Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Ira Tenebrae, Immortels des Ténèbres
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
BaronBreton
Ira Tenebrae, Immortels des Ténèbres

Le Cadwë s'éveilla en sursaut alors que le vent du soir fouettait son visage. La fenêtre était ouverte. De ses yeux mi-clos, il distingua une silhouette qui se découpait dans la clarté de la lune. Un haut-de-forme, l'odeur de la mort' le Croquemitaine.
« Toute ta vie, lui dit le mort-vivant, tu t'es servi des Ténèbres pour obtenir ce que tu désirais. À présent, les Ténèbres viennent se repaître de ton âme. »
La porte de la chambre s'ouvrit brusquement, déversant un flot de gardes. Les Ténèbres prirent vie.

Les ira tenebræ sont des Immortels des Ténèbres pourvus de caractéristiques de combat équilibrées (INI 3, ATT/FOR 3/6, DEF/RES 3/5, PEUR 6). Ils apportent un soutien appréciable à toutes les armées des Ténèbres au sein desquelles ils sont déployés.
Les ira tenebræ peuvent être invoqués par les fidèles de tous les peuples des Ténèbres grâce au miracle avec lequel ils sont présentés.

Ce blister contient 3 figurines et 2 cartes : Ira tenebræ (carte de références) et Invocation d'ira tenebræ (miracle à 12 P.A.).

Rang : Régulier Immortel des Ténèbres.
18 P.A.

user posted image

Les peuples de la lumière avaient les étincelant (Vol, Dévotion / 3)
a présent les Ténèbres ont les irae
reste a attendre leur compétences
sered
à quand la même chose pour la lumière que je puisse enfin invoquer avec facilité ? ;-D

Et pour Trizo : non Kaïn ne pourra (surement) pas invoquer : il n'a pas accès aux miracles de ténèbres du fait de son status de moine-guerrier !
Triz'
Avec ces sales bêtes, on va se retrouver avec des armées MV Gorgogne + Croque Mitaine qui te sortent leur équivalent en PA en invoc...

Ca va redevenir relou de jouer contre eux...
BaronBreton
Oui
comme tu dis, Gorgone + invoc ange ou pantin, Croque + invoc ira...
ce n'etait vraiment pas indispensable...
surtout qu'au vu des carca, c'est pratiquement de l'invocation de goule (l'ambidextre en moins bien sur)...

sad.gif
Mitgard
bah ca depend... moi je veux jouer la maison "de vanth", les demoniaques, donc comme ca je peux jouer mvs invoc, et je laisse les invoc de pantins a yahnou ^^

bon par contre c'est vrai qu'il fodra éviter de combiner les deux dans son armée sinon c'est vraiment porc!!!

sinon au vu de leur design, je pense pas qu'il ai vol... a voir.
BaronBreton
sinon au vu de leur design, je pense pas qu'il ai vol... a voir.

Les ira tenebræ sont des Immortels des Ténèbres pourvus de caractéristiques de combat équilibrées (INI 3, ATT/FOR 3/6, DEF/RES 3/5, PEUR 6).

user posted image
On ne va pas trop en demander non plus...
Surtout que tôt ou tard (genre 1d12) les démons morloch de la faille de Kaïber seront là.
BaronBreton
encore merci a harlequin sur forum de la confédé'
10
3
3/7
3/5
0
6peur
2
bond etre des tenebres 3
18 pts

etre des ténèbre : provoque la peur tontre tous, ignore toute els peur, ne peu passer sout el controle ennemie de quelque facon que ce soit
Mitgard
bien ca tres bien meme.

en plus avec une dis de 2 ca va permettre de les detacher du gros de l'armée facilement sans risquer de perdre des ordres trop facilement.
Mitgard
source ravage, ils peuvent etre invoqués par TOUS les moines guerriers des ténêbres.
Triz'
Source Ravage, comidi Gwen :

10
3
3-7
3-5
.
6 (peur)
2

Bond Etre des Ténèbre /3

18.

Et la fréquence est limité en fonction du rang du fidèle... Ouf...
Mitgard
heureusement pour vous sinon vous allez pleurer. surtout si c'est comme confirmé dans le ravage possible de l'invoquer meme avec un moine guerrier. Entre ca et les pantins ou anges...

je sens qu'on va voir fleurir les cénacles d'exil partout sur le champ de bataille.

note a tous les joueurs mvs : gardez des points de ft pour censurer leur cenacle, ca serait con de pas pouvoir invoquer vos ira quand vous avez rien d'autre afaire...
sered
QUOTE(Mitgard @ 27/09/04 , 22:31)
heureusement pour vous sinon vous allez pleurer. surtout si c'est comme confirmé dans le ravage possible de l'invoquer meme avec un moine guerrier. Entre ca et les pantins ou anges...

je sens qu'on va voir fleurir les cénacles d'exil partout sur le champ de bataille.

note a tous les joueurs mvs : gardez des points de ft pour censurer leur cenacle, ca serait con de pas pouvoir invoquer vos ira quand vous avez rien d'autre  afaire...
*

ça se censure un rituel ?
Mitgard
argh non c'est vrai. j'avais oublié. c'est pas grave je viens de mettre une autre technique au point. mais celle la je l'exposerais qu'au baron histoire de cultiver la surprise.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.