis se retourne contre toi...les xenos envahissent tes planetes...chaque jour de nouveaux adeptes rejoignent le chaos...et tu continue a te defendre, pourquoi?
Deathwing
PS:Pourez ton avoir une explication de ce gout prononcé pour l'imperium' Tu sait pourtant qu'il est inutile d'essayer de resister aux menaces qui s'attaque a ton pauvre empire... tes alliés de jadis se retourne contre toi...les xenos envahissent tes planetes...chaque jour de nouveaux adeptes rejoignent le chaos...et tu continue a te defendre, pourquoi?

Sans doute pour qu'il y ait moins d'alliés qui se retourne contre nous, moins de xenos qui envahissent nos planètes, moins de nouveaux adeptes pour le chaos...

Sinon ben bienvenue sur le forum Sexe de pinguin!! (Ya pas à dire, ton avatar est vraiment effrayant!)
Triz'