Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Quelques photos du Grand Tournament Battle 2004
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Général
Gyaume83
Voila quelques photos des armées, ou plutôt des unités de certaines armées qui ont participé au Grand Tournament.
mention spéciale pour les amées sylvaines qui ont obtenus 2 titres : L'armée la mieux peinte pour une d'elle et l'adversaire le plus corriace pour une autre.

Grand Tournament 2004 - best of

Guillaume - Mais non je fais pas une fixation sur les elfes sylvains, mais non...
bechou
ouah!
c'est vrai que la qualité de peinture était au rendez vous!
il y a de bien belles unités
Guillaume - Mais non je fais pas une fixation sur les elfes sylvains, mais non...

ah bon' ah bon...
pourtant, je le dit aussi, ils sont vachement beaux!
Thanquol
Eh bien c'est vrai que c'est de la peinture comme j'aimerais en voir plus souvent en tout cas bravo a ces peintres que suis pas près d'egaler.

pourtant, je le dit aussi, ils sont vachement beaux!

eh moi aussi je le dit: Ils sont vachement beaux! smile.gif
Deathwing
Que des Hommes-lézards aux trois premières places (plus le prix de consolations!), c'est une vraie razzia!!

Niveau peinture, c'est vrai que c'est magnifique, surtout les Elfes Sylvains!
Philidork
+1 en ce qui conserne les elfes sylvains smile.gif
par contre trois armees d'homme lézard aux places d'honneur c'est abusé quand meme :s
Triz'
3 Hommes Lezards ! Elle est si puissante que ça cette armée ?

user posted image

Héhé !!
bechou

Triz' voudrais se mettre a battle?
elle est comme toutes les armées (enfin, avec des tactiques différentes quoi!) tout dépend de comment tu la joues...
Héhé !!

comme tu dis!
héhé!
Khaelein
QUOTE(bechou @ 08/10/04 , 17:52)

Triz' voudrais se mettre a battle?
elle est comme toutes les armées (enfin, avec des tactiques différentes quoi!) tout dépend de comment tu la joues...

Soyons tout de même réalistes cela ne m'étonne qu'à moitié, dans un no limit a 2000 points comme peut nous gratifier le gt anglois je suis très peu étonné de ce résultat tant les HL sont l'une des armées les plus inbuvables du jeu avec les skavens.
Essaye dans ce type de confrontation de jouer du khemri, rien qu'au déploiement des armées t'as compris que tu auras du mal.
KLN
P.S >En y réfléchissant, même pour monter une liste d'armée bourrine avec tu khemri tu galères...
Biel Seygar
Soyons tout de même réalistes cela ne m'étonne qu'à moitié, dans un no limit a 2000 points comme peut nous gratifier le gt anglois je suis très peu étonné de ce résultat tant les HL sont l'une des armées les plus inbuvables du jeu avec les skavens.
Essaye dans ce type de confrontation de jouer du khemri, rien qu'au déploiement des armées t'as compris que tu auras du mal.
KLN
P.S >En y réfléchissant, même pour monter une liste d'armée bourrine avec tu khemri tu galères...

Même si je ne partages pas à 100%l'avis de Khaelein je pense qu'il n'a pas tort en ce qui concerne les HL et les skavens.Ce qui manque c'est leurs compositions qui à mon avis sont toutes du pareil au même et qui perdent selon moi de l'intérêt à jouer.

PS:A quand les druchiis en première place?
bechou
En y réfléchissant, même pour monter une liste d'armée bourrine avec tu khemri tu galères...

mouais...
tu fais full char et cavalerie, avec quelques machines de gueree, et là tu la tu l'as ta liste bourrine!
Même si je ne partages pas à 100%l'avis de Khaelein je pense qu'il n'a pas tort en ce qui concerne les HL et les skavens.Ce qui manque c'est leurs compositions qui à mon avis sont toutes du pareil au même et qui perdent selon moi de l'intérêt à jouer.

étant joueur skavens, je ne suis pas d'accord du tout!
tu peux très bien faire une armée clan, sois pestilien, moulder, skryre ou eshein...
tu peux très bien faire ausssi, une ramée full infanterie, une full tir, full tirailleur, ou full frénésie, ainsi que fuul bourrine, et pour finir full magie! (ça fait beaucoup de full...)
t'as vu, je peux t'en trouver plein des versions différentes!

il suffit de se creuser la tête, selon ce que tu attends de l'armée, du type de joueur que tu es, ce que tu aimes bien comme tactique...
Mephiston
En y réfléchissant, même pour monter une liste d'armée bourrine avec tu khemri tu galères...

mouais...
tu fais full char et cavalerie, avec quelques machines de gueree, et là tu la tu l'as ta liste bourrine!

L'armée Khemri est quand meme difficilement abusable. Si tu compares ça a un bon CV/HL/Skav des familles, tu te rends comptes que faire une liste bourrine en Kemri c'est pas gagné...

étant joueur skavens, je ne suis pas d'accord du tout!
tu peux très bien faire une armée clan, sois pestilien, moulder, skryre ou eshein...
tu peux très bien faire ausssi, une ramée full infanterie, une full tir, full tirailleur, ou full frénésie, ainsi que fuul bourrine, et pour finir full magie! (ça fait beaucoup de full...)
t'as vu, je peux t'en trouver plein des versions différentes!

Disons qu'en tournoi, et particulierementau GT anglais, toutes les armées skavs se ressemblent genre:
de la ratling
du jezzail
de l'encenseur
au moins 2 technos.
Et plus particulierement au GT anglais, tu as:
un prophete
3 technos (ben oui, le principe la-bas c'est de faire du full magie)
au moins 3 voir 4 ratlings.

Et puis:
une ramée full infanterie

a la limite c'est difficile de faire autrement...
Falanirm
Du khemri bourrin ? Je demande à voir... Je prendrais une liste Hl aussi bourrine et on verra, rien que le speedy kuraq te sucre tous tes chars, les machines de guerre, bouffées par les téradons, après suffit de voir ce qui survit le plus longtemps...

Je joue HL et pourtant, j'avoue, cette armée a mauvaise réputation, les combinaisons de fou qui se retrouvent partout sont là pour ça (speedy kuraq, TVNI), les objets rentables au possible (diadème de puissance, totem de huanchi, les plaques de Slanns), les unités très utiles (salamandres, kroxigors, téradons).

Bref, les Hl sont devenus avec ce tournoi la troisième armée la plus bourrine du jeu avec les Skavens et les CV. Et c'est bien dommage parce que cela dévalorise les victoires, difficiles ou non, des HL.

PS: Et oui, des fois je reviens. :-)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.