Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Team CFW]
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > Jeux Vidéo > Dawn of War
Pages: 1, 2
Damned
Ici seront recensés tout les membres de la Team [CFW].

Il est à rappeller que quelques regles éssentiels existent:

- Chaque membre de la Team doit etre obligatoirement membre de La CFW.
- La Team ne cherche en rien la performance ainsi que tout esprit élitiste; la cordialitée est donc de mise.
- De porter le logo de La CFW une fois fait.
- Et bien entendu d'avoir le Tag: [CFW] avant votre pseudo.

[CFW]Damned
asurmen40k
hmmm....si je comprends bien, on s'inscirt donc ici?

Moi je suis pret pour participer activement au sein de cette future team (et j'aime pas trop l'esprit élitiste non plus, donc ça tombe bien!)

donc mon pseudo sera [CFW]asur40k si c'est possible.....([CFW]asurmen40k ne pouvant exister :D)

Si ce message ne devait pas etre placé ici, supprimez le.

Edit de Damned: Nan nan ca roule...
Evandree
Alors moi le grand avantage que je vois dans le fait de faire une Team (et en cela Damned est d'accord avec moi) c'est que l'on connait les joueurs avec lesquels on joue.
Je m'explique cela faisait longtemps que je n'avais pas joué sur le net à un jeu de stratégie et voilà ti pas que Damned me dit tient se serait bien un 2vs2. Méfiant me rappellant d'une chose me titillant mais sans arriver à mettre le doigt dessus je pinaille et je lui dis pourquoi pas mettre des ordinateurs ?
il me dit non, non des joueurs !
Je cède car l'envie de jouer est la plus forte.
Alors on se prépare une carte et on fait donc un 2vs2 (Evandree et Damned contre deux inconnus belette et jdou).
On les préviens quand même que l'on a que deux parties à notre actif et que l'on est vraiment des nuls. Mais ils nous disent pas de problèmes.

Moralité :

Mes Eldars sont morts en 4min58 et les sm de Damned en 6min39 (c'est plus résistant un sm)

Donc maintenant moi et Damned on m'y reprendra plus. Jouer contre des inconnus non merci. Si il y a pas un joueur que je connais en face c'est plus la peine.
J'aime pas les gens qui court après les statistiques !
Galaan
Je suis pret a jouer egalement... et moi non plus j'aime pas l'esprit elitiste (ca ce voit tant que ca?).

Sinon, Evandree t'inquietes ca arrive a d'autres, moi c'était Warcraft 3 la dernière fois (soit pas plus tard que vendredi enfin samedi, oui ca a duré). On jouait contre des soit-disant débutants à 4 contre 2... et moins de 10 minutes plus tard ils avaient gagnés. Ils nous ont explosés alors qu'on avait meme pas encore d'armée, des brutes quoi.

Galaan, zut ai oublié le petit [CFW] devant ...
conker
Bon donc je me met sur la team.
[CFW]conker donc le joueur le plus mauvais de la planète (ou pas loin en tout cas)
Donc l'histoire de l'élitisme c'est pas trop mon genre.

Conker: Je devrais quand mème participer sur le principe de base de ce forum c'est à dire les conseil de wargame au lieu de discuter de la pluie et du beau temps et les jeux vidéos.
Sayrus_Blackdead
Sa y est j'ai enfin le jeu ....
Anecdote
Hier , en me promenant dans ma boutique de jeu préféré , je ne vit point le Dawn of war en question ... Sans grand espoir , je m'en vais demander au vendeur , quand est ce qu'il recevrait une version ...
Il trifouille sur son ordinateur , et m'anonce qu'il n'y a auccun jeu de ce nom dans ses registres ...
Véxé je me prepare a sortir de la boutique , lorsque tout d'un coup , le vendeur m'interpelle en me disant " Attend ton jeu c'est pas un jeu video sur les warhammer ? "
Le bonheur m'envahit soudain , et avec un grand sourire je lui repond que oui ! il sort alors la boite de dessous son bureau ( voulait il se le gardait pour lui ?? mystère ... ) et me la tend ...
VICTOIRE !
Anecdote off

Tout cela pour dire que j'ai le jeu et que je suis partant quand vous voulez pour un partie ..

