Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: salut!
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Slector
salut a tous moi s'est Victor , je suis un joueur de warhammer 40.000 avec une petite armée de 2500pts de salamanders , et j'aimerai trouver avoir quelque trucs pour avoir des chances de gagner avec mon armée verte (qui a dit ork?!)
Huron sombrecoeur
Huron se tint aux accoudoirs de son trône et se força à rester calme devant le nouvel arrivant."Des forces vertes'Et vous comptez envahir mon royaume?"Fit-il sur un ton menaçant."Non, mon bon seigneur, nous sommes juste a la recherche d'aide"Dit le jeune envoyé."Et bien soit vous l'optiendrez"

bienvenu Victor smile.gif on fera notre possible pour t'aider, nous avons deux joueurs Salamander drazz et le non moins redouté kaos... Si tu as des question n'hesite pas mais formule les bien wink.gif
Evildead
Bienvenue a toi !

Tu trouveras des conseils dans la rubrique tactique de ce forum. Il serait sage d'établir une liste d'armée a poster sur le forum.

Je les vois d'ici nous déclarer : " Tu sais jouer a VOID ??" Ne te laisse pas avoir !!
Evandree
Et bien un nouveau joueur 40k d'armure verte.
Le recrutement de joueurs Eldars a des pertes.
Il va falloir en trouver ainsi Damned aura une jaunisse ;-)
Il peut plus les voir sauf hachés, grillés ou en sauccisses ;-)

BIENVENU
Slector
merci de l'acceuil !
Mais pour la session "tactica" du site j'ai rien trouvé d'interessant ,mais si quelqu'un a des tuyaux simpas ,je suis preneur !!!
Damned
Mais pour la session "tactica" du site j'ai rien trouvé d'interessant ,mais si quelqu'un a des tuyaux simpas ,je suis preneur !!!

(Pour les plus tatillons d'entre nous, d'apres les regles d'écritures, c'est un espace apres une virgule et non avant.)

Pour ton Tactica cela semble etre des plus hardus d'avoir qqchose réactualisé en V4. Mais plusieurs joueurs les joues (Kaos, Draaz) et moi meme les ais combattu à maintes reprises.
Alors un petit topic dans la section Tactique, et ca roule. (Le temps de réponse peut varié puisque la plupart de nos membre sont en pleine rentré de Fac.)

Sinon bienvenu à toi, en esperant que tu t'y plaises.

Damned
ndiver
2500pts de Sala !!!
bravo, car les Salamanders sont beaux mais pas gatés par GW (j'espère que le nouveau codex les dopera un peu)
serait-il possible de voir des photos de ton armée ?

autre chose : age ? lieux de résidence ?

à part ça je te souhaite la bienvenu en espérant, malgré l'absence de la tactica que tu cherches de trouver ce qui te faudra

wink.gif

ndiver
Slector
merci, mais pour les photos je n'ai pas encore d'apareille numerique mais j'ais bien quelque photos prises lors d'un des tournois a angers (c'est la ou j'habite !) et les voici !
Pour mon age : j'ai 17 ans et cela fais 2 ans que je joue salamanders et personnellement, jouer salamanders c'est tous ou rien donc en tournoi je me retrouve toujour au milieux du classement !
ndiver
c'est pas pour dire, mais ton niveau en peinture est plus que correct et les socles sont pas mal du tout (ceux des escouades d'assaut)

seul point négatif : vert pas assez foncé pour des salamanders

j'aime bcp les termites et le look du prédator assez étrange mais pas mal fait
Kaos
N'hésite pas à aller poster tes photos dans la rubrique modélisme du forum, ainsi que sur la gallerie.

Au passage, bienvenue parmis nous.

Kaos - Hôtesse d'accueil en retard...
Slector
merci ndiver mais je voulais faire une difference entre salamanders et dark angel et puis mon vert n'est qu'un ton plus claire que celui proposé par GW (qui n'est pour moi pas forcement un model !)
Pour le predator tout mes vehicule sont peint comme sa (speeder, rhino, wirlwind et bien sur mon land raider "retourné" que je termine de peindre!
Quand a toi kaos dés que j'ai un appareil je vous envois des photos de mon armée et surtout de mon land-raider convertie !
sKaLpeL
nan moi je trouve ca sympa ce schéma de couleur, c'est original

surtout l'aspect "ecaille" du pred

en définitive : bienvenue sur La CFW,
en esperant tu es aussi attiré par le fluff que par le modelisme...

Skalpel
Slector
merci de me defendre KaLpeL !
Mais pour l'aspect "ecaille" je t'avouerai que beaucoup de personne on assimilé mes "traits" pour des ecaille, mais a la base je n'y avais meme pas songé! S'etait uniquement par pur fantaisie !
Sinon pour le modelisme t'inquiete pas t'as pas encore vus mes decors "fait maison"!

@+
DarkProphety
En tous cas si il y a bien une chose qui revient dans tous ces post c' est que ton niveau de peinture est excellent ce qui est tres vrai et (bon je dis ca surtout pour moi) exceptionnel pour un gars de 17 ans (sauf comparé a celui d'alan carasco mais bon vu que c' est l' exemple en ce moment).

Sinon bienvenue a toi, nous attendons tes photos avec impatience (je crois qu' on a trouvé de quoi remplir la galerie).
Slector
bon j'ai lancée un appelle dans le section tactique du forum donc si quelqu'un veut m'aider ou aider tout les autres joueurs salamanders a gagner avec leur armée favorite, qu'il me reponde dans la secton tactique!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.