Je suis désoler, mais je ne suis pas d'accord avec vous( ceci n'est que mon point de vue personnel et en rien une critique.)
Mais la je trouve que vous vous égarez.
Les hommes lézards sont des êtres Primitif et n'ont donc pas l'intelligence pour créer des machines de guerres.
Le char en est une vous me direz, certes, alors vous me répondrez ils montent bien des Stégadons, la je vous répond exact'
Je vais m'expliquer:
Les stégadons sont dressés et si un support est monter dessus c'est uniquement de manière a pouvoir monter a plusieurs dessus.
Maintenant votre remarque seras et les carnosaures'
La aussi je réponds ils sont monter directement ou utilisés comme le reste des créatures (téradons, salamandres)
Donc maintenant pourquoi je précise que les HL ne pourraient en toute logique avoir des chars'
Déjas parc que ils sont primitifs, ensuite car la construction d'un tel outils de guerre demande un minimum d'intelligence, troisièmement parc que c'est la seule race de warhammer a ne pas évoluer (ndt rappeler vous depuis que els anciens sont partis ils utilisent la même technologie, les même armes, et n'utilisent que ce que les anciens leurs ont appris, ils n'apprennent rien de nouveaux mais utilise que qu'il connaissent déjas).
Et maintenant la raison la plus LOGIQUE

: on remarque que les hommes lézards n'ont aucune machine aucun objet qui a des roues ?pourquoi comment faire avancer un char qui est quand même important dans une jungle?
Très pratique pour se déplacer entre les fourrer ou traverser les rivières et encore mieux c'est extra pour les marais.
Non d'un point de vue logique ce ne serait pas conforme à la reallitée de la vie dans la jungle, non conforme à la théologie des hommes lézards je suis désolé.
Mais j'avoue que ton idée est quand même bonne mais si tu veux la mettre en pratique je pense qu'il te faudrait alors faire une histoire ou un background un peu éloigner de l'idée actuelle même des hommes lézards dans la jungle