[CFW]Sayrus

templariconc templariconc
asurmen40k
QUOTE(Evandree @ 28/09/04 , 1:34)
Alors moi le grand avantage que je vois dans le fait de faire une Team (et en cela Damned est d'accord avec moi) c'est que l'on connait les joueurs avec lesquels on joue.
Je m'explique cela faisait longtemps que je n'avais pas joué sur le net à un jeu de stratégie et voilà ti pas que Damned me dit tient se serait bien un 2vs2. Méfiant me rappellant d'une chose me titillant mais sans arriver à mettre le doigt dessus je pinaille et je lui dis pourquoi pas mettre des ordinateurs ?
il me dit non, non des joueurs !
Je cède car l'envie de jouer est la plus forte.
Alors on se prépare une carte et on fait donc un 2vs2 (Evandree et Damned contre deux inconnus belette et jdou).
On les préviens quand même que l'on a que deux parties à notre actif et que l'on est vraiment des nuls. Mais ils nous disent pas de problèmes.

Moralité :

Mes Eldars sont morts en 4min58 et les sm de Damned en 6min39 (c'est plus résistant un sm)

Donc maintenant moi et Damned on m'y reprendra plus. Jouer contre des inconnus non merci. Si il y a pas un joueur que je connais en face c'est plus la peine.
J'aime pas les gens qui court après les statistiques !
*

Toi aussi t'es tombé sur belette et jdou? c'est des malades c'est gars avec leur rush PS!!

J'ai tenu un peu plus longtemps que vous, vu que j'ai commencé le rush avant eux, mais mon coéquipier en était a sa premiere partie, donc a 1vs2, ça calme :D
chipkool
Moi ce sera [CFW]Chipkool, du moins quand j'aurais la boite, car je ne l'ai encore vue nulle part en Belgique.

Vue que je joue jamais sur le net avec d'autres, je risque d'être nul....

Comment communique t on dans ce jeu ? par la voix, c'est possible, parce que j'aime pas trop taper les messages et me faire dessouder en meme temps.
Galaan
Ca y est j'ai mon jeu et j'ai déja commencé la prise en main, agréable et assez aisée d'ailleurs... je pense pas qu'il revolutionne les jeux de stratégie donc facile de se mettre dans le moule, meme si c'est rythmé l'affrontement. je regrette juste de me taper la campagne SM mais bon, pour comprendre les principes de base il faut bien.

[CFW]Galaan, pas mal comme pseudo, ca me plait.

PS : non, je n'ai pas de connexion internet, la freebox n'arrivera que tard car free est sature dans la zone ou j'habite.... pas de bol mais ca me laisse le temps de m'entrainer contre le PC.
DarkProphety
Créer une team française, bonne idée, c'est vrai que c'est vraiment frustrant de jouer avec des gars qu'on connait pas et après se rendre compte de la différence de niveau et se faire, la plupart du temps, dessouder.

Pour moi ca marche je change mon pseudo en [CFW]Chaos_Br dès ce soir (eh non je ne joue plus chaos mais eldars ).

En ce qui concerne les moyens de communication, dans le jeu c'est "entrée" et tu tapes ton texte mais c' est vrai que c'est compliqué sur le net alors éventuellement si la plupart de vous possède des micros on pourrait utiliser teamspeak.

Pour ceux que ca intéresse, c' est là : http://www.infos-du-net.com/telecharger/Te...eak-Client.html

Voila, à la prochaine et a bientot sur le net.

Méssage modéré par Damned: C'est un espace après une virgule ou un point, pas avant. Merci.

D'accord sorry je ne savais pas, merci.
durnik
Moi sa y est j'ai le jeu et je me nomme: [CFW]durnik.

Par contre j'aimmerais savoir combiens de personnes sont dans la team, car je n'ai vu personne les fois ou je me sui connecter.

Je jou eldard et puis c'est tout voila bon jeu a tous.
Evandree
En faite pour nous avoir on ne se retrouve pas sur le jeu mais par MSN, ainsi ceux qui ont déjà joués expliquent comment faire au nouveau. On voit qui est connecté, etc...
On procède ainsi car sinon si on essaie de parler à un [CFW]...il se perdra dans la masse et disparaîtra en 3s, alors que sur MSN le message reste jusqu'à ce qu'il soit vu.
erwangarcia@hotmail.com
DarkProphety
Donc si je comprend bien le rendez-vous c' est sur msn mais est-ce qu' il y a une heure que vous préférez ? 21h ? plus ou moins tôt ? ( histoire de ne pas déranger les gens pour rien).

