Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Ha Que Kikoo !
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Calen
Solut tout le monde!

étant donné le manque de convivialité du forum sur le site gw, je cherche un forum frenchy sympa. google power oblige, je viens squatter ici, pour voir. (autrement dis jusqu'a ce que je me fasse excommunier)

j'ai commencé 40k et Battle il y a 3 ans mais tres peu joué jusqu'ici. du coup, ben...
Wanted ! Joueurs sur Mulhouse et Montbéliard ! Initialement vifs de préference wink.gif

je joue Spaces Marines (vanille-chocolat avec coulis caramel, ou Dark Angel en cas d'indigestion), Guarde Imperiale et Chasseurs de Sorcieres (mais seule une partie des sm est peinte).

tcho!
Evildead
Salut a toi Calen !

Ca fait juste quelques jours que je suis ici et je m'apperçois que ça poste pas énormément.

Faut pas non plus trop se plaindre, les rares habitués sont plutot sympas. termibadge termibadge termibadge
Triz'
Premier post, présentation ! Très bien !

Tout y est (sauf peut-être l'âge ?)

Bienvenue parmis nous, tu n'auras aucun problème je pense à trouver des personnes pour parler de 40K ici.

Triz' - Tu sais que VOID, ça est un jeu qu'il est bien ?
Evandree
Tu sais que VOID, ça est un jeu qu'il est bien ?

Arghhhh VOID, VOID, VOID. Docteur viiittteee une rechute !

ça poste pas énormément.

On ne poste pas pour ne rien dire et pour mettre des monolignes alors forcément c'est sûr il ne "paraît" pas très actif, mais sois sûr que si tu posts tu auras ta réponse et pas du genre "je sais pas mais j'augmente mon nombre de posts" ou "pran 7 option kel è tro bi1". On écris pour être précis et on détaille, on détaille, on détaille. Mais surtout si tu aimes les récits on en a !

les rares habitués sont plutot sympas

A quel ordre le chèque ? ;-)

Calen se prononce t'il Calène ou calan ?
Sisi ce genre de précison c'est important. ;-)
Quoi moi pointilleux, monomaniaque et mégalo ?
Même pas vrai j'ai plusieurs manies d'abord ho !

PS: Bienvenu c'est aussi important ;-) Alors BIENVENU
Calen
Tout y est (sauf peut-être l'âge ?)

Bon alors tu multiplie le nombre total de guardes impériaux ayant participé à toutes les campagnes pour armaggeddon avec le rapport entre le diametre de Terra avec celui de l'univer connu, puis tu en fais la racine cubique sans oublier auparavent de soustraire le temperature en millième de celsius d'un rayon de fuseur et avec un peu de chance tu arrive a un nombre totalement fantaisiste. Bref je fais un bon quart de siècle. Enfin morphologiquement parlant parce que côté mental le développement s'est interrompu avec la croissance de la taille du cerveau, qui atteint sa taille définitive en moyenne à un âge équivalent en années à la moitié du coût en point d'un Space Marine, arrondis à l'inférieur.

gnarf gnarf gnarf, pas un seul nombre pour une réponse chiffrée wink.gif
ou comment dégouter un lecteur en une seule (ouf) leçon!

Calen se prononce t'il Calène ou calan ?

Calèn
sans e a la fin svp, ok je joue des damoiselles mais ce n'est pas une raison! mais heu! rolleyes.gif
ndiver
bienvenu à toi, tu es enfin tombé sur un forum sympa, je te la garanti
j'espère que tu trouveras tout ce que tu cherches

mais tu découvriras surtout des nouveaux jeux de roels sur ce forum comme VOID (donc une communauté assez vivante vit sur ce forum)

wink.gif

ndiver
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.