Bon, je post ce sujet, Si vous avez des questions à poser sur les tyranide, poser les. Joueur tyranide et adversire des tyranide, ce sujet est pour vous. Merci de répondre.
Bloody the killer
ok ben comme je l'ai dit lors de ma présentation je joue une grosse armée tyty d'env 5000 pts pas finie de peindre ( mais je fais quoi içi au lieu de m'y mettre)
mais bon je compte TOUTS les points donc pas jouable avec tout
soit 2 princes - 6 gardes - 27 guerriers - 3 lictors - 6 x 12 génes - 200 gaunts - 30 socles de voraces - 12 rodeurs - 32 gargouilles - 2 carnifexs - 3 zoanthropes - 3 biovores - terreur rouge et vieux borgne bien sur
je prcise quand meme que je suis fan de la quadrilogie alien donc ceci explique cela
il y as beaucoup de génes car je joue aussi la secte genestealer
bon et bien voila @+ lolo
Bon, je voudrais savoir qels sont les unitées vraiment dangereuse. Une liste des créature synasphe (ou quelque chose comme ça), pour savoir lequel il faut buter pour que l'armée fuit. Merci
Bloody the killer
En priorité il faut éliméner les créatures synapse.
Prince et guerriers (éventuellement zoanthropes si ton adversaire lui à payer le pouvoir,ce qui à mon sens ne sert pas à grand chose pour ces créatures)
comme cela ton adversaire seras obligé de faire un test de comportement au début de chacun de ses tours
il faut faire super attention aux princes tyty car la plupar des joueurs dont moi en joue 2 avec ailes donc bouge de 12 et charge à 6 et quand il est au c/c aie aie
contre lui buveur de sang prince, démon bourrin ou canon laser
ensuite les fameux génestealers qui avec les nouvelles régles d'infiltrations deviennent encore plus redoutables
contre eux armes à gabarit avec leurs svg à 6 ça part comme du petit pain
puis carnifex alors que dire sur lui ben perso je le destine pas pour le c/c (hérésie me diron certain) malgré sa force de 10
je m'n sert comme plate forme de tir mobile en plus maintenant tu peut le faire tiré avec 2 arme donc 4 tirs de canon venin f10 à 36 ps ou 2 tirs de f8 gab artillerie
donc contre lui pareil que contre le prince tyty
aprés que tu as éliminé tout ça il te reste encore les petits gaunts en unitées de 32 figs à 5 pts le bete = 160pts les 32 figs idéal pour attiré les tirs
contre eux toutes armes à gabarit d'artillerie histoire de faires des gros trous dans les pavés
donc voila j'espere avoir répondu à ce que tu voulais sinon n'hésite pas à demandé des précisions
salut lolo
Bon, je pense que mon wirlwind et mes l_missile vont être utile. Merci pour tes réponse lolo. Ne t'en fait pas, je ne pense pas jouer contre toi, mais, j'ai besoin de savoir quelque truc important sur les tyty. mes vétéran avec l-flamme pouront être utile. Je vais peut être economiser dans un ou 2 bolter lourd. sinon, avec les nouvelle règle de tir rapide, les bolter, ça va massacré des tyty
Bloody the killer of the tytys
1, 2, 3 petit tyty;
4, 5, 6 petit tyty;
7, 8, 9, petit tyty;
oh m.... les gros tyty ont tuer mon armée. :D
le carniflex fou
03/10/04 , 13:27
Salut. Je te conseil de gardé ton wirlwind et tes missiles mais tu devrait mettre in blindage renforcé a ton wirlwind sinon en trois tour il est en poussière et prend plus de troupe de corps à corps et du tir nourri. Et aussi, ton fuseur et tes armes lourde, ne te servirons a rien.
carnifex1
Le blindage renforcée ne fait que remplacer les "équipage sonnée" en "équipage secoué".