Merci d' avance pour vos réponses.

Bonne continuation sur Dawn of War a tous et a bientôt.
Evandree
En général en se retrouve le soir à partir de 21h. Mais certains sont même là, prêt à jouer tout l'après midi (hein Damned ?)
DarkProphety
Oui enfin jouer toute l apres-midi je veux bien mais alors avec des groupes équitables pas comme hier soir ( hein, evandree ? ).

' faudrait que les bourrins dans leur domaine ( orks: damned, conker eldars: evandree, alucard ) forment les jeunes ######.

Sinon vivement la prochaine baston meme si c' est pour se faire exploser ^^.
Evandree
Faut comprendre Damned il peut pas voir les Eldars. Et là en face il y en avait 3. Quand il a vu ça il est devenu comme dingue. il ne pouvait pas s'arrêter tant qu'un zoneille serait vivant.
D'ailleurs vous avez pu remarquer que les ressources du départ était importante mais cela est voulu, ainsi il n'y a pas de différences entre les joueurs dans la vitesse de construction des bâtiments.
Car normalement avec des ressources plus faible le joueurs qui ont plus l'habitude sont près plus rapidement et le joueur qui débute en face n'a vraiment aucune chance.
Après la bataille peut sembler bourrine mais c'est en réalité la tactique qui fait la différence. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais les banhees ont attaqué en premières car elles sont rapides (ça court ses bébêtes), pas cher. Leur but est de détruire tous ce qui était faucheurs.
Ensuite est arrivé les seigneurs fantômes (et l'Avatar) là pour détruire les défenses. Pendant ce temps les Orks protèges les arrières.
Ensuite pour faire rentrer les Orks par le petit pont je fais courir les banshees à l'intérieur de la base pour occuper tout le monde. Elles vont au sacrifices. Car en général les gros trucs sont plutôt là pour protéger la base qu'un pont (erreur !). Pendant que l'adversaire s'occupe des banshees avec mes SF je fais des ravages dans les bâtiments de construction pour casser la production.
Et c'est à ce moment qu'arrive la marrée verte qui prend ma place...
Dans le premier assaut j'ai eu énormément de pertes mais ainsi les Orks sont arrivés en pleines formes.
Affaibli après je n'avais plus que le rôle de soutien et je faisais apparaître mes défenses près des bases ennemis au cas où que la résistance soit trop importante et nous fasse reculer.
Et oui dans toute cette marée il y avait quand même de la réfléxion. Dans mon cas tout du moins ;-)
En tout cas Conker a bien protégé ma base. Avec même un squiggot ! Je lui en demandait pas tant ;-)
DarkProphety
Oui, d accord conker avait un squiggoth mais damned en avait un autre et c' est vrai que le sacrifice de tes eldars a permis aux orks d arriver (presque) sans dommages mais faut dire qu avec la marée que tu nous avais envoyé on aurait difficilement résisté.

Pour toi je pense que c' était une tactique mais j ai l impression que les orks se sont laissés aller a leur instinct naturel: Chargeeeeeeeeez.

Bon en tout cas la prochaine fois pas question d avoir un eldar avec des orks, surtout que question fluff c' est moyen ######.

Aller, à la prochaine et bonne continuation a Dawn.
Hor@tio
bonjour a tous

voila j aimerai postuler pour cette team de DOW
je connais asurmen40k depuis pa tres longtemps c ets lui qui m eparler de vous voila j ai fait 4 match de DOW j ai gagner 3match et une deco a cause de mon modem de ***** voila je jou eldar en equipe sinon plutot orc ou SM mais j aime pa trop le chaos

voila mon pseudo est pour le moment Horat][o et je recreerai un compte si vous m accepeter voila

++
Evandree
voila mon pseudo est pour le moment Horat][o et je recreerai un compte si vous m accepter voila

Mais on accepte tout le monde ;-) Du moment que tu es membre et actif dans le forum.
Et encore un joueur Eldar ! Encore un ! C'est Damned qui va être content ;-)

Edit du Damned: et que tu postes de facons utiles, et sans fautes.
durnik
QUOTE(Evandree @ 05/10/04 , 12:24)
Edit du Damned: et que tu postes de facons utiles, et sans fautes.

