En y réfléchissant, même pour monter une liste d'armée bourrine avec tu khemri tu galères...
mouais...
tu fais full char et cavalerie, avec quelques machines de gueree, et là tu la tu l'as ta liste bourrine!
L'armée Khemri est quand meme difficilement abusable. Si tu compares ça a un bon CV/HL/Skav des familles, tu te rends comptes que faire une liste bourrine en Kemri c'est pas gagné...
Même si je ne partages pas à 100%l'avis de Khaelein je pense qu'il n'a pas tort en ce qui concerne les HL et les skavens.Ce qui manque c'est leurs compositions qui à mon avis sont toutes du pareil au même et qui perdent selon moi de l'intérêt à jouer.
étant joueur skavens, je ne suis pas d'accord du tout!
tu peux très bien faire une armée clan, sois pestilien, moulder, skryre ou eshein...
tu peux très bien faire ausssi, une ramée full infanterie, une full tir, full tirailleur, ou full frénésie, ainsi que fuul bourrine, et pour finir full magie! (ça fait beaucoup de full...)
t'as vu, je peux t'en trouver plein des versions différentes!
Disons qu'en tournoi, et particulierementau GT anglais, toutes les armées skavs se ressemblent genre:
de la ratling
du jezzail
de l'encenseur
au moins 2 technos.
Et plus particulierement au GT anglais, tu as:
un prophete
3 technos (ben oui, le principe la-bas c'est de faire du full magie)
au moins 3 voir 4 ratlings.
Et puis:
une ramée full infanterie
a la limite c'est difficile de faire autrement...