Eh bien, puisqu'il faut y passer..
Tout d'abord, mes salutations aux (eventuels) lecteurs.. Pour la présentation, je me prénomme Théophile, j'entamme vaillament et avec toute la motivation qui m'est propre ma 20eme année, et j'ai le grand honneur doublé de l'innestimable privilège de résider en la ville de Nantes. Pour le reste, je suis étudiant en histoire.
Donc, je joue à Warhammer Battle, un peu toutes les armées, un peu n'importe comment...Le plus étonnant étant qu'il est des personnes capables de perdre contre moi, ce qui m'ôta définitivement toute raison de croire en l'humanité aux alentours de ma 16ème année, où j'abandonnais sans remords cette activité.
J'ai jamais vraiment réussi à peindre une armée entièrement, j'ai jamais vraiment non plus pu me décider à en choisir une une bonne fois pour toute, ce qui m'a inévitablement conduit à amasser tout un tas de figurines diverses.
Cependant, il y a a environ deux ans, j'ai redécouvert les joies de Warhammer, notamment en ressortant toutes ces figurines de leurs boites et en contemplant de nouveau le regard anéanti de quelque adversaire malchanceux.. L'heure de mon retour était venue, et depuis j'ai pu accumuler quelques mémorables défaites.
Il reste à préciser qu'un de mes passe-temps favori se trouve être de massacrer tout ce qui ressemble de près ou de loin à une armée de morts vivants commandée par Evildead, récemment inscrit ici même (contre toute autre humanoïde, j'encaisse les défaites sans problèmes).
Voila, c'est à peu près moi, rajoutez des cheveux longs et un mégot de roulée pendant aux levres, ça vous donnera une idée..