Il a raison au niveau des fautes d'orthographes. Je ne dis pas que j'ai testé la chose mais.....

Au fait damned ta fait une faute:Edit [du] Damned wink.gif
(Vengeance)

Edit de Damned: [Du] ou [De] je ne vois pas ce que ca change.
Bloody
Je devrai avoir le jeu vers la fin du mois, et je serai près à me joindre à la team et me faire exterminer.
[CFW]Bloody
ndiver
je tiens à signaler que j'attend noel pour y jouer, (je n'ai pas encore acheter le jeu), mais je vais acheter un PC à moi, et non plus utiliser le PC du ptiot frère
donc plus de libertés sur ce point
sNiPeX
Voila j'ai battu un membre de votre team (Durnik) en 10 minutes.

Je voulais savoir si mon entrée dans la Team était possible ou non'
J'aimerais commencer avec un niveau superieur et des possibilités d'entrainements intense, a la base je suis un joueur CS et War3 mais la je me met a Dawn of War et pour de bon.

GL

reponder moi, svp.

Je vous laisse mon adresse Msn
systemdemerde@hotmail.com bloodangelhelm

Méssage modéré par Damned: J'aimerais ne plus avoir à te corriger mon cher.
Damned
Sache que nous ne sommes pas en premier lieux, une "Team", mais un Forum d'abords s'étant créer sa propre Team pour que ses membres puissent jouer entre eux.

Si tu souhaites faire partie de la Team, il te faut t'intégrer d'abords a sa communauté et te plier aux regles qu'elle impose. (l'orthographe et le francais correcte, le chat speak interdit, ainsi que le monoligne.)

A part ca, va te présenter à la communauté, et soit brave au combat parmis notre Team.

Damned- On commence à etre présent sur les secteurs.
asurmen40k
et encore, tu as oublié des fautes mon cher damned :D

Bon, personnes n'est intérréssé par le tournoi que je viens de poster sur ce forum'
Bloody
Voila, j'ai la bête, je vais m'entrainer avant d'allez sur internet.

[CFW]Bloody

Il est trop bien le jeu!
mtre_Bombeur
Ce n'est peut etre qu'une impression, mais je crois que la team attire pas mal de gens sur le forum. Malgrès que je ne possede pas le jeu en question -et ne risque pas de le posseder avan au moinsla 43eme extension- Je me permet d'exprimer mon opinion sur la question.

Je ne pense pas qu'il soit benefique pour la team ni pour le forum d'integrer à la team des gens qui ont echoué sur le forum par le plus grand des hasard, parce qu'ils ont vu ecrti CFW devant quelques pseudo. En effet, pour moi cette team doit représenter les gens du forum dans l'univer de DoW. Or si des gens ne pratiquant meme pas un wargame quelquonque se mettent a representer la masse de ce qui en font, cela parait un peu bizard...

Si tu souhaites faire partie de la Team, il te faut t'intégrer d'abords a sa communauté

je me demande comment un gar qui est
a la base je suis un joueur CS et War3
peut s'integrer a une telle communautée dont le but initial est de discuter sur les wargames. Je suis désolé pour le pauvre sNiPeX, mais il est pour moi l'archetype du gonz que l'on va retrouver dans la team si cela continu comme ca.

De plus sa facon de se presenter n'est pas vraiment en accord avec les concepts de la team...
Voila j'ai battu un membre de votre team (Durnik) en 10 minutes.
"genre pourquoi lui qui est nul pourrait faire partie de la team et pas moi puisque je suis grave plus bourrin ?"...

voila, voila...
+

On pourra dire que c'est pas mes onions puisque je joue pas a ce jeu avec vous, mais c'est quand meme ma communautée dont il s'agit, et prendre n'importe quel dude qui s'inscrit et post deux trois message sur le forum n'est pas dans l'esprit d'une communauteé. Il est à noter que je n'ai rien contre sNiPex, qu'il a si ca se trouve tout a fait sa place ici puisqu'il joue a 40k, battle, confont, et meme Warmachine et qu'il va poster regulierement. Mais meme si c'est son cas, ce ne sera pas celui de tout les dud like this.
je crois que je peux resigner...

voila, voila...
+
Damned
Non, tu as parfaitement raison.
Mais on ne demande pas à des joueurs rencontrés sur le net de venir chez nous, cependant s'ils souhaitent s'inscrire sur le forum, ils ont le droit de se mettre dans notre team.
Le fait de s'intégrer à la communauté, notifie seulement qu'ils doivent respecter la charte même s'il ne reste uniquement dans la section "Dow".