Tu ne te rappelle pas bien de mon armée, je n'ai plus de fuseur. et mais armes lourde (lascan) me seront très utile face au prince et toute autre bestiole de se genre. surtout contre les carniflex de ton genre ou il perdront un point de vie sur 3+ pour toucher puis du 2+ pour blesser. ce qui fait: 4/6 puis 5/6= 4.5/6 de chance de faire perdre un point de vie à ton carniflex. Pour les princes, pareil, et encore, ça dépend de leur endurence.
le carniflex fou
03/10/04 , 16:04
Le bolter-fuseur tu ne la plus et aussi in blindage renforcé ces mieux que rien. A il sufi que je mette un ou deux garde tyty et il me serve de bouclier avec une sauvegarde de 3+ 2pv, alors.
Signer le carnifex1
Je n'ai plus de bolter fuseur. Sinon, tes garde tyty, ils ont combien d'endurence? Se toute façon, 1 tir de l-missile=4,5/6 ou 2,25/3 de chance de lui faire perdre un point de vie. voir de le tuer si endurence de 4 ou moins.
ben pour les gardes tyty cc 5 - ct 3 - f 5 - e 6 - pv 2 - i 5 - a 2 - cd 10 - svg 3+
armement bio knout pinces broyeuses bouclier épineux ( compte comme poing épineux
mais bon à 45 pts la bestioles et surtout que tu doit obligatoirement en prendre 2 mini ça fait 90 pts de boucliers et le prince ne se déplace que de 6 ps
perso j'en joue jamais sauf dans des super grosses parties pour protégé un carni
moi je met des ailes à mes princes j'en joue toujour 2 avec des ailes et je n'hésite pas à les mettre en avant
et temp pis si j'en perd un car pendant que l'on tire sur les princes ou les carni mes unitées de 32 gaunts avance
heu sinon j'ai appris à me méfier des statistiques sur les résultats de jets de dé je n'oublie pas que c'est du hasard
@+ lolo
Les princes ne sont pas en 0-1? Juste pour savoir.
heu sinon j'ai appris à me méfier des statistiques sur les résultats de jets de dé je n'oublie pas que c'est du hasard
Oui, c'est sur. Quel joueur de battle ou de 40k n'a jamais vu son super plans qu'il a rédiger pendant des heures echouer par un 1 sur un jet de dé? Mais les statistique peuvent donner une idée de la chance de survie d'une unité.
Sinon, 32 guaunt, ça doit bien partir quand le gabarit d'artillerit leur atterit dessus' pareil pour le lance flamme. et 20 tir de bolter, ça fait jamais de bien au tytys
Bloody, the killers of the tytys
le carniflex fou
04/10/04 , 18:31
On peut avoir deux princes (CC6-CT3-F6-E6-PV4-I5-A3-CD10-SVG3+)
Ah ! ?aussi 32 gaunts qui se prennent une rafale de bolter, il en reste à peu près 12 ça fait 36 attaques (12x1+griffe+charge = 36 attaques) de force 4 (avec les sacs à toxine+f1) ça fait beaucoup
et aussi ta plus ton bolter-fuseur.....tu aurait du le gardé pour les carni (4pv et il fait tres mal au corps a corps)
Signé le carnifex1
Je pense qu'en même que vous avez oublié de signaler que si les troupes de base (qui se déplacent assez rapidement) arrivent au corps à corps, ce sera difficile de tirer sur les grosses créatures postées à l'arrière. On est alors très vite submergé. En tout cas c'est ma tactique tyranide: foncer tête baissée et finir le travail à coups de grosses bébètes.
Il faut pourtent bien choisir quel unité chargée avec les gros tyty parcequ' ils ne résisteront pas longtemps à des coups de antelets énéergétiques. Alors autant charger des gardes impériaux et ainsi décimer leurs rangs.
Je ne sais pas pourquoi mais mes genestealers ont toujours eu affaire à des terminators, où ça fini toujours par un corps à corps sanglant.
attention car avec les nouvelles régles on peut tiré par dessus un c/c si on as une ligne de vue
alors attention aux unitées en position surélevée car elles verront un gros prince
lolo
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.