En fait, comme l'ami Bloody me l'a rappellé, il est vrai que je ne m'étais pas encore présenté.
Je suis Nicolas, j'ai 36 balais et les os qui commencent à craquer quand je me baisse...
J'ai posté un message concernant un wargame GN mais ce n'est pas arrivé comme cela, la chute a commencé depuis quelques années déjà.
J'aime à me souvenir que je faisais du wargame tout gamin sans en connaitre le nom, même si ma version de wargame était plutôt hard; j'utilisais des petits canons chargés aux pétards et au billes de roulements pour conquérir les fortins de brindilles et de cubes de mon petits frères, qui ripostait lui aussi avec ses propres pièces d'artilleries...
Nos playmobiles s'en souviennent encore...
Pour ce qui est du wargame, le vrai, je joue à un truc que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitrent, "Fantasy Warrior". seuls ceux qui y ont gouté savent et ne se moqueront pas.
et même si je suis le dernier joueur en France, je ne passerais jamais à warhammer et quelques.
accessoirement, je suis animateur de mêtier et j'encadre dans ma belle ville de Bourges tout ce qui se rapproche au jdr, wargame et GN qui chez nous fait partie des activités pour les ados comme le foot et le vtt...
Joueur et organisateur de GN, je vis ma passion au travers de l'asso le Cercle des Compagnons d'Oniros depuis 1992. Nous faisons partie des gars qui ont fondé la fédégn, qui ont organisé Avaricum Simulation, créé le concept des Nuits du Jeu (si si c'est nous!).
pour ce qui est du wargame, j'ai une vision asser particulière qui ne fait pas la fortune des magasins, je suis tout à fait capable de jouer un Héro elfe avec une figurine non officielle et qui n'est même pas du même jeu!
Pire encore, je dessine mes propres armées de papier! Harg un fou! non, un joueur.
Mais la grosse affaire qui me fait venir est la création du concept Berry Champ de Bataille, un wargame GN dont le béta-test a eu lieu début décembre. Et franchement, si vous voulez connaitre ce que ressentent vos figurines, allez sur le site!
Nicolas
Evildead
26/09/04 , 21:08
Salut Nicoyas !
Comment accède t-on au site dont tu parles ??
Bienvenu à toi en ces lieux, puisses tu t'y plaires et nous informer sur les wargames d'antant, tout en nous écrivant si le temps et la passion t'en dit des récits sur l'histoire de ceux ci.
Damned
Evandree
27/09/04 , 12:34
Bienvenu dans notre humble contrée Nicoyas le Grand !
Vous trouverez ici seviteurs pour pouvoir vous délasser,
Et les meilleurs produits et mise en bouche de nos gens.
Je laisse cette demoiselle vous préparer pour festoyer.
Je dois vous laisser séant messire car le travail n'attend.
En espérant que vous apprécierez les bien faits apportés.
BaronBreton
27/09/04 , 15:39
Et bien,
bienvenue a toi parmi nous sur la CFW, ton expérience sera elle aussi la bienvenue ici.
Tout comme Evildead : comment accédé au site dont tu nous parles ?
@ bientot
Evandree
27/09/04 , 15:58
Tout comme Evildead : comment accédé au site dont tu nous parles ?
Il y a un post où on en parle.
C'est par ici.- Chaaargggezzz !!! euh passe devant je protège tes arrières pour prévenir un coup en traître.
- Mais on est tous dans la même équipe avec les mêmes objectifs !
- C'est pour ça qu'il est traître ;-)
- Et si on fuyait ? Car ils m'ont l'air balèzes les gars.
- En plus t'as vu la taille des armes !
- On a le plus le choix ils arrivent !
- Ouais tu as raison je prends le gringalet.
- Il y a pas de gringalet !
- Je voulais dire que je prends le gringalet de notre équipe et que je le pousse devant. Il fera diversion pour couvrir ma fuite !
AHHHHHHHHHHHH !!!!!
Merci de votre accueil!
Alors pour le site de BCB, c'est là:
berrychampdebataille.free.fr
Pour ce qui est du wargame d'antan, j'espèrais trouver là des anciens qui jouent encore à Fantasy-Warrior!!!
Argghh! Je suis le dernier, et avec moi ce jeu finira dans la tombe!!!!
Trop dur!
Nicolas
bienvenu
encore un joueur de wargames dont je ne connais même pas le nom !!!
là, on comprend mieux l'appellation de la CFW
à part ça, je suis joueur GW (désolé, j'aurai pas de désert ce soir pour avoir dis ça)

ndiver
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.