-Commençons par le plus gros: le set de fortifications impériales:

Vous trouverez d'autres photos ici: Suivez le lapin blanc... (oups, désolé mon Damned, tu l'avais pas copyrighté cette expression ? ^^)
Quelques détails: les fortifications comprennent des Tarantulas, deux grosses tourelles d'autocanons (avec artilleurs), des statues, des zones de stockage de munitions et des ascenseurs pour monter sur les remparts. Les portes sont assez larges pour laisser passer un Baneblade.
Prix: 595 livres, c'est-à-dire 5950 francs, c'est-à-dire environs 900 euros, c'est-à-dire le plus cher de tous les kits Forge World jamais créés. Il est d'ailleurs tellement cher qu'il est moulé sur commande uniquement.
-Deuxième énorme kit de cette série de nouveautés, le Thunderhawk de transport:

Les autres photos sont la.
Intérieur détaillé, deux membres d'équipage fournis. Il est livré avec soit deux Rhinos (avec portes custom) soit un Land Raider (lui aussi avec portes custom).
Prix: 395 livres.
-Les autres news font vraiment petit à côté, mais c'est pas une raison pour pas en parler. Voici donc le chef de Chimère des Troupes de Choc:

4 livres.
-Un nouveau décor, la Chimère abandonnée:

Avec intérieur détaillé. 28 livres, a peu près 45 euros.
-Et pour finir, plusieurs sets d'obus pour différents chars de la Garde Impériale:

Obus de Vanquisher

Obus de Baneblade
La série complète est ici.
Kaos - Forge World, la maladie qui creuse des gros trous dans la carte bleue.

moi je l'adorai