Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: euh..salut!?
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Vladimir Alexandrovitch
Eh bien, puisqu'il faut y passer..

Tout d'abord, mes salutations aux (eventuels) lecteurs.. Pour la présentation, je me prénomme Théophile, j'entamme vaillament et avec toute la motivation qui m'est propre ma 20eme année, et j'ai le grand honneur doublé de l'innestimable privilège de résider en la ville de Nantes. Pour le reste, je suis étudiant en histoire.

Donc, je joue à Warhammer Battle, un peu toutes les armées, un peu n'importe comment...Le plus étonnant étant qu'il est des personnes capables de perdre contre moi, ce qui m'ôta définitivement toute raison de croire en l'humanité aux alentours de ma 16ème année, où j'abandonnais sans remords cette activité.

J'ai jamais vraiment réussi à peindre une armée entièrement, j'ai jamais vraiment non plus pu me décider à en choisir une une bonne fois pour toute, ce qui m'a inévitablement conduit à amasser tout un tas de figurines diverses.

Cependant, il y a a environ deux ans, j'ai redécouvert les joies de Warhammer, notamment en ressortant toutes ces figurines de leurs boites et en contemplant de nouveau le regard anéanti de quelque adversaire malchanceux.. L'heure de mon retour était venue, et depuis j'ai pu accumuler quelques mémorables défaites.

Il reste à préciser qu'un de mes passe-temps favori se trouve être de massacrer tout ce qui ressemble de près ou de loin à une armée de morts vivants commandée par Evildead, récemment inscrit ici même (contre toute autre humanoïde, j'encaisse les défaites sans problèmes).

Voila, c'est à peu près moi, rajoutez des cheveux longs et un mégot de roulée pendant aux levres, ça vous donnera une idée..
sKaLpeL
bienvenue a toi !!!

la presentation est presque parfaite

un mégot de roulée

quel tabac dans la roulée ?

Skalpel
si si ca compte...
Damned
Bienvenu à toi parmis nous,
excuse par avance cette joyeuse communauté de ne pas s'etre réelement developpé dans les sections Battle (Elles ne demandent qu'à l'etres).

Mais tu trouveras ici toujours quelqu'un pour répondre à tes questions, te donner les visions d'autres jeux et t'informant du monde du wargame tout ca dans une ambiance qui se veut conviale.

Damned
sKaLpeL
QUOTE(Damned @ 27/09/04 , 20:12)
excuse par avance cette joyeuse communauté de ne pas s'etre réelement developpé dans les sections Battle (Elles ne demandent qu'à l'etres).
*

surtout que c'a fait le vingtieme nouveau qui veut participer à la section battle, et on voit toujours pas la différence...

Skalpel
Damned
surtout que c'a fait le vingtieme nouveau qui veut participer à la section battle, et on voit toujours pas la différence...

Sans base convenable, rien ne s'accroche, rien ni personne ne reste.

Mais un changement de structure et une recherche d'un ou deux postes de modos vont etre à pourvoire bientot. En esperant que ca insuflé quelque chose.

Damned
ndiver
Salut à toi
c'est vrai qu'ici Batlle, c'est pas le meilleur endroit pour en parler, cependant, il y a des fadas de deux autres jeux : VOID et w40k
donc si tu veux découvrir ces jeux, tu es tombé au bon endroit
à part ça, cette petite communauté est sympa
donc j'ai qu'une chose à ajouter : bienvenu

wink.gif

ndiver
Evildead
Comme je me disais qu'un malheur ne venait jamais seul, j'ai amené un copain aec moi.

Bon évidement il a peu la grosse tête car c'est lui qui me massacre a chaque partie. Cependant il devrait savoir qu'il y a autant de fierté a me battre qu'a écrasé une mouche avec bazooka..... termibadge termibadge
Kaos
Cependant il devrait savoir qu'il y a autant de fierté a me battre qu'a écrasé une mouche avec bazooka...

Réplique pompée de Terminator 3, je me trompe ?

Sinon bienvenue à toi Vlad, j'espère que tu te plairas parmis nous.
Ca fait du bien de voir arriver des gens capables d'écrire un français correct, tu peux pas savoir...

Kaos - Terminator 3 a une meilleure critique que Terminator 2 dans le guide Télérama...vous y croyez vous ?
Evildead
QUOTE(Kaos @ 29/09/04 , 9:22)
Cependant il devrait savoir qu'il y a autant de fierté a me battre qu'a écrasé une mouche avec bazooka...

Réplique pompée de Terminator 3, je me trompe ?

Je n'en sais rien. Si c'est le cas, je ne l'ai pas fait consciement.

Il y a quand mm d'autre référence plus glorieuse que Môssieur Schwarzy.
Evandree
Il y a quand même d'autres références plus glorieuses que Môssieur Schwarzy.

Silvester Stalone ? ;-)
Mooommmonneee....euh non ça c'est moi....Adrieeennneee

Ca fait du bien de voir arriver des gens capables d'écrire un français correct, tu peux pas savoir...

Je confirme. C'est vraiment très agréable et on répondra d'autant mieux selon la qualité de l'écriture ;-)

Ne pas peindre toute ses figs peut paraître sacrilège,
En plus, beaucoup de joueurs tombent dans ce piège, (dont moi)
Mais tant que le plaisir et la passion sont retrouvés...
Peut être que tu peinds peu mais bien pour compenser ;-) (on se console comme on peut)

PS: Non pas de VOID, je suis une thérapie pour parler d'autres chose. S'il est intéressé par un jeu dans un univers futuriste par contre...je fais une rechute.
Vladimir Alexandrovitch
Ben pour tout dire, dans le genre futuriste, j'ai (très) peu joué à WH40K, et j'ai pas été emballé..Bon, les conditions étaient peut être pas idéales, mais qui sait' peut être qu'un jour..

Enfin je préfère quand même de loin le style "médiéval ou assimilé".. Quand un type s'acharne sur un autre type avec une épée de 28Kg pendant plus d'une demi-heure, au moins on voit qu'il est motivé, et qu'il s'investit vraiment dans ce qu'il fait, alors qu'avec un flingue..bon, c'est un avis personnel..
Evildead
Ils n'ont que ce mot la à la bouche de toute façons : VOID VOID VOID. Peut etre qu'a force j'irais voir ce que c'est.

Tiens moi aussi je vais aller recruter des noobs dans leur sections. Gnark ! termibadge
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.