Et pour information se cher Snipex ne fait pas partie de la team.

mais c'est quand même ma communauté dont il s'agit

Heureux de te l'entendre dire.

Damned- Qui va se recoucher un peut.
Gyaume83
Au fait, j'attend juste le Wi-Fi pour revenir sur le net avec DoW. Doncje m'auto-proclame membre de la team CFW, qui s'entraine off-line faute de quoi.

[CFW]Gyaume
ideshta
Donc, moi je devrais avoir le jeu vers noel et puis aussi il faudra que je remette windows parce que là je suis sous linux (autre system d'éxploitation)...et je sais pas si DOW passe sur linux..:/

Donc, je verrai..

Pour mon pseudo se sera:

[CFW]Ideshta

@+

Idesh-Vivement que j'ai dow..
Mass_Hysteria
Salut tout le monde,
Bah je vient de seulement commencer a jouer a DoW sur internet et je souhaite adherer a votre team, dont le concept est bien sympa!

Mon pseudo sera

[CFW]Mass

Sinon, une petite question etes vous plus sur un secteur que d'autre?

Voila voila a bientot sur le jeux j'espere!

Mass-toujours le dernier-
Damned
et je souhaite adherer a votre team

Avec joie.
Sinon, une petite question etes vous plus sur un secteur que d'autre?

Nous sommes le plus souvent sur Solar ou Mordant.
voila a bientot sur le jeux j'espere!

Ce qui serait bien, c'est que tu mettes ton adresse Msn sur ton profil, dans le but que les membres puissent te parler lorsqu'une bataille improvisé se fait sentir.
(A dire vrai, elles ont lieu quasiment tout les jours entre 17h et 20h).

Damned- Olivier_51@hotmail.com
[EYES] t3x
Bon et bien...mon ami vient d' installer DOW à ma salle réseau, je voudrais donc voir si il etait possible de rentrer dans cette team, mais je ne pourrais pas jouer le soir, seulement dans la journée, donc ça m' etonnerait que ce soit possible de se voir...
si ça passe pour vous, mon pseudo sera [CFW]t3x

merci d' avance
Tlule
Salut, j'aimerai bien faire partie de votre team aussi, mon pseudo sera [CFW]Tlule. Mon adresse msn : Je peux jouer n'importe quand le week-end à partir du vendredi soir.
Galaan
Ouais mes chers admins ont ouverts les ports du jeu donc je peux enfin debarquer sur le net pour recevoir mes branlees... eh oui, fier de pas etre bon.

Bon, pour msn c'est mal barré, parce que j'aime pas. Donc pas vraiment de risque que je l'installe. Mais si je passe sur solar et que je vous voie, je viendrais mettre mon grain de sel.

Galaan, qu'a un peu peur de pas avoir le niveau net encore.
asmodai
J'entre dans la team si il n'ya pas de problème.
J'ai jamais joué sur internet avec dawn of war mais j'ai un petite expérience sur le net.
Mon pseudo sera [CFW]_asmodai
Mon adresse msn est: darkblade1810@hotmail.com
Je ne suis disponible que le vendredi après midi, le week end et le mercredi après midi.
voila
moi
Pour savoir ce qu'est Dow, tu tappes le même nom sur google et tu verras, ou tout simplement tu regardes dans les pages précédentes de ce forum.
Pour ce qu'il en est de la Team c'est pas pour Warcraft 3 ici, et bien dow, donc tu en feras partit que lorsque tu l'auras.

Mod Damned.
asmodai
Pour le logo on le trouve où et on le met comment ?
Ma question peut paraître bizarre mais j'ai cherché et rien trouvé.
Damned
mais j'ai cherché et rien trouvé

Suivre le lapin blanc...

