Bonjours a tous !
Entrez, installez vous. La (re)presentation va commencer.
Je joue sur Warhammer Mediéval depuis seulement quelques mois. Vous l'aurez peut etre remarqué, mais j'ai une préférence pour les morts vivants. C'est donc avec une armée de Comtes Vampire que j'ai fait mes premiers pas. Jusqu'a présent, je n'ai pas beaucoup brillé dans le jeu. La plupart du temps mes adversaires me massacrent. Je commence tous juste a tirer parti de mes erreurs car récemment je n'ai concédé que quelques victoires mineurs ou des égalités.C'est ainsie que je fonctionne : D'abord je choisi toujours la plus mauvaise solutions et puis petit a petit je m'améliore.
Je pense que l'une des qualité majeurs d'un joueur de Wargame c'est la patience. Constituer une armée demande du temps. De plus, il faut apprendre a la manipuler correctement. Cela nécéssite donc un minimum de concentration et d'effort avant de pouvoir faire de belles batailles.
le but reste quand mm de s'amuser et j'avoue que de coté la mes adversaires ne se plaignent pas. C'est important de garder a l'esprit que ce n'est qu'un jeu. En plus si vous perdez avec le sourire, votre adversaire viendra souvent lui mm vous expliquer quels erreurs vous auriez du éviter. BAicon BAicon
En ce qui concerne ma vie personnel, je peux vous dire que j'ai 21 ans et que j'habite vers Nantes. Pour ceux qui ont des problèmes de géographie, je signale que c'est en Loire Atlantique (44) a l'Ouest de la france près de ville comme St Nazaire ou la Baule.
Je suis nouveaux dans le jeux et sur le forum mais j'ai en revanche une certaine habitude des espaces de discussion. En effet, je fréquente depuis un peu moins de 2 ans un forum dédié au jeu de rôle Morrowind. Si vous voulez me rejoindre, c'est a cette adresse ( sous le pseudo johnmasterchief ) :
Forum ubi soft
Ils sont fermé en ce moment et jusqu'a demain.
Je crois avoir dit l'essentiel il est donc temps de vous laisser la parole.
P.S : Si quelqu'un pouvait me dire comment réduire l'image dans ma signature, ça me rendrait grand service. termibadge termibadge termibadge