Damned
niv_dev_jv
Voila enfin prend le temps de m'inscrire dans la team.

mon pseudo: [CFW]niv_dev
Et mon adresse msn est : jujumoi@msn.com
terminatorus
je m'incris volontiers à votre team mon pseudo sera [CFW]termi

msn: terminatorus2@hotmail.com

voili voilou
Temus Duc de Gasconnie
Voila je me suis a DoW sur internet apres le LAN.
Donc vous me trouverez sous le pseudo: [cfw]Temus ou aussi Temus_[cfw].

Pour mon mail MSN: temusbzh@hotmail.com

Je suis niveau moyen en space marine, pas terrible en eldars, merdique avec les orcs et j'ai jamais joué le chaos.

Voila.

(c'est suffisant pour rentrer dans la team')
Damned
(c'est suffisant pour rentrer dans la team')

Oui, bien sur. Tu es un membre (respecté qui plus est) de la communauté.
Voila je me suis a DoW

Winter Assaut'

Bien à toi,

Damned
Temus Duc de Gasconnie
Je viens d'acheter DoW. Donc pour l'extension onverra pour le moment j'arrete les frais (j'ai un pc portable a financé derrière...pour m'entrainer a DoW a la fac pendant mes pauses).

Voila
Damned
pour l'extension on verra

Malheureusement la majorité des gens qui jouent encore à Dow ici bas, le font sur l'addon.

En esperant te voir un jour combattre contre moi,

Damned
Crom07
Hello tout le monde!
Je viens déposer une demande d'acceptation dans la team sous le pseudo
de [CFW]Crom07 si vous êtes d'accord.
Par contre j'ai une connexion internet de mer...He oui j'habite toujours en ardèche!
Bref est-ce qu'à votre avis je peux jouer correctement avec un modem 56k?
Mon niveau n'est pas très élevé, je joue un peu toutes les races avec une préférence pour le chaos (on se refait pas : D )

msn: tduke07@hotmail.fr
Damned
Je viens déposer une demande d'acceptation dans la team sous le pseudo

Comme il est dit précédement, ce n'est pas le niveau ou autres concidérations qui permettent de rentrer dans la "team" CFW, seulement le fait d'en être membre du forum.
Bref est-ce qu'à votre avis je peux jouer correctement avec un modem 56k?

La possibilité de jouer sur le net avec un 56k est de l'ordre de la chimère l'ami.

Je n'ai plus qu'à esperer que la lumière vienne éclairer les coins les plus reculés de france.

Bien à toi,

Damned
Crom07
Merci pour l'info je ne me fesait pas d'illusions, reste plus qu'à aller harceler le maire pour qu'il m'éclaire... Je suis en train de pervertir un collègue à Dow et chez lui on devrait s'en sortir. En attendant je vais continuer le LAN.

Je viens déposer une demande d'acceptation dans la team sous le pseudo.

J'essayais juste d'être original wink.gif

@+ et bon jeu
toidrick
Ave!
Bon, je souhaite moi aussi faire partie de la Team! Donc, mon pseudo serait [CFW]toidricK, et la mort sera mon alliée... enfin, j'espère.
Pour ce qui est du logo, vu que le site de Chipkool (désolé si j'écorche) est hors service, ben je sais pas où le trouver mellow.gif ...
Quant à mon adresse Msn, la voici, la voilà :
toidrick@hotmail.fr (simple, mais efficace...)
Vale! et que la mort soit votre alliée.
clemledieu
Salutation!!
Et bien je viens moi aussi d'acheter down of war plus l' expansion ( fete de noel obligent) et donc j'ai vu sur le forum l'existance d'une team!!
Et je vous avoue ke cela me plairais bien donc voila... le truc c'est que je joue avec un pote et donc ce serai cool si il rejoignait la team ossi.
Voila ceci est plus ou moins une demande officielle, en esperant quelle fasse son chemin
Petite precision, je joue le chaos (death guard) et mon pseudo serait [CWF]durlion, oui peut etre deja vu sur warcraft ou wow, mais c le meme voila.

Mon adresse: clemledieu@hotmail.com (msn egalement)
Je vous salue bien bas!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.